12- Opération tourterelles , phase 2

626 37 5
                                    

Les deux femmes restèrent, un moment, qui leur parut une éternité, assises l'une en face de l'autre sans rien dire .
C'est la brune qui brisa le silence en premier sortant Emma de sa torpeur.

-Je ne vous déteste pas , Miss Swan , loin de là

- Hum quoi , pardon ?! Fit la blonde surprise et perdue

-Hier soir vous m'avez dit que vous pensiez que je vous détestez , ce n'est pas le cas .

-J'en suis ravi alors car je ne parviens pas à vous détester non plus .

-Vous avez essayé Miss Swan ? Fit la brune accompagnée d'un sourcil arqué

-Je pense que l'on peut se tutoyer après ce qui s'est passé...

Les yeux de la brune se dirigèrent inconsciemment vers la bouche de la blonde .

-Je pense que oui , tu as raison, Emma . Dit la brune dans un sourire charmeur

Je n'ai jamais trouvé que mon prénom avait quelque chose de spécial mais dans sa bouche wow  ...

Le rythme cardiaque de la blonde s'accéléra de plus en plus , c'était l'effet Regina Mills , elle pouvait le reconnaître entre mille .

-Pour répondre à ta question, oui j'ai essayé mais sans succès , je n'arrivais pas à admettre que je puisse ressentir quelque chose pour toi .

- Quelque chose pour moi ? Je suis marié, Miss Swan , c'est compliqué ... Dit la brune en baissant la tête , pleine de dépit

-Et moi , ton employé que tu as embrassé dans les toilettes d'un bar , rajouta la blonde dans un sourire en lui prouvant qu'elle n'était pas la seule à blâmer

- Techniquement, tu ne l'es plus car je n'ai plus de besoin de tes services.

- Un point pour toi ! Rigola Emma amèrement se rappelant de cette fatalité

- je dois t'avouer qu'il m'est aussi difficile d'admettre ce que je ressens pour toi ... Je n'ai jamais ressenti cela pour personne et qui plus est pour une femme, c'est aux antipodes de mon éducation, c'est vrai qu'il y a bien eu Katherine mais là encore la situation était différente... fit elle , les yeux dans le vague

-Qui est Katherine ? Interrogea la blonde curieuse avec tout de même une pointe de jalousie , je te pensais totalement hétéro !

- Un amour de jeunesse qui s'est mal terminé , en grande partie par la faute de ma mère, me faisant complètement occulter cette part de moi , ça fait des années que je me mens à moi-même. Zelena a dû me rafraîchir la mémoire et vous , Miss Swan , pardon .. toi , tu m'as obligé à regarder la vérité en face ...

- C'est une bonne chose , non ? Fit la blonde sur un ton un brin hésitant

- L'avenir nous le dira ... Le fait que nous ayant cette conversation en est une , assurément mais tout n'est pas si simple pour autant . lâcha la brune , le regard fuyant

-C'est-à-dire ? Emma était légèrement effrayé par la suite de la conversation, en l'espace de quelques minutes, la brune s'était confiée à elle , cette situation était jusqu'ici inespérée et elle avait peur que la brune fasse machine arrière.

- Deux problèmes se pose , le premier étant mon mariage. 
Je refuse de commencer une quelconque relation tout en étant mariée, ce n'est vraiment pas dans mes principes, de plus cela pourrait être servi contre moi dans la signature de mon divorce.
Et le deuxième, encore plus grave à mes yeux, c'est qu'il m'est impossible de rester éloigné de toi , t'oublier et faire comme si je ne t'avais jamais rencontré . Je n'y arrive pas et ce paradoxe me ronge .

Need evidence for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant