I can't live anymore... I don't want anymore

296 28 13
                                    

Finalement le frère du prince blond n'avait rien dit à leur père, ce qui n'était pas le cas pour le prince brun. Après l'horrible nuit qu'avait passé Seok-il, il s'était décidé et allait conter à son père ce qu'il avait vu la nuit d'avant. Kim Taehyung voulait se cacher mais cela aurait été très difficile. Ainsi, au bout de quelques heures, le prince Taehyung fut convoqué au bureau du roi.

En voyant son fils arrivé Jong-il se figea puis le détailla de haut en bas. Après avoir fait cela son visage se déforma pour se changer en une expression menaçante et, avec toute la colère qu'il a pu éprouver jusqu'à maintenant, sa main se leva et vint s'écraser sur la joue de Taehyung d'une force surhumaine. Il répéta ce geste plusieurs fois tout en serrant les poings et infliger d'énorme bleus sur le corps du prince.

- Pourquoi mon fils ?! avait-crié le roi en frappant son fils une énième fois.

Ce n'était clairement pas la première fois que le brun subissait une telles chose mais cette fois-ci Jong-il était tellement énervé qu'il frappait son fils d'une puissance inimaginable. Les larmes de Taehyung ne t'ardèrent pas à couler, il voulait les retenir plus que tout mais cela était impossible car son père lui faisait beaucoup trop mal. Oui, Taehyung pleurait de douleur pour la première fois depuis plus de trois ans. Plus les coups de son père était violents plus le prince se tordait de douleur et ses larmes redoublaient, il avait vraiment très mal.

- Je l'ai juste embrassé ! avoua enfin le brun.

- "Juste" ? Tu rigoles ? Comment peux-tu oser me dire ça comme si ce n'était rien ? Kim Taehyung. Vas dans ta chambre et ne sors pas avant trois jours.

C'était comme ça que le roi punissait son fils, il l'enfermait dans sa chambre et ne le laisser pas manger pendant trois jours entier. Taehyung en avait plus que marre de cette situation, i ne pouvait plus se laisser faire par son père, il ne devait plus avoir peur de lui. Le brun sortit alors de la pièce non pas pour aller dans sa chambre mais dans les appartements des Park, il était persuadé que c'était beaucoup plus calme et que son père n'aurait pas le courage de venir jusqu'ici.

Vers les alentours de dix-sept heures le prince Taehyung vint frapper à la porte de l'autre moitié du château, un des gardes du corps du roi vin ouvrir la porte accompagné du roi : Park Ji-seok le père de Jimin. Le roi blond reconnu directement le fils des Kim qu'il fit entrer sans hésiter en remarquant que celui-ci avait du mal à se tenir debout, Park Ji-seok avait peut-être peur du roi Jong-il mais était toujours prêt à aider Kim Taehyung. Il avait peur pour lui car il avait peur que ce dernier finisse mort comme son grand frère jumeau qui était le roi légitime d'Altissilla. Après avoir emmené le prince Taehyung dans le salon le roi le fit s'asseoir sur le canapé en peau d'ours dont il était assez fière.

- Vous voulez quelque chose à boire ? demanda Ji-seok au prince Taehyung.

- Non merci mais c'est très gentille de votre part, refusa Taehyung poliment.

Le roi blond sourit face à la politesse du jeune homme, il était pratiquement convainque que Taehyung ferait un bon roi.

- Que vous êtes-vous fais ? questionna le roi, curieux.

- Je... mon... essaya t-il malgré tout il baissa le regard de peur que son père le frappe à nouveau même si celui-ci le croyait dans sa chambre, mon père m'a frappé... finit-il par dire.

- Je suis désolé d'avoir posé la question, vous devez vous sentir mal à l'aise.

- Non... ce n'est rien.

Ce n'était pas la vérité, Taehyung se sentait extrêmement faible et cela le dérangeait vraiment. Le prince brun n'avait pas l'habitude de montrer ses faiblesses à n'importe qui.

- Si vous voulez, Taehyung, je peux appelez mon fils. Je pense que vous serez mieux avec lui.

- C'est gentille à vous, merci.

Le roi se leva pour, s'en doute, dire à son garde du corps d'aller chercher le prince Park Jimin. Taehyung était content mais assez troubler, il allait être seul avec Jimin et qui sais si il réussirait à se contrôler, rien que quand il repensait à la nuit d'avant il avait des frissons. Du coin de l'œil le brun aperçut le prince arrivé, Taehyung était content de voir son bien-aimé cela lui remontait vraiment le moral.

Arrivé devant lui Park Jimin le salua en le dévorant complètement du regard.

- Bonjour prince Taehyung.

- Bonjour prince Jimin.

Les deux amants ne pouvaient s'empêcher de se regarder dans les yeux et de se provoqué l'un comme l'autre, Jimin se mordait la lèvres inférieure et Taehyung passait sa main dans ses cheveux.

- Père, nous allons dans ma chambre. Je pense que le prince Taehyung doit se reposer et qu'il ne pourrait pas rentrer avant demain.

- Faites comme bon vous sembles.

Le futur roi d'Altissilla était sous le charme, Jimin avait tellement bien parlé à son père que Taehyung en était charmé. Il s'imaginait des choses pas très nettes dans sa tête.

Le prince Taehyung et le prince Jimin étaient ensemble à parcourir les couloirs du château jusqu'à la chambre du petit blond, rendu le brun découvrit la chambre éclairé de Jimin. Sa chambre était très illuminé et énormément décoré, cela plaisait beaucoup à Taehyung étant donné que sa chambre était tout l'inverse.

- Alors mon beau prince...? On continue ce qu'on... attends... c'est quoi ça ? fit Jimin complètement choqué par la vu des bras et du coup de Taehyung.

Le prince brun détourna le regard, gêné. Il avait honte de montrer tout ses bleus à l'homme qu'il aimait.

- Tae'...

Le petit blond vint poser un baiser sur la lèvre de son amant, sans savoir pourquoi il se sentait coupable.

- Est-ce que c'est ton père qui t'as fait ça à cause de ce qui s'est passé hier ?

Oui.

- Non, c'était pour une petite bêtise rien d'important.

Le blond savait très bien qu'il mentait, hélas la vie n'avait pas fait de Taehyung un très bon menteur. Il ne pouvait dire oui car se remémorer cette scène lui donnait envie de pleurer, ce qu'il fit sans tarder. Jimin vint le prendre dans ses bras afin de le consoler un peu, il passa ses bras autours de sa nuque et les bras de son amant vinrent se poser sur ses hanches.

- Je ne peux plus vivre Jimin... Je ne veux plus...

Et sur ces paroles Taehyung s'en alla rejoindre Morphée.

Deux Royaumes || Vmin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant