Pdv Jin :
J'étais entrain de cuisiner le repas de ce soir quand deux mains viennent ce poser sur mes hanches.
Namjoon : Tu prépare quoi ?
Moi : A manger
Namjoon : Je me doutais que tu n'étais pas dans la cuisine pour faire un tennis.
Moi : Ah bon ? Tu n'es pas si con que ça finallement ?
Namjoon : Arrête de te foutre de moi
Moi : Jamais mon chérie
Namjoon : Bon, sinon...
Moi : Suga...
Namjoon : Qu'est-ce qu'il a ton avis ?
Moi : Je ne sais pas...
Namjoon : Et puis cette phrase... Personne ne peut me comprendre...
Moi : Ne me dit pas que pense à la même chose que moi s'il te plait
Namjoon : Je crois bien que si... « Je ne me comprends pas moi-même alors que pourrait me comprendre ? »
Moi : The Last...
Namjoon : ...
J'espère que l'on c'est trompé avec Namjoon. J'espère vraiment...
Pdv Jungkook :
Après avoir finis ma petite routine de sport matinal je décide d'aller voir Suga Hyung dans sa chambre pour savoir si il veut bien jouer avec moi à la ps4. Il est le seul avec qui je peut jouer. Jimin prends sa douche, Jin et Namjoon sont dans la cuisine et mes avis qu'il ne faut pas les déranger, J-hope danser et Taehyung... fait je ne sais quoi avec des glaçons. Donc, il ne me reste plus que Suga. J'espère qu'il ne dort pas car, je ne voulant pas mourir si jeune, je vais m'ennuyer si je joue tout seul. A parfait il ne dort pas ! Suga est en ce moment même sur son téléphone allongé tel une larve sur son lit.
Moi : Hyung !
Suga : Quoi Jungkook ?
Moi : Tu veux jouer avec moi à la ps4 ?
Suga : Va jouer avec Taehyung et laisse moi tranquille
Moi : Mais Tae il fait je sais pas quoi avec des glaçon... Aller tu es mon seul espoir pour ne pas mourir d'ennuie Hyung !
Il soupira.
Suga : J'arrive...
Jungkook : Ouais !
Quand il se leva je remarquais un bandage autour de son poignet. Il a du le remarquer car il le cacha vite avec sa manche de sweat.
Nous jouons donc à la ps4 jusqu'à ce que Jin nous appelle pour manger.
~ après manger ~
Je ne sais pas si je devais parler à Namjoon du bandage sur le poignet de Yoongi Hyung. Mais en même si il c'étais juste blesser il ne nous l'aurais pas cacher. Je ne sais pas... je vais lui en parler. Je penses que c'est la meilleure option.
Je vais dans le salon chercher Namjoon Hyung.
Moi : Namjoon Hyung ? Je peux te parler s'il te plaît ?
Namjoon : Heu... oui j'arrive
Nous partons dans la chambre que je partage avec Tae et J-hope.
Pdv Yoongi :
Nous étions en train de regarder un film quand Jungkook vient chercher Namjoon pour lui parler. J'espère qui ne va pas lui parler de mon bandage.
En ce moment je suis sur un petit nuage. Comme il n'y avait pas beaucoup de place sur la canapé Jimin a été obligé de s'assoire sur mes genoux. Il a sa tête posé sur mon tors et sa main et sur mon tors.
J'étais tranquillement en train de regarder le film quand je sentis une main je poser sur ma cuisse et faire des va et viens dessus. Je portais mon regard sur le déteneur de cette main.
Jimin me regardais avec un regard... putain un regard... le regard du Jimin sexy... putain... et il se lèche lentement les lèvre tout en me regardant...
PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI PRENDS IL VEUT QUE JE FASSE UNE CRISE CARDIAQUE OU CELA CE PASSE COMMENT ???!!!!!
-----------------------------------------------
Hello la compagnie !
Me voici me voilà avec un nouveau chapitre ! En tous cas je suis plus régulière que certaine personne...
Bon bref, j'espère que ce chapitre vous à plus et à quand l'autre aura décider de continuer l'histoire
Bezousss
#EChansons écoutées :
Mamamoo, Egotistic
Jackson Wang, Oxygen
TXT, Cat&Dog
Stray Kids, Voices
EXO, Ko Ko Bop
BTS, Don't Leave Me
NCT 127, Regular
NCT dream, I don't need your love
DAY6, Shoot Me
J-hope, Airplane
BTS, Mikrokosmos
VOUS LISEZ
Amour Cruel
FanfictionNous ne mettrons pas de description car même nous les auteurs ne savont même pas comment l'histoire va se finir 😂😅 Ps : pour cette histoire nous écrirons les chapitres chacun.e notre tour, donc ils ne seront pas écrit de la même voilà La bise