Pdv Suga :
Mais il sort d'où l'autre ? Sous prétexte qu'il a sauvé Jimin il a droit de venir comme ça comme une fleur et il croit qu'il a le droit de tenir la main de MON chimchim ? Et puis quoi encore ? En plus de ça j'ai même pas eu mes brochettes... En y repensant c'est ma faute ce qui est arrivé à Jimin. Si je lui avait pas dit d'aller me chercher des brochettes il ne se serait pas trouvé dans cette situation et il aurait pas rencontré l'autre con. Enfaite, j'ai tout fait de travers comme d'habitude... je suis un bon à rien de toute façon. je comprends que Jimin préfère l'autre à moi... il est sûrement plus stylé, plus beau et plus talentueux que moi... j'suis bon à rien à part au basket. Je sais pas ce que je fout dans ce groupe. Les ARMYs ont raisons j'ai aucun talent, je ferais mieux de partir d'ici...
En pensant à tout ça, des larmes coulèrent. La mutilation me manque...
Hein ??? Qu'est-ce que je dis moi. Nan, arrête de pensent à ça Suga. C'est pas bien de ce mutiler, ce n'est pas une solution. Mais cela me faisait tellement de bien...
J'était tellement plongé dans mes pensées que je n'entendis même pas la porte s'ouvrir.Pdv Jimin :
Mais qu'est-ce qu'il lui prends à Yoongi ? Pourquoi il a réagis ainsi ?
Je me dirige vers sa chambre et ouvre la porte. En rentrant j'entends un reniflement. Il pleure ?Moi : Suga ? Tu pleure ?
Il était allongé sur son lit dos à moi et ne me répondit pas. Alors je m'approche et posa ma main sur sont épaule.
Suga : Ne me touche pas.
Sa voix était froide et sec.
Moi : Mais pourquoi ? Pourquoi tu as réagis comme ça tout à l'heure ?
Suga : Parce que
Moi : Ce n'est pas une réponse
Suga : Pour moi si
Moi : Aller, dis-moi. Quelque chose ne va pas ? Tu te sens pas bien et pourquoi tu pleure ?Il s'assit sur son lit mais toujours dos à moi.
Suga : Tu as raison je ne me sens pas bien
Moi : Alors dis-moi ! Tu es malade ?Il se leva et se retourna vers moi. Il avait le teint pal, en tout cas plus que d'habitude, et les yeux rouge à force d'avoir pleuré.
Suga : Personne ne peut me comprendre.
Et il partit, ma laissant seul ici, dans sa chambre.
Pdv Suga :
Il fallait que je partes, sinon j'allais craqué et je ne voulais pas pleurer. Pas devant lui. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un faible.
Je me dirige vers la salle de bain et une fois dedans je m'y enferme et n'y tenant plus j'éclate en sanglot. J'en peux plus, je ne tiens plus. Si je le fait une fois ce n'est pas grave. Mais je sais que si je le fait une fois je vais redevenir acros. Et puis merde ! Qui va s'en préoccuper ? Qui va le remarquer ? Persone.
Alors je me dirige vers le lavabo, prends le rasoir, je le démonte, prends la lame, je m'assois sur le sol froid contre la baignoire et commence à m'entailler la peau.
Ah.... j'avais oublié cette sensation. Cela fait tellement du bien. Je me fait une deuxième entaille, puis une troisième, puis une quatrième et je m'arrête. Je penses que j'en est assez fait pour aujourd'hui. Puis j'attends que le sang s'arrête de couler. Je lave la lame et la remet dans le rasoir et reppose celui-ci à sa place. Puis je me rends compte de ce que je viens de faire. Je prends mon téléphone et envoi un message à la seule personne sur terre qui puisse me comprendre.Moi :
Lisa j'ai besoin de toi.
MaintenantLisa :
VOUS LISEZ
Amour Cruel
FanfictionNous ne mettrons pas de description car même nous les auteurs ne savont même pas comment l'histoire va se finir 😂😅 Ps : pour cette histoire nous écrirons les chapitres chacun.e notre tour, donc ils ne seront pas écrit de la même voilà La bise