New Kings

153 18 5
                                    

Le roi à la chevelure noir ébène venait de passer les portes situés derrière le château afin de pénétré discrètement sans que personne ne le remarque, le roi avait donné rendez-vous aux deux princes pour parler de leurs plan. Il contait logé dans les appartements de Jimin étant donné que son père ne le voyait pratiquement jamais, mais personne ne savaient que Jeon Jungkook comptait faire bien plus que simplement tué les rois actuel et partir.


Il ne manquait plus qu'un seul jour avant l'assassinat et les trois nobles étaient plus que déterminé à tuer les rois.

Un roi avait certes le droit de tuer impunément toutes les personnes qu'il voulait mais au yeux de Jimin et Taehyung cela était impardonnable, et pour qu'il expie leur pêcher. Pour cela le roi Jeon du royaume d'Elioras avait inventé un poison à base de morphine qui avait pour symptômes les suivants :

- Des migraines après consommation

- Des douleurs dans l'estomac

- Des saignements nasales

- Des hallucinations

C'était grâce à ces symptômes que l'on pouvait reconnaître si le poison faisait effet ou pas.

●●●

Les rois Kim Jong-in et Park Ji-seok étaient arrivés à la dernière phase, ils voyaient toutes leurs victime innocentes, tout les sacrifices qu'ils ont du faire pour pouvoir régner, notamment l'assassinat de leurs fils. Ils mourraient.

- On va réussir Taehyung... rassura le prince blond alors que le brun, lui, tremblait de tout son corps.

Ledit Taehyung se leva et alla cherché un des gardes royal, même si les rois pourraient retourné au château en vie ils ne pourraient pas survivre, il n'y avait aucune chance. Seul le grand roi du royaume d'Elioras savait le remède au poison, et si les rois du royaume d'Altissa et du royaume d'Altissilla refusait d'abdiquer, Jungkook ne donnerai pas le remède au deux rois. Jimin et Taehyung DEVAIENT régné, c'était leur destin et ils devaient à tout pris sauver leur peuple de l'autodestruction ou de la guerre civil.

- Plus jamais le sang d'innocent ne sera versé Tae'... promis le prince au cheveux blond.

Les deux amants s'embrassèrent sous le regard des gardes, choqués, qui ne dirent rien sous peine d'être exécuté. Jeon Jungkook, quant à lui, observait la scène et devenait de plus en plus irrité par le comportement du couple, il en était jaloux. Plus il passait du temps en compagnie du couple plus il voulait les voir se séparer, il voulait les faire souffrir.

- Bon, on va les laisser là ? fit finalement ce dernier.

Les deux jeunes princes se retournèrent donc vers lui, c'est sans manquer un hurlement de la part du prince, désormais roi, Jimin que les deux amants découvrir le corps de leur paternel.

- O-on fait quoi ? demanda le plus petit de taille.

Le roi Jeon soupira et poignarda la jambe de Park Jimin et le bras de Kim Taehyung avant de se poignarder lui-même dans le ventre. Le roi aux cheveux ébène cria au garde qu'avait ramené Taehyung, qui était hors de vue des princes et qui donc ne les voyaient pas non, de venir à leur secours.

- Prince Kim Taehyung ! Roi Kim Jong-in ! cira le garde censé les raccompagner au château, ce qu'il fit sans tarder.

Il installa les corps des rois dans la calèche et ordonna au cocher de les emmener à la demeure royale, il porta les princes Jimin et Taehyung accompagné du roi Jungkook dans le carrosse et les emmena de suite aux soins intensif à l'infirmerie du palais royale.   

Une fois arrivé la mort des rois annoncé et les princes soigner tout un tas de personnel était venu souhaité une longue vie aux rois. Jeon Jungkook, quant à lui, en avait plus que marre que personne ne s'intéresse à lui qu'il se voyait déjà provoqué une guerre.

- Roi Jungkook ? interrompit les "douces" pensées de Jungkook.

Il se retourna donc pour faire face à une petite fille aux cheveux rouges et noirs, ce n'était pas commun dans ce pays de voir un enfant avec une telle couleur de cheveux. Malgré cela, il l'a trouvé d'une beauté sans pareille.

- Oui ? répondit le noiraud avec une voix aussi douce que de la soie.

La petite sourit en jouant nerveusement avec ses fins et petit doigts, aux yeux de Jungkook la fillette était extrêmement mignonne.

- Rien hihi ! Je voulais juste que vous me répondiez ! rigola t-elle.

Le prince aux cheveux noirs corbeaux laissa échapper un petit rire avant de lui ébouriffer ses cheveux bicolores.



Plus de deux semaines étaient passé et la relation qu'entreprenait Taehyung et Jimin était de plus en plus forte et indestructible. Le couronnement des deux, à présent, rois allait arrivé dans les alentours de un à sept jours. Le blond et le brun étaient tellement heureux de pouvoir régner sur leur deux royaume et contaient les réunir pour régner ensemble.

Mais une chose avait été oublié ; le dénommé Jeon Jungkook. Avec tout ce qu'il s'est passé les deux futurs rois en avaient oublié l'existence du noiraud. Ce qui fut une grosse erreur. 

●●●

Alors que le roi Jimin s'apprêtait à s'endormir, après avoir longuement parler avec son amant qui, une fois finit de parler avec son bien-aimé, était partit, quand il entendit la porte de sa nouvelle chambre grincer.



- Chim' ? Tu dors ? fit la voix du roi brun pas très loin de mon lit.

Il ne répondit pas, ferma mes yeux et fit mine de dormir, il ne voulait pas avoir une discussion avec lui maintenant.

- Tant mieux, marmonna t-il en se glissant dans son lit.

Sa main, chaude, rencontra la fesse droite du petit blond et commença à la triturer telle une pâte à pain. Il ne réagit pas pensant qu'il n'irait pas plus loin même si ce qu'il lui faisait déjà était horrible. Ses globes oculaires s'ouvrèrent presque qu'instantanément lorsque le bruit d'une ceinture se fit entendre. Il enleva les seuls vêtement qui cachait son intimité et repris ce que le roi brun faisait tantôt. La verge de celui-ci claqua contre l'une des fesses de Park Jimin ce qui lui fit une petite marque rouge. Le blond eu une envie de vomir, si ce-dernier ne faisait pas semblant de dormir il aurait sûrement immédiatement vomis toute ses tripes mais là, pour son plus grand malheur, il ne pouvais pas.

- Prends-toi la mienne pour voir, dis le roi brun, fou de rage d'avoir été ainsi ignoré.



Son phallus poussa contre l'entre du malheureux roi ce qui lui fit se décaler et retourner son petit corps face à lui.

- Fais pas ça... S'il te plait...supplia l'homme aux cheveux couleurs jaune paille les larmes aux yeux.

Si seulement il l'écoutait...

- Alors comme ça t'es réveillé depuis le début ? Et t'as rien dis ? T'aime ça pas vrai ? lui demande t-il, un sourire pervers scotché au visage.

- N-non je... essaya de rétorquer Jimin mais  le roi Jeon ne lui laissa mais le temps de finir qu'il retourna d'un coup sec le Park et s'enfonça en lui.

La douleur était insoutenable, il ne pu s'empêcher de hurler la douleur qu'il éprouvait de plus ses coups de rein étaient tout aussi violents et brusque les uns que les autres. Puis, vint le moments où il mit le blond à quatre pattes et reprit ses coups brutaux.

- Dis que t'aimes ça Jimin, c'est un ordre ! A t-il dit en collant son torse contre le torse de roi Jimin et en plaquant son bras contre le matelas. Jamais il ne dirait une telle chose, jamais.

Deux Royaumes || Vmin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant