Holà todos ,
J'espère que vous allez bien
Voici un nouveau chapitre et j'espère qu'il va vous plaire.
Merci encore pour vos lectures régulières, vos votes et commentaires, vous êtes tellement adorable 😍Bon allez gros bisous et bonne lecture
Ps : Si vous voulez vraiment vous mettre dans l'ambiance, je vous invite à écouter en même temps , que votre lecture , les musiques que j'ai cité plus bas
Love
🌙Regina pensa à son rendez-vous de la veille et elle avait peu dormi car trop de questions en tête.
L'enquête allait-elle aboutir ?
Pourrait-elle annuler son mariage sans problème ?
Comment ses parents allaient réagir ?Le point positif était que malgré la fatigue et ses nombreuses questions sans réponse, elle avait l'esprit reposé .
En effet , Daniel était parti à Washington pour la semaine et revenait que mardi prochain, il lui restait donc 4 jours de sérénités .Dès son réveil elle avait appelé Belle , son assistante pour annuler ses rendez-vous et commencer le dossier d'information sur Daniel .
Belle était certes son assistante mais elle était avant tout son amie , elle s'était donc fait une joie de l'aider à venir à bout de son mariage avec cet homme qu'elle trouvait horrible .La jeune femme devait arriver vers les 17h .
Elle regarda l'heure.14h00
Elle prit alors son téléphone dans le but de parler de ses tourments à sa sœur, Zelena .
- Hey Sis' ça va ?
- Oui et toi Zelena ?
- Tu peux pas savoir à quel point .
Robin et mon bébé sont partis en mini week end , je suis tranquille jusqu'à demain après-midi , du coup je propose qu'on fasse la fête.
En plus le connard est pas là, non ?-Ahah Zelena, non il n'est pas là non plus . Je suis d'accord pour sortir j'en ai grandement besoin.. mais à une condition !
- Dis-moi Sis'
- Je voudrais que tu viennes vers 17h , je dois te parler d'une décision que j'ai prise, il y aura Belle également.
- Oh si y'a Belle , je viens !
-Zelennaaaaa ... je suis vraiment censée te rappeler pour la énième fois que tu es une femme mariée et mère de famille !?
- Roh Sis' déjà de un , Robin ça le dérange pas que je fantasme sur des femmes, il se sent moins menacé ,ce couillon !
Et de deux j'aime mon mari et ma fille , je ne ferai rien qui mettent cet équilibre en danger !
Je m'amuse juste , mais toi , tu sais pas ce que c'est de s'amuser hein .-Non Zelena... On ne s'amuse juste pas de la même façon mais ce soir je te promets que je vais au moins essayer d'adopter la tienne .
-Oh putain je veux voir ça !
-Bon , dépêche-toi de venir
VOUS LISEZ
Need evidence for love
عاطفيةRégina Mills est dans une situation qu'elle a longtemps pensé sans issue cependant elle a peut-être trouvé une solution pour s'en sortir . Pour cela elle va faire appel à une détective privée du nom d'Emma Swan . Cette dernière va faire bien plus...