Chapitre 4

30 3 0
                                    

Pdv Jimin

Après être sorti, je décide de partir directement chercher les brochettes.

*ellipse du trajet*

Vendeuse : 안녕하세요 ( Annyeonghaseyo ) que voulez-vous monsieur ?
Moi : Annyeong ! 2 brochettes de boeufs, 4 de porc et 3 d'agneau svp. ( si il dit que c'est pas assez... )
Vendeuse : Je reviens tout de suite !
......
Vendeuse : Et voilà pour vous !
Moi : Merci à bientôt !

Je sors du magasin et respire à plein poumons...il fait si bon aujourd'hui...j'ai bien envie de me promener j'envoie un message à Jin hyung pour lui expliquer.

À : Jin hyung <3

Je me promène je rentrerai sûrement vers 18h tu pourras expliquer à Yoongi ( Suga ) s'il te plaît ? <3 <3

Jin hyung <3 :

Oui et fais attention à toi ! Appelle moi si il y a un problème !

Moi :

Oui eomma !!

Il croit quoi ? Que un beau gosse comme moi va se faire agresser ? J'ai mis mon masque personne me reconnaîtra en plus de ça. Bon je vais commencer par le parc.

Pdv extérieur

Un jeune homme était en train de se promener dans le parc. Il ( le parc ) était très grand avec toutes sortes d'arbres. Des cerisiers, des pommiers et d'autres...au milieu se trouvait un grand lac où on pouvait apercevoir un couple de cygnes, l'eau était resplendissante, le ciel bleu, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Bref c'était parfait. Le jeune homme s'assit sur un banc avec son sac et commença à fredonner la première chanson qu'il lui passait par la tête en fermant les yeux. Ce fredonnement ce fit de plus en plus fort et plusieurs personnes l'entourèrent. Au bout de 10 minutes à peine, une masse c'était formé et plusieurs personnes reconnurent le jeune chanteur. À la fin de plusieurs chansons tout le monde vint l'applaudir et il commença à prendre des photos etc...
Mais un homme dans la foule le fixait...sans réaction...il n'en tenu pas compte.

Pdv Jimin :

Après avoir pris des photos, discuté et signé des autographes à mes fans ( qui la plupart disaient que je suis trop beau ;-) ) je regarde l'heure sur mon portable. 16h36 c'est bon j'ai encore un peu de temps. Merde plus de batterie ! Bon tant pis. Je vais aller boire un coup.

*ellipse du trajet*

Serveur : Annyeong que voulez-vous ?
Moi : Un café et une part de fraisier s'il vous plaît.
Serveur : Tout de suite.

Je sais pas pourquoi mais depuis le parc j'ai l'impression qu'on me suit...bon ce n'est qu'une impression après tout ! ^^

Serveur : Et voilà !
Moi : Merci.

Je paye et commence à manger. Je repense à Yoongi et à sa condition...que voulait-il dire par là ? Et je vois qu'il m'observe quand je danse. Il fait dire aussi que je me débrouille assez bien. Mais je ne réagis que lorsque c'est lui jamais les autres...c'est étrange il faudra que j'en parle à quelqu'un de confiance...
Bon j'ai fini de manger ! Je vais tout de même rentrer dans le café voir l'heure.
*boum*
??? : Fais attention où tu marches !!
Moi : Pardon !!! Je ne vous ais pas fait mal ?
??? : ...
Moi : Monsieur ? Tout va bien ?
??? : Oui...très bien...très très bien...
Moi : ( c'est qui ce type ? ) Bon et bien bonne journée et encore désolé.

Je le contourne et le vit partir du café. Il me dit un truc c'est bizarre...
Bref il est 17h30 je vais commencer à rentrer.

Je marche tranquillement dans une rue quand quelqu'un me prend mon sac de brochettes !!! Oh non non non ! Je tiens à la vie moi ! Je commence à lui courir après et je lui saute dessus au bout de 10 minutes. Il me regarde furieusement et part. Bizarre...
Mais attendez ? Je suis où ??!! Oh nooon... Plus de batterie en plus de ça. Je commence à marcher au hasard dans des ruelles et je croise des SDF, des mendiants...ça me fait horriblement mal au coeur...
Je tourne dans une ruelle et celle là est vide et pas très rassurante. En plus ça pue l'alcool.
*kling* Je me retourne et voit l'homme du bar... Mais oui ! Il était dans la foule aussi !!! Il me regardait bizarre ! Il court vers moi et sans que je puisse réagir me plaque au mur !
Je m'apprête à crier mais il plaque sa main sur ma bouche. Avec sa main de libre je sens qu'il défait la boucle de ma ceinture. Des larmes commencent à couler...moi qui voyait être fort je suis si faible en réalité...
Je commence à essayer de me débattre mais il me met un coup de poing au ventre. J'étouffe un cri de douleur. Il continue de m'assener de coups et à me déshabiller.

Amour CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant