2- Une nouvelle enquête ?

721 43 2
                                    

😘Bonjour bonjour,
Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard, je voulais sortir ce chapitre hier matin mais pour tout vous dire , il y'a la saison 5 de THE 100 qui est sorti donc bon mes plans ont été compromis pas Netflix et mon canapé..
Cependant il est là , par contre il n'est pas plus court et un peu plus long que les autres alors installez-vous avec un café, thé etc ... Et comme promit la rencontre entre Emma et Reginaaaa !
Bonne lecture et merci aux lecteurs qui commence à suivre leurs aventures,ça me fait tellement plaisir ❤️ bisouuuuuus
🌙

DRING DRING DRIIIING
- Putain  !!! C'est quoi cette merde !!!

Quelque chose sonne , elle tâtonne à l'aveuglette pour savoir d'où provient ce maudit bruit.
Elle sent alors son smartphone qui vibre sous son côté droit , elle commence alors une danse indéfinissable dans le but d'attraper l'objet coupable de son agacement .
Il ne sonne plus mais avant de pouvoir pleinement exprimer sa joie celui-ci se remet  à agresser ses pauvres oreilles.
Elle tente de lire l'écran mais ses yeux s'habituent difficilement à la lumière qui provient de ce dernier , c'est très flou .

-Maître Gold-

C'est un appel professionnel, il faut qu'elle mette sa légendaire mauvaise humeur matinale de côté avant de répondre et tout cela dans un  laps de temps très court .

-Swan Agency , bonjour.

- Madame Swan ?

- Elle-même , que me vaut ce plaisir Maître Gold .

Emma , déteste cet homme, elle l'avait déjà côtoyé plusieurs fois pour des dossiers aujourd'hui classés.
Elle a un don pour ne pas sentir certaines personnes et pour elle , il a un je-ne-sais quoi de très malsain...

- Une nouvelle affaire pour vous , l'une de mes clientes a besoin de vos services .

Elle espère que ce vieux brigand ne va pas lui annoncer une affaire conjugale tout en croisant les doigts sous ses draps.
Elles rapportaient généralement peu et étaient souvent très ennuyantes car elle était engagée la plupart du temps par des conjoints jaloux et extrêmement paranos .

- Dites-m'en un peu plus, s'il vous plaît

- Je ne peux vous donner beaucoup d'informations actuellement mais je peux juste vous dire que l'on souhaite que vous enquêtiez sur l'hypothétique double vie de son mari.

Bingooooooo , Emma maudit alors ses doigts croisés de n'avoir aucun pouvoir.

- Maître Gold , je suis navrée mais je n'accepte que très rarement ce genre d'affaire.

- Bien , 5 000 dollars si vous prouvez que ses soupçons sont vrais sinon , on s'alignera sur vos tarifs habituels .

Elle pense avoir mal compris, ce n'est pas possible, c'est beaucoup plus que ce qu'elle demande généralement.
Une affaire pouvait lui rapporter 1 000 dollars tout au plus.

- Mais je..
-10 000

Elle faillit s'étouffer

- Eh bien , je pense que je peux aisément accepter .

- Entendu , je vous envoie son adresse rapidement, vous avez rendez-vous à 18h .
-Quoi ??Mais..

Need evidence for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant