Le roi Kim et le roi Park préparaient un plan afin d'éliminer une bonne fois pour toute leur ennemi commun tandis que le royaume était en crise, la peste avait ravagé Altissasilla et de nombreuses familles avaient perdu la vie. Dans le château où vivaient les rois ainsi que le personnel, un quart avait été touché, et il s'en ait fallut de peu pour que l'un des rois ne l'attrape. Ce fut une période bien douloureuse pour ce royaume qui, à cause de cela, avait perdu de nombreux agriculteurs ainsi que des champs qui furent brûlés par les paysans. Jimin et Taehyung comptaient sur la victoire de la guerre pour pouiller le royaume d'Elioras. Mais tout n'était pas encore gagné.
Le roi Kim et le roi Park comptait s'emparer d'abord des villes frontalières afin d'envahir le royaume d'Elioras, les villes frontalières appartenant à Jeon Jungkook étaient des régions clés pour pouvoir s'emparer de son royaume.
Les deux rois d'Altissasilla avaient engagés, en plus de paysans pour combattre à leur côté, des mercenaires et des pirates qui pourrait s'emparer des navires aux alentours appartenant à Elioras.
- Alors vos majestés, quand est-ce que les troupes partiront ? demanda le commandant des troupes qui combattront sur terre. Les pirates sont partis depuis plusieurs jours et nous n'avons revus aucun d'entre eux, je propose que moi et la moitié de mes soldats partons.
- Non, si les pirates ne sont pas revenus d'ici demain nous enverrons les mercenaires. Nous ne savons pas ce que nous réserve le roi Jeon, répondit avec fermeté Kim Taehyung.
Le conseil prit fin suite à cela, les deux rois se retirèrent dans leurs appartements. La journée avait été rude, ils n'avaient toujours pas reçu de nouvelles des pirates. Peut-être que Jeon préparait un plan d'une envergure que seul lui et sa suite pouvait imaginé, peut-être que ce roi fou avait kidnappé les pirates et était au courant de leur plan.
- Tae', j'ai reçu une lettre de Jungkook ce matin. J'attendais que nous puissions avoir un peu de temps pour la lire avec toi, fit le roi à la chevelure blonde.
Taehyung le regarda afin que le blond continu.
― "𝑴𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒊 𝒅𝒖 𝒓𝒐𝒚𝒂𝒖𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏,
𝑱'𝒂𝒊 𝒆𝒏 𝒎𝒂 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒗𝒐𝒔 𝒑𝒊𝒓𝒂𝒕𝒆𝒔, 𝒊𝒍𝒔 𝒎'𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒕 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒏. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒇𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒓 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒊-𝒅𝒆𝒔𝒔𝒐𝒖𝒔.
𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒅'𝒆𝒏𝒗𝒂𝒉𝒊𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕𝒂𝒍𝒊𝒆̀𝒓𝒆𝒔, 𝒆𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒕-𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒈𝒂𝒈𝒏𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒈𝒖𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒈𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔, 𝒔𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒂̀ 𝒎𝒆𝒔 𝒗𝒐𝒍𝒐𝒏𝒕𝒆́𝒔 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏.
𝑹𝒆́𝒇𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛, 𝒋𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒆́𝒓𝒊𝒍 𝒎𝒂 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒓𝒐𝒚𝒂𝒖𝒎𝒆."- Qu'est-ce qu'on doit faire Tae'...? demanda Jimin perdu.
- On fait ce qu'il demande, on gagne la guerre, on le force à abdiquer et tu reviens à moi. T'es d'accord ? répondit le roi Kim sûr de son plan.
Le blondinet hocha la tête en guise de réponse.
Du côté du royaume d'Elioras le roi Jeon taxait de plus en plus les paysans afin de financer son armée, il ne se rendait pas compte de la crise que cela engendrait. Tout ce que voulait le roi était gagner la guerre, il se fichait totalement des habitants de son royaume. Quelques nobles, trouvant cela inadmissible commencèrent à créer des associations contre le roi. Jeon Jungkook pensait avoir un coup d'avance alors que cette crise économique venait de précipiter sa chute.
- Attendez la réponse du roi Park, si celle-ci s'avère négatif attaquez de front la capital d'Altissasilla, ordonna le brun.
- Oui mon seigneur, fit le commandant des armées.
Ledit commandant faisait partit des nobles qui comptait renverser la couronne, évidemment il allait tout faire pour gagner la guerre mais il ne comptait en aucun cas obéir à ce roi là. Le commandant se nommait Yoon Lee-joon, il avait la trentaine et avait longuement servit la famille royale, sa famille était une lignée de noble très puissants qui s'étaient saigné à défendre le royaume pendant des années et des années. Namjoon trouvait que c'était maintenant à sa famille de diriger ce royaume. Il comptait sur cette guerre pour s'emparer du trône, le roi Jeon étant insouciant était une "proie facile".
-------
Chapitre court par manque d'inspiration.
VOUS LISEZ
Deux Royaumes || Vmin ||
ФанфикÉtait-ce le destin qui les avait réunis ou était-ce leur cœur qui les avait guidés vers l'irréparable ?