Chapitre 8

23 3 4
                                    

PDV Suga :

Mais qu'est-ce qui lui prend au mochi ??

Moi : Euh Jimin ? Tu vas bien ? Le film se passe de l'autre côté.
??? : 30sec !!!
Jimin : Enfin ! 😥 J'ai bien cru que tu ne réagirais jamais !
Moi : Euh quoi ? J'ai pas tout compris là. -_-' Tu peux m'expliquer Tae ?
Tae : En fait on a fait un Kai, Bai, Bo ( pierre, feuille, ciseaux ) et on se donné des gags de plus en plus durs. Et en gros le gag de Jiminie était de te faire un regard sexy et de savoir si tu allais être excité et voir ta réaction.
Jimin :  Je suis désolé Suga-hyung !!! *////*'
Moi : ...vous aviez vraiment rien à faire. Et ne refaite jamais ça !
Tae et Jimin : Oui pardon !! On y va !

Putain quels cons...

Jin : À table !

PDV Jin :

J'appelle les enfants à table et je vois Suga arriver en premier ( ce qui est inhabituel ) ensuite Taehyung et Jimin puis Jungkook et Hoseok...puis Namjoon arrive et me donne une claque (discrète) sur les fesses ! Je lui lance un regard de tueur qui a seulement pour conséquence de le faire rire. Je pars chercher le plat dans la cuisine et retourne m'asseoir avec eux.

Moi : Bon qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ?
Jungkook : J'ai joué à la PS4 avec Yoongi-hyung ^^
Hoseok : Je me suis promené en ville toute la journée !
Namjoon : J'ai aidé la cuisinière ;)
Moi : Espèce de-
Nam : Le language !
Moi : Pfff...
Jimin : J'ai joué avec V !
Suga : Je confirme...

Oulà y'a quelque chose de bizarre...interrogatoire à la fin du repas !

V : On t'a dis qu'on était désolé !
Suga : Recommencez pas !!
Jimin et V : Oui Grand Suga !!!
Jk : On peut manger !?!??
Moi : Oui allez-y !

Le repas se fit dans le calme, tout le monde parlait mais Namjoon posait beaucoup de question à Yoongi et lui demandait souvent si il avait besoin de quelque chose ainsi que Jungkook. À la fin du repas tout le monde parti à ses occupations et je débarrassait la table avec RM.

RM : Ton repas était excellent ! ^^
Moi : Hum...
RM : Quoi ? Il y a un problème ?
Moi : Hum...
RM : Tu me fais la tête à cause de ça ?
Il vient de m'en donner une autre !
Moi : Ça va pas ??!! Et les enfants ! Ils sont pas au courant je te signale ! Pas devant eux !!
RM : Ça veut dire que je peux si ils ne sont pas là ? *harque un sourcil et souri*
Moi : C'est pas ce que je voulais dire !! °////°
RM : Haha ! Détends toi je te taquine ! T'es trop mignon quand tu rougis ^^
Moi : Pfff idiot...
RM : Je dois faire quoi pour me faire pardonner ?
Moi : Un bisou ! ^^
RM : Haha !

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement puis il intensifie le baiser en demandant l'accès à ma bouche ce que je refuse !

RM : Pourquoi j'ai pas le droit ?
Moi : C'est ta punition de la fessée !

Il boude je rêve ! Je lui fait un rapide bisou sur la joue et on termine la vaisselle sans que ça dérape de nouveau.

PDV Jungkook : ( son premier ^^ )

Je suis en train de regarder un drama quand Suga vient me voir. Je lui souris et me décale pour lui laisser une place.

Yoongi : Je peux te parler une minute Kook stp ?

Oh non...je crois qu'il veut me parler de son bandage...

Moi : Oui je t'écoute ! :)
Suga : C'est à propps de ce que tu as vu ce matin...
( joue l'innocence Jungkook !!! ) Moi : Ce matin ? J'ai juste vu des coccinelles faire des bébés c'est tout !
Suga : ...je veux pas savoir comment t'as vu ça...
Moi : Alors j'étais sur mon ordinateur et ma fenêtre était ouverte pu-
Suga : Je veux pas savoir je t'ai dit !!!
Moi : Bon comme tu veux, je relance le drama alors ! ^^
Suga : Non att-
??? : Vous regardez quoi ?
Moi : Un drama ! Tu veux venir avec nous Jimin ?
Jimin : Oui !

PDV Extérieur : ( pour vous resituer ;) )

Dans la maison des Idoles, Suga, Jimin et Jungkook sont en train de regarder un drama dans le salon. Jin et Namjoon se diset des mots doux dans leur chambre ( pas de pensées perverses ! ) et Taehyung et Hoseok jouaient sur leur PS.

PDV Hoseok :

*ding* 1 nouvelle notification Instagram : Zico_BlockB s'est abonné.

________________________________________________________________________________________________

Voilà nouveau chapitre ! Plutôt calme !
Que va-t-il se passer entre Hoseok et Zico ? Suga va-t-il révéler la vérité sur son bandage ?

Vous le serez au prochain chapitre ! *musique stylée*

Sans déconner laissez vos impressions en commentaires et abonnez-vous !!

Tchaoo !!! <3 <3

#C

Amour CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant