Whatever, I love you

284 26 13
                                    

Au matin, le prince Taehyung se réveilla grâce au rayon du soleil qui chatouillait son doux visage ainsi que celui de son amant. Il admira le blond pendant plus de cinq minutes avant que celui-ci ne se réveille à son tour.

- Bonjour mon amour... fit Jimin en souriant à son bien-aimé.

- Bonjour... répondit le brun.

Taehyung trouvait le blond vraiment très beau et ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

- Pourquoi tu me regarde comme ça Tae' ?

Ledit Tae' réfléchissait, comment Jimin aurait pu tomber amoureux de lui alors qu'ils ne se parlaient même pas avant et de même pour lui. Taehyung était tombé amoureux du jeune prince alors qu'il ne l'avait que quelques fois et ne lui avait jamais parlé.

- Pourquoi es-tu tombé amoureux de moi ? questionna finalement le fils du second roi.

- Hmm ? Je sais pas... Disons que j'ai eu le coup de foudre dès que je t'ai vu quand on était petit, j'ai toujours voulu être avec toi et savoir que une tel relation était impossible me faisait tomber amoureux de toi de plus en plus... Pourquoi ?

- Juste...comme ça.

Si seulement ils étaient libre de s'aimer, non seulement ils étaient princes mais en plus la loi n'autorisait pas les relations homosexuel. Ils étaient comme des oiseaux en cage chantant leurs peines. Ils s'aimaient tellement que leurs relation ne pouvait pas être caché au yeux des autres personne du château, rien que quand leurs regard se croisaient on pouvait deviner tout l'amour qu'éprouvaient ses deux  jeunes princes l'un envers l'autre.

Les lèvres des deux garçons étaient scellé tout comme leur âmes étaient liées.


Ils étaient tout deux assis dans le grand lit de l'héritier des Park, ils se confiaient l'un à l'autre quand soudainement le roi Jong-il entra.

Il était furieux contre son fils et contre le fils des Park, comment son propre fils avait pu s'enfuir pour aller chez les personnes qu'il appelait les privilégiés.

- Taehyung... Tu es mort. fit le roi en pointant son épée en direction de son fils. Comment as tu pu faire une telle chose ? Avec notre ennemi ! Cette pourriture !

Cette dernière phrase était de trop, jamais Taehyung ne s'était laissé faire et ce n'était clairement pas maintenant qu'il allait laissé son père rabaisser son bien-aimée ou même le tuer sans se battre. Il était décidé et ce qu'il allait faire allait peut-être le marquer à vie.

- On se retrouvera à la veste de la ville, avait dit Taehyung comme si cette phrase avait un sens.

- D'accord, fit Jimin apeuré par la situation, je t'aime mon cœur...

Ce qu'avait dit le fils de Jong-il était un message codé, il avait dit à Jimin qu'ils se retrouveraient à l'ouest de la ville.


Jimin avait froid et attendait Taehyung depuis plus deux heures, il avait extrêmement peur que quelque chose de grave lui soit arrivé. Il se disait que tout ça était de sa faute et qu'il aurait pas du lui donner rendez-vous dans cet putain de piscine, mais personne ne peut remonter le temps.

- T'es perdu mon petit ? fit une voix inconnu à l'oreille de Jimin.

- Non... j'attends quelqu'un, avait-il simplement répondu.

Ledit petit ne savait pas mentir alors il disait la vérité sans donner de détail ce qui énerva l'inconnu.

- C'est qui cette personne ? avait demandé la personne louche.

- Un ami.

Sans plus attendre l'inconnu se jeta sur Jimin pour le mettre complètement nu et lui lécher l'intégralité de son corps, le prince blond avait froid et ne se rendait pas compte de ce qui était en train de se passer il ne voulait que son Taehyung.

- Tu te prends pour qui toi ? fit une voix que le prince Jimin n'avait pas entendu depuis plus de deux heures.

Son prince charmant était enfin arrivé pour le sauver de ce pervers pédophile.

Taehyung enchaînait plusieurs coup dans le visage et le corps du violeur pédophile, il ne savait pas ce qu'il faisait mais pour une fois il se sentait comme l'enfant du diable en personne, pour une fois le personnage que tout le monde croyait qu'il était avait fait surface. Jimin était fasciné par la beauté du visage démoniaque de son bien-aimé, il n'avait pas peur de lui, il ne pouvait pas avoir peur d'une créature aussi magnifique. Quand le prince Taehyung eut terminé de se déchaîner il questionne immédiatement son amant pour savoir s'il allait bien, il l'aimait tellement que juste savoir que le connard qu'il avait démonté l'avait touché le rendait fou de rage.

- T-Taehyung... fit faiblement Jimin, tu es... tellement beau...

Taehyung se rendit compte que ses ongles avaient poussés et étaient devenus noir ébène, sa peau quand à elle était imprégné de diamants noirs qui rendaient son visage d'une beauté fabuleuse, la couleur de ses diamants mettaient en valeur ses yeux brillant comme si dix milliers de petit éclat de verres s'étaient infiltrer dans ses yeux magnifiquement gris diamanté.

- Ne me regardes pas... avait simplement dit Taehyung, gêné.

- Tu es beau... Je veux te regarder encore...

- C'est dangereux, laisse-moi cinq minutes s'il te plaît.

Puis il partit en direction de la forêt que l'on disait maudite.

Après plusieurs et longues minutes il sortit enfin sous sa forme normale, Jimin trouvé son petit ami beau normalement mais sous sa forme d'ange déchu il était encore plus beau.

- Je suis un monstre Jimin... Taehyung commençait à paniqué.

- Pas du tout... essaya tout de même Jimin afin de le rassuré.

- J'ai voulu... tué cet homme... continua tout de même le prince brun.

- Il le méritait, affirma le prince à la chevelure blonde pour que son bien-aimé arrête de culpabiliser.

- Je veux pas que tu souffres à cause de moi, déclara le futur roi d'Altissilla.

- Peu importe si je souffre ou pas, je t'aime et il n'y a que ton bonheur pour faire le mien Tae... avoua le futur roi d'Altissa.

Leurs lèvres se scellèrent et pendant cet instant nous pouvions voir à quel point leur amour était grand.

- Je t'aime aussi... répondit Taehyung en souriant, à partir de maintenant on sera toujours ensemble je te le promet...

Et c'est sur cette promesse que les deux tourtereaux partir en direcetion de la maison villageois qu'avait acheté Taehyung.

Deux Royaumes || Vmin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant