Dans la petite maison de Taehyung se trouvaient son amant et lui-même dans le lit double du brun, ces deux êtres se faisaient tendrement l'amour comme si ils ne pourraient le refaire encore une fois. Ils étaient toutes fois magnifiquement accouplé de ces simples draps blanc mouillé par leurs sueurs, ce n'était pas pour rien que le prince Jimin disait que le "sexe", comme il aimait l'appelait, était une activité physique très importantes dans la vie d'une personne. Taehyung en avait eu la preuve.
Vers les alentours de vingts-deux heures les deux amants étaient dans leurs lits les mains entrelacées et leurs lèvres scellés. C'était un des moments qui devrait être magique pour eux, cependant quand Taehyung ouvrit les yeux après leur baisé il remarqua qu'il y avait un liquide rougeâtre qui coulait au coin de la bouche de son bien-aimé. Paniqué, il lui demanda si il l'avait mordu mais le blond répondit que non. Le prince brun commença à paniqué, il ne savait pas quoi faire face à cela et ce liquide visqueux ne s'arrêtait pas de coulé pour autant, sans savoir pourquoi voir l'être le plus cher à ses yeux être en train saigner de cette façon lui donnait envie de rire.
- Les humains sont si fragile... et tout ce sang... c'est magnifique... avait-il marmonné en aggravant l'état de Jimin en lui enfonçant une épée enflammée d'un feu bleu et vert avec des diamants gris incrusté tout le long de sa poignée.
On surnommait cette épée : "l'épée des âmes damnées". Si une personne se faisait tué par cette dernière alors elle était aussitôt envoyé en enfer ou errait sur terre jusqu'à l'éternité. La pire des punition que puisse infligé cette épée dévastatrice est celle-ci : revivre son pire cauchemar encore et encore jusqu'à ce que notre âme deviennent celle d'un démon.
Cet objet était possédé par la famille des Kim depuis des générations et des générations entières, elle à était crée par Lucifer lui-même dans les flammes de l'enfer.
Et ce fut avec cette épée que Taehyung tua son bien-aimé.
Le fils de Jong-il se réveilla en sursaut, il venait de faire un rêve des plus étranges. Jamais ô grand jamais il n'avait rêvé d'une telle chose, il avait peur que cela soit une vision de l'avenir. Tout portait à le croire.
- Tae' ! Pourquoi tu me réponds pas ?! Mon amour, ça va ? criait Jimin alors que le jeune homme brun ne s'était même pas rendu compte qu'il suffoquait depuis un moment déjà.
- J-je vais bien ne t'inquiète pas... mentit évidemment notre cher Taehyung.
La vérité était qu'il ne se sentait pas bien, il repensait encore et encore à la vision de Jimin se vidant de son sang. Tout ce liquide rougeâtre partout sur les draps auparavant blancs soyeux, sur ses mains et surtout sur les vêtements de Jimin, ses vêtements... de prince légitime. Cela était sûrement un avertissement, si les deux princes ne rentraient pas avant un certain temps ils risquaient tout les deux de mourir, restait à savoir combien de temps ils avaient.
- La vérité Taehyung, je veux la vérité cette fois. insista le prince Jimin.
Non. Taehyung ne pouvait pas le lui dire, cela était clairement impossible. Il ne devait en aucun cas le faire paniqué car cela pouvait être très dangereux. Le prince brun était déterminé coûte que coûte à garder le secret.
- J'ai fais un cauchemar, mon père t'avais tué et moi je n'avais rien fais pour l'en empêcher, mentit une fois de plus Taehyung.
Même si il y avait une part de vérité dans ce mensonge le fait de mentir à la personne qu'il l'aime le plus au monde lui faisait mal au cœur, il se sentait affreusement coupable de devoir faire une telle chose.
- En parlant du roi... fit Jimin d'une voix anormalement calme, Taehyung appréhendait déjà la question, que s'est-il passé lorsque je suis partit ?
Cette question devait être posé, évidement... pensa Taehyung en passant une main dans ses doux cheveux brun foncé allant vers le brun claire à cause des raillons du soleil. Il était extrêmement nerveux car ce qu'il s'était passé ce soir-là n'avait rien de sympathique.
- Je... essaya tout de même l'héritier des Kim, c'est compliqué...
- Explique-moi... s'il te plait... demanda Jimin calmement en observant son petit-ami qui jouait nerveusement avec ses doigts, Taehyung t'es vraiment chou comme ça et je voudrais pas coupé cette magnifique vu que j'ai de toi mais s'il te plait, j'ai vraiment besoin de savoir.
Le bien-aimé de Park Jimin prit une grande inspiration et commença :
- Tout d'abord tu dois savoir que si j'ai fait ce que j'ai fait c'est pour nous, et par nous je veux dire nos familles. J'étais énervé Chim', je voulait qu'il paye alors je suis devenu le diable, ledit Satan. Tu dois sûrement savoir que notre famille est une des familles venus tout droit de l'enfer, je suis un putain de démons et toi Jimin... tu es si... tellement pur... tellement pur que j'ai eu le sentiment que je devais te protéger de lui. Mon père, il marqua un temps de pause pour observé la réaction de Jimin qui, par son plus grand étonnement, était totalement neutre, quand tu es partit ça à vite dégénéré, ce soit disant "bon roi" m'a taillé la peau à plusieurs reprises avec la lame de son épée et après-...
Jimin l'avait stoppé, il ne pouvait en entendre plus. Il avait un vague souvenir q'il avait vu un visage inhumain mais il pensait que c'était tout de même un rêve, parce que oui il ne se souvenait pas très bien qu'il l'avait regardé pendant plus de deux minutes. Le blond était peut-être ouvert d'esprit mais ce que venait de dire Taehyung, il ne pouvait l'accepté .
- Tae'... tu es... c'est pas possible... dit Jimin totalement terrifié.
Le brun avait fait une énorme erreur, mais il s'en était malheureusement rendu compte que trop tard. Que croyait-il ? Sérieusement ? Que Jimin allait accepté le fait qu'il soit issu de la famille de Satan et qu'il continue de l'aimer sans avoir peur ? Taehyung se trouvait bête d'avoir pensé une chose pareil.
- Chimmy... n'ai pas peur s'il te plaît... essaya le prince brun même si il savait que ça n'allait clairement pas fonctionné.
- Comment tu veux que je n'ai pas peur Tae'...? Dans ton rêve... je... c'est toi qui me tuais pas vrai ? Je... brodel Kim Taehyung... je... je veux pas y croire... je peux pas... je t'aime j-je peux pas être amoureux d'un prince des enfers... je... j'ai besoin de prendre l'air, dit tout simplement Jimin avant de s'enfuir en courant de leur petite maison.
Et voilà, Taehyung en était sûr maintenant.
Jimin allait se faire tuer.
Et c'est pour cette raison qu'il partit peut de temps après lui, ce qu'il n'aurait pas du faire... Ce n'est pas la mort d'un seul prince qui allait arrivé, mais celle de deux princes.
VOUS LISEZ
Deux Royaumes || Vmin ||
FanfictionÉtait-ce le destin qui les avait réunis ou était-ce leur cœur qui les avait guidés vers l'irréparable ?