Regina Mills était une jeune femme de 32 ans .
Jeune certes mais déjà tellement épuisée par la vie .
Toute son enfance , elle avait subi les caractères trop ambitieux de ses riches parents qui leur imposaient à elle et sa soeur Zelena , une éducation plus que stricte :
« Papa et maman vous aimes mes merveilles mais nous veillons déjà à votre bonheur futur , même si c'est dur aujourd'hui , vous nous remercierez plus tard »C'était le refrain incessant que leur rabâchait Cora Mills au moment du couché , quand elles étaient épuisés par leurs sanglots causés par maintes et maintes brimades ...
L'heure du « plus tard » est arrivée et Regina remercie en aucun cas Henry et Cora Mills .
Pour cause, la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement.
Elle était mariée à un homme des plus abjectes, Daniel Tukson .
Homme d'affaires et fondateur de la « Tukson industry » , il avait 48 ans et une morale assez douteuse en amour comme en affaires.
Bien sûr, Daniel , elle ne l'avait pas choisi...C'est vrai, qui choisirait un homme pareil ?
Il ne lui adresse la parole que s'il a besoin et la regarde comme si elle était la chose la plus immonde existant sur terre .
Ce choix et ce mariage étaient une énième intrusion de ses parents dans sa propre vie .La seule source de bonheur que Regina a , c'est sa passion , la cuisine.
Elle en avait même fait son métier et elle est devenu en quelques années la «Martha Stewart de Boston » , ses livres commençaient à avoir du succès dans tout le pays et il ne devenait pas rare de voir les émissions culinaires de Regina diffusées sur les chaînes nationales.Et le plus beau dans sa passion, c'est que peut-être , elle allait la sauver.
En effet , les Mills ont passé un accord avec Daniel Tukson dans le but de renforcer l'entreprise familiale en fusionnant avec la « Tukson industry ».
L'accord étant le fait d'épouser une de leurs filles et après la fusion prendrait effet.
( ils ont bien sûr choisi celle qui était majeure à l'époque , quelle chanceuse cette Zelena ! )C'est alors qu'elle a épousé Daniel à l'âge de 23 ans mais ayant déjà son projet professionnel en tête, elle et les parents Mills avait inclus dans l'accord un contrat de mariage.
Cora avait imposé que sa fille garde le nom Mills après l'échange des vœux et Regina avait imposé que son mari lui devait de rester fidèle sans quoi le mariage était caduc et il devait lui céder la moitié de ses parts .
À l'époque elle ne voulait pas que l'homme la touche certes mais voulait encore moins qu'elle se fasse plus bafouer en allant voir ailleurs, c'était le peu d'amour-propre qui lui resté .Aujourd'hui , ses parents n'avaient plus grand-chose à voir avec l'entreprise ayant vendu leurs parts à Daniel , ce qui donna à Regina l'espoir de ré envisager l'avenir de son couple sachant que ses parents avaient pratiquement plus rien à gagner de cette alliance .
Regina repensa au terme du contrat de mariage et plus particulièrement au passage sur l'adultère.
Ce passage était passé inaperçu aux yeux de tout le monde ou du moins jugé ridicule passant pour un caprice de gamine, aucun d'eux pensaient qu'elle allait s'en servir un jour.
Daniel l'a trompé, elle le savait et ce sur toute la durée de leur mariage, elle en était sûre.
Et pour faire authentifier les faits, elle avait besoin de preuves.
Elle décida alors d'engager un détective privé.🌙
Bonjour bonjour...
Alors voilà, le premier chapitre de ma première fan fiction de ma vie donc vous étonnez pas si il y'a quelque chose qui cloche du coup 😂😭
J'ai choisi de faire du Swanqueen( le ship le plus sexy de la terre ) et parce que je trouve que c'est les fic plus intéressantes à lire et ça fait une semaine où j'en lis non stop ...
Donc voilà je me suis lancé sur un coup de tête ce soir et j'en suis toute retournée mdr
Alors je suis désolée par avance pour les fractures de la rétine dû aux multiples fautes qu'il doit y avoir malgré relecture.
Et merci d'avance si vous avez des remarques constructives, ou non , ou si juste vous lisez je serai contente aha
Bisous sur vos fronts .
VOUS LISEZ
Need evidence for love
RomanceRégina Mills est dans une situation qu'elle a longtemps pensé sans issue cependant elle a peut-être trouvé une solution pour s'en sortir . Pour cela elle va faire appel à une détective privée du nom d'Emma Swan . Cette dernière va faire bien plus...