Chapitre 12

16 2 0
                                    

Merde une excuse vite !!!
Suga : Je me suis fait mal à l'entrainement et je me suis coupé ici pas longtemps après.
Jimin : ...

Il y croit ou pas ?
Jimin : D'accord bonne nuit !

Euh oui pardon ? Je pensais pas qu'il allait me croire mais bon ça m'arrange. Je l'observe en train de s'endormir avec ses petites joues rebondies, ses mèches qui se baladent sur son visage, on dirait un ange tombé du ciel. C'est sur cette vision que je m'endors.

PDV Jimin :

Je me réveille en sursaut par un téléphone et manque de tomber du lit. Mais je suis dans la chambre de Suga ?! Ah oui c'est vrai je voulais dormir avec lui. Je cherche l'objet qui vibre et décroché sans faire gaffe au destinataire.

Jimin : Yeoboseyo ?
??? : Jimin ? Mais qu'est ce que tu fous avec le portable de Yoongi ?
Jimin : Oh tiens salut Lisa ! Ça fait longtemps ! Je dormais avec lui et un portable m'a réveillé. Tu vas bien ? Les filles aussi ?
Lisa : Je vais très bien merci et les autres se portent tout aussi bien ! Et comment va le groupe ?
Jimin : Tout le monde va bien même si je trouve Jin et Nam de plus en plus bizarre !
Lisa : Namjoon et Jin ? Pourquoi
Jimin : Ils s'engueulent moins qu'avant donc ça fait du bien.
Lisa : Ils sont bizarres dans le bon sens du terme alors.
Jimin : Oui ! Tu appelais pourquoi au fait ?
Lisa : A force de me parler je sais plus ! Bon tu diras à Suga que je l'ai appelé et que je le rappellerai bientôt.
Jimin : Pas de problème ! Salut les filles de notre part !
Lisa : D'accord ! A bientôt !
Jimin : Salut !

Je pose le portable de Suga où il était et je me lève...il est toujours pas réveillé avec le bruit que j'ai fait ?! Bon je descend dans la cuisine où je me prépare un petit-déjeuner. Jungkook est déjà là.

Jimin : Salut Kookie ! 

Jungkook : Oh Jimin ! Je t'avais pas vu excuse moi.

Jimin : C'est rien mais tout va bien ? Tu m'as l'air étrange... 

Jungkook : Hum...en fait... 

Tae : Salut les gens ! 

Jimin : Coucou Tae tu vas bien ? 

Tae : Ouais en pleine forme ! 

Jimin : En voila un de content au moins.

Tae : Pourquoi ?

Jungkook : J'ai finis de déjeuner.

Jimin : Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?

Tae : Je pense savoir. Tiens avant que je parte vu que t'es trop petit.

Il parti me laissant un bol venant de la dernière étagère que je n'arrivais pas à atteindre.

PDV Jungkook : 

Putain de merde je ne veux plus voir Tae. Déjà on a faili s'embrasser et ensuite je vois une fille lui envoyer plein de coeurs ! Je savais que je n'aurais pas dû m'attacher. Mes larmes commencent à couler doucement sur mes joues. Je suis dans ma chambre en train de pleurer tout seul. Une porte s'ouvre et se referme puis je sens une paire de bras m'enlacer par la taille. Un torse collé contre mon dos et un parfum que je pourrais reconnaitre entre mille.

Jk : Laisse moi tranquille Tae...

Tae : Pas tant que tu m'auras dit ce qui ne va pas.

Amour CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant