War against the Kings

205 19 1
                                    

Taehyung courait le plus vite possible pour rattraper son amant qui s'était enfui en courant, le brun voulait à tout prix lui dire que c'était une blague (même si ce n'en était pas une) pour que tout redevienne comme avant. Au bout d'une quinzaine de minute de course le prince arriva devant une petite clairière au sommet d'une colline, Jimin était devant et la regardait attentivement. Il semblait y avoir des personnes à l'intérieur, ils portaient  les blasons d'Altissilla.

- Ils nous cherchent Jimin... faut qu'on parte... fit Taehyung en essayant de prendre le bras du petit blond.

- Non. On rentre, dit le prince blond d'un ton froid.

Il était totalement devenu inconscient, il ne savait pas ce qu'il faisait. La déclaration de Taehyung l'avait profondément touché, il n'arrivait pas à encaisser tout ce qu'il venait d'entendre. Le petit blond savait que si il entrait dans cette maison il risquait de mourir étant donné que les soldats à l'intérieur étaient ceux de Taehyung, il voulait mourir.

- Jimin... Fait pas ça... essaya tout de même le brun.

Mais malheureusement le blond n'écouta pas son "amant" et entra dans la maisonnette. En entrant à l'intérieur la vu qui s'offrait  à eux était horrible : leur petit frère étaient tout les deux attachés sur des chaises et leurs gorges tranchées.

Jimin resta quelque temps figé par la vision d'horreur qui  se trouvait devant lui, tout ça était de leurs faute, à lui et Taehyung.

Malgré  le fait qu'il s'en voulait il prit la main de son amant et s'enfuit en courant le plus vite possible pour éviter que les soldats ne les rattrape, ils étaient tout les deux futurs roi alors si il se faisait tué cela chamboulerait toute la légitimité.

Une fois arrivé au château les deux "ex" amants se séparèrent et allèrent chacun de leur côté respectif. Les deux avaient le sentiments qu'ils ne se reverraient pas pour une bonne raison, avec ce que les soldats avaient fait aux deux frères cadet des futurs roi la guerre risquait sûrement d'éclaté entre les deux gouvernements.


Cela faisait maintenant plus de deux semaines que la nouvelle s'était répandu,  Taehyung avait appris que c'était son père qui avait ordonné de tuer Seok-il et Jimin avait appris que c'était son père qui avait ordonné de tuer Ji-hyun. Les deux princes légitime avaient donc décidé de eux-même menés la guerre contre leur paternels, ils avaient engagés des tueurs à gage qu'ils avaient payés très chère pour tuer les deux rois. Si le roi Ji-seok et le roi Jong-il mourraient alors les deux prince deviendraient alors roi les deux peuples n'auraient plus à souffrir des séparations.

- Si on veut les avoirs faut les empoisonner, on les emmènes tout les deux faire un pique-nique et pendant se pique-nique on les tues, d'accord ? expliqua Jimin surexcité par son plan.

- Mmh. répondit tout simplement Taehyung, blasé.

Jimin s'en voulait car s'il n'avait pas pris la fuite après la déclaration de Taehyung celui-ci était distant et froid, le petit blond avait pris du temps pour s'en remettre mais il s'en était remis, mais malgré le fait que tout allait "bien" pour les deux princes ils ne s'étaient pas remis ensemble. Taehyung ne voulait pas que l'homme qu'il aime soit avec un monstre, c'est-à-dire lui-même. Jimin le voulait plus que tout mais à chaque fois qu'il essayait, le brun le repoussait d'une façon violente.

- Je vais me suicidé comme ça tu seras content ! dit Jimin en espérant décrocher l'attention de Taehyung ce qui n'eu pas effet car le prince restait neutre.  

- Mmh. répondit-il simplement.

- C'est vraiment un connard... pensa Jimin

Même si cela était uniquement de sa faute il se disait que le brun aurait du pensé au fait que c'était pas une chose qu'il aurait pu prendre à la légère.

- C'est l'heure Tae', tu dois partir... fit doucement Jimin au creux de l'oreille de son prince bien-aimé qui ne daigna bouger ne serait-ce qu'un seul petit doigt. Bon, on va rester ici alors.

Le plan que les deux avaient préparés risquaient d'être plus compliqué que ce qui était prévu.

Deux Royaumes || Vmin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant