Pdv Jimin :
Suga : Tu es à mes ordres pendant 3 mois minimum...
Moi : Ah heu... je présume que je doit accepter pour rester en vie ?
Suga : Exactement
Moi : Bon ben alors j'accepte
Suga : ParfaitJe soupirais et nous recommençons à nous entraîner mais je ne pouvais pas m'arrêter de penser à ce que Suga hyung pourrait bien me faire faire.
Pdv Suga :
Arrivé au dortoi je vais directe dans la chambre que je partage avec moi-même et m'écroule sur le lit tel une crêpe. Je fixe le plafon tout en repensant à la scène tout à l'heure. À ses lèvre pulpeuse et toute rosé dont j'avais tellement envi de goûter. Je soupire. Il fallait que je me rende à l'évidence j'étais tomber amoureux de notre petit Park Jimin.
Je ne serais dire depuis combien de temps mais maintenant j'en suis sûr je l'aime et je ferait tout pour sortir avec lui. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Plus que 10 minutes avant la sortie de notre MV. Je décide alors de faire un sieste.-10min plus tard-
Je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone. Quoiii ??? Il est 14h00 ??? Mais... la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 19h50... alors on est le lendemain ? J'ai dormir aussi longtemps ? Mais je voulais juste faire une petite sieste. Et en plus les garçons ne sont même pas venu me réveillé pour bouffer... et ils ne sont même pas inquiété de pourquoi je suis endormis depuis 20h00. Remarque ils doivent avoir l'habitude. Bref, je décide de traîner sur les réseaux pour voir ce que les ARMYs pensent de notre MV. Beaucoup aimer mais aussi beaucoup en détester. Comme d'hab. Je regarde les commentaires des haineux. Je remarque qu'il en a beaucoup sur moi. Mais ils n'ont pas autre chose à faire ? Franchemenr leur vie doit être d'un chiant pour écrir des commentaires comme ceci. Ce ne sont que des lâches à ce cacher derrière un écran. Si ils ont quelque chose à me dire qu'ils viennent me le dire en fasse, ils seront bien reçut. Bref, on va pas s'éterniser là dessus hein, je décide alors de me lever pour aller bouffer un truc mais c'est pas le tour mais j'ai faim.
Pdv Jimin :
J'étais sur le canapé, sur mon tél quand je sentais quelque chose se poser sur le canapé. Je tourne la tête et y découvris Suga.
Moi : Tiens, un revenant.
Suga : hum...
Moi : Quoi ? Qu'es-ce que tu as ?
Suga : Vous ne vous êtes même pas inquiété de savoir si j'étais vivant ou pas.
Jimin : Tu sais on n'a l'habitude avec toi hyung. On sait que tu peux dormir pendant longtemps.
Suga : Oui mais quand même. Vous auriez pus me réveiller pour manger
Jimin : Oui, sauf que personne ne voulait mourir. Aller, Yoongi hyung. Sois pas fâcher.
Suga : Hum... il me semble que tu es à mes ordres ?
Jimin : Oui... pourquoi...?
Suga : Alors va m'acheter des brochettes de veau. J'ai faim.
Je soupirais. De toute façon je suis obligé si je ne veux pas mourir si jeune.
Jimin : Oui, hyung.
Je me levais pris mon perfecto, mis mes chaussures, je préviens également Jin de mon départ et partis aller chercher les brochettes de viande de monsieur.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello !
Comment allez-vous aujourd'hui ? En tout cas j'espère que ça va. Me revoilà avec un nouveau chapitre qui j'espère vous a plus.Je ne sais quand ma collègue (lol) va poster le prochain chapitre. Je vais essayer de la bouger un peut car je sais qu'elle est trèèèèès lente pour faire des chapitres. La preuve sur son compte wattpad perso elle a une histoire qui doit attendre depuis je ne sais combien.
Bref, sur ce je vous dit à la prochaine !Bye
#E
Chanson écouter :
NCT 127, SuperhumanStray Kids, Miroh
TXT, Crown
4minutes, Hate
Paper Heart, Jungkook (cover)
Blood Sweat and Tears (version japonaise), BTS
VOUS LISEZ
Amour Cruel
FanfictionNous ne mettrons pas de description car même nous les auteurs ne savont même pas comment l'histoire va se finir 😂😅 Ps : pour cette histoire nous écrirons les chapitres chacun.e notre tour, donc ils ne seront pas écrit de la même voilà La bise