We'll always be together... won't we ?

187 16 1
                                    

Le jour du couronnement était enfin arrivé. Nous aurions pu dire que cela était un soulagement pour, si nous pouvions encore le dire, amants. Les deux avaient perdu toute complicités, ils n'étaient plus du tout comme avant. Jimin cachait bien évidement le fait qu'il avait été violé et Taehyung cachait au blond ses véritables intentions une foi roi. Malgré le fait que les deux, bientôt, rois ne voulaient guerre devenir comme leurs géniteurs, ils en étaient arrivés à un stade où cela était obligé. Un stade de non retour. Mais dans les yeux du blond, du brun et du noiraud, il y avait de l'espoir. L'espoir qu'un jour ils pourront tout les trois avoir ce qu'ils veulent.

Kim Taehyung voulait à tout prix mettre fin au royaume d'Elioras et le roi du royaume d'Elioras voulait mettre fin au royaume de Kim Taehyung, mais il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant. Alors la grande question que les deux ce posaient, lequel des deux va remporter la victoire ?

Vers les alentours de dix-heures, les futurs roi chacun de leurs côtés, s'avancèrent dans leurs salle de trône respective.

- Kim Tae-hyung, roi d'Altissilla.

Les personnes présentent crièrent une longue vie au nouveau roi.



- Park Ji-min, roi d'Altissa.

Les personnes présentent dans la salle crièrent une longue vie au roi.



Mais leurs vies, ne risquaient pas de duré plus de dix ans car la guerre que menait Jungkook contre eux était féroce et, les deux nouveaux rois le savaient, les Jeon ne reculait devant rien, ils avaient toujours ce qu'ils désiraient. Donc, afin de clarifier leurs situation, les rois Park Jimin et Kim Taehyung se rejoignirent dans la piscine royale.

- Tae' ! fit le blond en voyant le brun arrivé.

Les deux se prirent dans les bras, après tout ce qu'il s'était passé ils avaient un peu d'intimité.

- Jimin, écoute moi. Je vais tuer Jungkook, les yeux du blondinet s'écarquillèrent face à cette révélation, hier je me suis infiltrer dans sa chambre et j'ai découvert qu'il comptait m'éliminer. Mon amour... je veux pas être séparé de toi... alors s'il te plait ne me ment pas, Jimin appréhendait sa question, est-ce que tu sors avec lui ?

Malheureusement le roi Park ne savait pas quoi répondre, devait-il lui dire que le noiraud l'avait violé ? Même si le roi d'Altissa rêvait de voir ce Jeon mourir, les deux étaient amis de longue date et avaient toujours été là pour l'autre.

- Tae'... ce... c-ce connard m'a violé... déclara-t-il les larmes coulant de ses beaux yeux marrons.

Suite à cela, le sang du dit Tae' ne fit qu'un tour. Les questions que celui-ci se posait se mélangeait entre elles, le brun n'arrivait pas à accorder une pensée cohérente. Pour qui se prenait-il ? N'avait-il pas compris que Jimin était à lui et personne d'autre ? Voulait-il sérieusement mourir ? Apparemment. Et c'était ce qui allait arrivé, Kim Taehyung jura de remettre Jungkook à sa place même si il ne doit pas le tuer. Le brun avait une idée parfaite de ce qu'il allait lui faire...

- Alors comme ça on sait pas garder un secret Chim' ? fit une voix moqueuse à l'encadrement de la porte.

Le roi Jeon n'était pas le bien venu ici et il le savait, ne tenait-il pas à sa vie ? Car rien que d'entendre la voix de se grand abruti mettait Taehyung en rogne, il avait la rage contre lui. Il voulait le voir souffrir, pleurer de douleur, supplier d'arrêter cette torture pour enfin le voir mourir en pleurant de douleur. Et cette vision donnait au roi Kim une envie de manger, mais n'importe quelle nourriture, il voulait manger les entrailles de Jeon Jungkook car son côté destructeur refaisait surface. Cet alors que les ongles du Kim se mirent à pousser, il allait le dévorer, le massacrer, le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive, sa haine envers lui était tellement grande. Il n'arrivait à se contrôler.

- Taehyung... s'il te plait non... dit Jimin avec sa petite voix afin de calmer son bien-aimé.

Le blond entrelaça la main de son amant pour essayer de le calmer et ainsi évité le massacre, car lorsque Kim Taehyung commençait à tuer il ne s'arrêtait pas. Lorsque ce Kim Taehyung faisait surface, c'était une vraie machine à tuer.

Et le rire du Jeon se fit entendre, il riait au éclat, comme si il n'avait guerre peur de se faire tuer d'une horrible manière. Pourtant, il le savait. Celui-ci savait que si il déclenchait l'instinct bestiale du roi d'Altissilla, il mourait sur le champ. Mais il pouvait s'empêcher de rire et de rire, c'était plus fort que lui, il trouvait cette scène hilarante, même si ce n'était guerre le cas. Cette scène n'avait rien d'hilarante, mais tout de même. Le Jeon riait à en avoir mal aux côtes.

- Vous êtes tellement drôle ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris autant ! Non mais sérieusement, croyez-vous que votre petit numéro d'amourette m'impressionne ? Absolument pas ! Kim Taehyung je te tuerai quand même !

Et après cela, il ria de plus belle. Le roi Jeon Jungkook était-il devenu fou ?  Pour en avoir la réponse le brun frappa de son poing au plein milieu de son phallus caché par ses vêtements. Mais il rigolait encore, était-il masochiste ou juste fou ? Avait-il perdu la tête ? Est-ce qu'il y avait sincèrement quelque chose de drôle à cela ? Non. Il n'y avait rien de drôle, alors pourquoi riait-il ?

- Oh mon dieu... fit-il au bout d'une dizaine de minutes à rire, Kim Taehyung. Tu es un homme mort. Et sur ses paroles il tourna les talons et s'en alla sans se retourner






~~~~~~~~~~





Depuis l'incident avec Jungkook dans la piscine il s'était passé beaucoup de chose, cela faisait maintenant plus de six ans que Jimin et Taehyung régnaient. Les deux royaumes avaient été réunis et beaucoup de nouvelle règles furent mis en place. Jeon Jungkook n'avait pas refait son apparition, peut-être préparait-il une attaque ? Mais pour l'instant, les deux rois étaient tranquille, même si au fond d'eux-même ils savaient que ça n'allait pas durer...

- On sera toujours ensemble pas vrai ? demanda Chimmy d'une voix enfantine.

- Oui, je te le promets... promit Taehyung en prenant délicatement la main du blond.

Deux Royaumes || Vmin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant