Chapitre 13

9 3 0
                                    

Pdv Jimin :
Une fois mon petit-déjeuner fini je lave mon bol et sort de la cuisine mais étrangement je percute un mur. Tiens, je ne ne savais pas qu'il y avait un mur ici.

Suga : Jimin je peux savoir ce que tu fout ?

Je relève ma tête et croise le regard de Yoongi. Mes joues deviennent rouges instantanément en croisant ses orbes noires.

Moi : oh j-je hum... P-pardon

Je le contourne et me dépêche de retourner dans ma chambre aussi rouge qu'un tomate.

Ahhhhhh c'est pas vrai pourquoi mon corps réagit comme ça quand je suis avec lui ? C'est pas normal. Ces réactions là ne sont pas normal. J'ai déjà percuté le tors de Tae mais après je n'ai pas rougis comme une collégienne devant son crush. J'enfouis ma tête dans mon oreiller en soupirant. La vie c'est compliqué.

Pdv Suga :
Jimin est bizarre depuis ce matin. Il ne fait que m'éviter et je ne sais pas pourquoi.
En ce moment nous sommes dans notre salle d'entrainement. Cela doit faire deux heures que l'on répète notre chorée et Jimin ne m'a même pas regardé. Il est entrain de parle avec Tae et Jungkook et il rigole. Son rire et magnifique. Doux comme lui. Sérieusement cet être est un ange tombé du ciel. Il est magnifique. Il a une voix magnifique, un magnifique, des cheveux magnifique, des lèvres mon dieux des lèvres plus que magnifiques.
Jimin fini par abandonner Tae et Kook pour aller chercher sa bouteille d'eau dans son. Je vais en profiter pour lui demander pourquoi il m'évite autant. Je me lève et me dirige vers lui.

Moi : Jimin ?

Celui-ci ce tends à l'entente de son nom.

Moi : Je peux te parler ?

Il se tourne lentement vers moi, les joues rouges.

Jimin : O-oui bien sûr qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : pourquoi tu n'arrête pas de m'éviter aujourd'hui ?
Jimin : A-ah bon ? J-je t'évite ? Je n'avais pas remarqué
Moi : Jimin tu n'es pas crédible du béguaille. Alors réponds à ma question s'il te plaît. J'ai fait quelque chose de mal ?
Jimin : N-non pas du tout c'est que...
Moi : Que...?
Jimin : jecroisquejet'aime

Je fronce les sourcils.

Moi : Je n'ai pas compris ce que tu viens de dire articule quand tu parles

Jimin me regarde en devenant de plus en plus puis il fini par s'enfuir de ma salle.

Moi : ben qu'est-ce que j'ai dit ?

----------------------
Hey !

Whoua ça fait looooongtemps. Vraiment désolée pour tout ce retard et je pense que ça sera malheureusement comme ça jusqu'à la fin de cette histoire même si ma chère amie et moi allons essayer de poster plus souvent ^^'.

J'écris actuellement ce chapitre à 1h30 du matin comme quoi parfois l'insomnie ça aide, même si ce chapitre et cours et j'en suis désolée mais on va dire que c'est un chapitre de transition.

Bref j'espère que ce chapitre vous a plus et on se dit à prochaine fois et dans pas trop longtemps cette fois !

Et désolé pour les fautes mais à 1h00 du mat je fais pas trop attention aux fautes ! Mon amie les corrigera après.

Bezouuuuus

#E

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant