PDV J-Hope :
*flashback*Zico s'est abonné à moi ? °0° mais c'est le plus beau jour de ma vie !!!!
Tae : Gagné !!! 😆
Hoseok : Que..quoi ?
Je viens de perdre contre Tae...adieu douce et belle vie et bonjour triste vie remplie de commentaires de V pendant 1000 ans minimum...
Hoseok : J'ai perdu à cause d'une notif ?! Pas possible !
Tae : Hyung ça fait 10min que tu fixes ta notif -_-...
Hoseok : On m'appelle !!!!
Je sors de la chambre en trombe, prends mon manteau et sort en prévenant rapidement les autres. Pfiou ! 😥 J'aurai pas à supporter les commentaires de V. Bon tant que je suis dehors autant aller au parc.
Une fois arrivé, je m'installe sur un banc et regarde la notification. Je fais quoi ? Je m'abonne en retour ? Ou je lui envoie un message ? Ou je fais rien ?
Je fais les deux premières options ! Je lui écris quoi ? Rahh mais faut pas que ne me prenne la tête c'est qu'un message à mon Idole !De J-Hope.BTS à Zico_BlockB :
Hey Zico ! Comment vas-tu ? ^^
De Zico_BlockB à J-Hope.BTS :
Salut ! Je vais bien merci et toi ? :)
De J-Hope.BTS à Zico_BlockB :
Très bien merci. Tu fais quelque chose ?
De Zico_BlockB à J-Hope.BTS :
Honnêtement non je m'ennuie. :(
De J-Hope.BTS à Zico_BlockB :
Ça te dirait de me rejoindre au parc pour qu'on fasse plus ample connaissance ? :)
De Zico_BlockB à J-Hope.BTS :
Bien sûr, j'arrive dans 5min !
Après cette conversation je sentais comme un poids en moins sur les épaules alors que je ne sais même pas pourquoi.
Bon ça fait 20min là. Il m'a posé un lapinnn un Kookieee 😭😭😭.
??? : *en cachant les yeux d'Hoseok* C'est qui ?
Hoseok : Je suis trop jeune pour mourir !! J'ai rien fait je vous jure, j'attends juste un ami !!! Ouinnnn~ !!! 😭😭
??? : Pardon je voulais pas t'effrayer ! C'est moi Zico !Il me pris dans ces bras en me berçant et me chuchotant de me calmer. Ce qui fonctionne mais la honte ! Je viens de pleurer pour un rien ! *///*
Hoseok : M-merci...
Zico : Je suis désolé de t'avoir fait peur et d'être arrivé en retard. Pardon...
Oh non ! Fait pas cette de chien battu trop mignonne !
Hoseok : Non c'est rien t'en fait pas ! Je t'assure !
Zico : Merci...Je lui souris de toutes mes dents, un sourire qu'il me rends. Je suis super content à l'idée de pouvoir lui parler et faire connaissance avec lui. En le regardant bien je peux voir qu'il a un visage assez allongé et des cheveux teints blonds. Ses yeux reflètent la sagesse, la gentillesse ainsi que la fourberie. Il est assez beau garçon il faut se l'avouer. Il est plutôt grand. 1m80 environ.
Zico : Présente toi ! Je te connais seulement à travers les recherches internet.
Hoseok : Je m'appelle Jung Hoseok, j'ai 22 ans, je suis danseur principal au sein des BTS, j'aime mes amis et je rayonne tel un soleil, dis-je en finissant par un aegyo ce qui le fit rire. À toi ! ^^
Zico : Je m'appelle Woo Ji-Ho, j'ai 23 ans, je suis le leader, rappeur principal et compositeur chez Block B, je dis ce que je pense, je suis le premier à insulter à tout va et je me montre gentil seulement envers mes amis voilà.
Hoseok : C'est vrai que j'ai vu que tu fais parti des 8 rappeurs coréens avec le plus de caractère. ^^'
Zico : Oui mais je n'ai pas forcément de quoi être fier honnêtement.
Hoseok : Au moins tu t'impose. C'est pour ça aussi que je t'admire ☺
Zico : T'es mignon en fait !
Il dit ça en m'ébouriffant les cheveux en souriant. Je dois avouer que j'aime bien sa compagnie.On continua à parler jusqu'à 18h quand je lui dit qu'il fallait que je rentre. Il comprit et nous avons fait le trajet ensemble jusqu'à la résidence. Il commença à repartir quand tout d'un coup je sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui attrapa me poignet et lui fit un bisou sur la joue. Je le vis choqué et je dois avouer que je le suis autant que lui. Je m'empresse de rentrer avant qu'il me voit rougir mais en regardant par la fenêtre je le vis sourire et être aussi rouge que moi.
Sous cette magnifique vue je pose mes affaires va prendre ma douche. Et une fois le repas fini je pars me coucher directement tout en ayant gardé ce sourire niais sur le visage.________________________________________________________________________________________________
Voilà le flashback de J-Hope ! Ce chapitre se passe en même temps que le précédent. Il est comme les autres assez calme. Como on dit le calme avant la tempête ;)
Dites moi dans les commentaires si vous voulez que J-Hope et Zico soient en couple ou non ! ^^
Sur ce à bientôt ! Laissez vos impressions !!
Tchaoo ! <3 <3
#C
VOUS LISEZ
Amour Cruel
FanfictionNous ne mettrons pas de description car même nous les auteurs ne savont même pas comment l'histoire va se finir 😂😅 Ps : pour cette histoire nous écrirons les chapitres chacun.e notre tour, donc ils ne seront pas écrit de la même voilà La bise