Origin

632 33 11
                                    

C'était un jour comme les autres, le petit blond, qui se nommait Park Jimin, s'était levé comme tous les autres jours. Il s'était, après avoir pris sa douche, vêtu d'une chemise blanche ainsi que d'une veste bleue marine, avec dans le dos le symbole de son royaume et un pantalon noir. Il faisait très prince et semblait très mature dans cette tenue. Il sortait de sa chambre pour aller prendre l'air dans le jardin royal, ce que le prince blond faisait très rarement, et où il espérait croiser le second prince. D'habitude Jimin ne voulait pas aller dehors car il avait très peur de se faire kidnapper par un des soldat du père du second prince car celui-ci voulait s'emparer du château afin de régner sur l'intégralité du royaume. Le beau prince blond pensait que ce jour était un jour comme les autres, mais au moment où il avait décidé de sortir ce jour n'était pas comme les autres.

Il y a fort longtemps, il n'y avait qu'un seul roi pour gouverner le royaume d'Altissasilla ; ce roi se nommait Park Ji-heungi. Jadis, le roi ne savait pas que son royaume souffrait énormément, les paysans préparaient une rébellion  face à cela, les Kim avaient pour but d'éliminer le roi afin d'acquérir le pouvoir. Pendant le coup d'État le roi fit un marché avec les Kim : il allait diviser le royaume en deux parties pour que les deux familles règnent et en échange il forcerait les paysans à arrêter de révolté contre lui. Les Park étaient les gouverneurs d'Altissa et les Kim d'Altissilla mais les deux familles vivaient dans le même château qui était diviser en deux parties.

Park Jimin était le futur roi d'Altissa et Kim Taehyung celui d'Altissilla.

- Hé, toi ! fit une voix au loin.

Le blond reconnu immédiatement la voix de son frère cadet ; Park Ji-hyun.

- Tu veux quoi Ji-hyun ? demanda le prince Jimin sur un ton sec.

Les deux frères ne s'entendaient guère, Ji-hyun ne supportait pas Jimin car celui-ci avait tout le pouvoir et Jimin détestait Ji-hyun car la jalousie que son frère éprouvait envers lui le rendait malade.

- Père te cherche, répondit-il sur le même ton que le prince blond avait répondu.

- J'arrive, acquiesça le futur roi.

Malheureusement pour notre petit Jimin il n'avait pas pu voir son prince charmant.

Fin du prologue

Je me suis inspiré de l'histoire de  xJackOfHeart (par rapport au deux gouvernements séparé mais qui vive dans le même château mais de deux cotés différent) elle se nomme "Entre jour et nuit" et est super bien, je vous invite grandement à la lire ^^

Deux Royaumes || Vmin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant