Bonjour tout le monde ,
Tout d'abord je suis désoléeeeee , ça fait une semaine que je n'ai pas posté mais vous savez la canicule tout ça tout ça... 😂
Également j'ai vu qu'une 4ème happy ending convention était prévue, j'espère pouvoir y aller ( je précise que je n'ai jamais assisté à une convention mais là j'ai grave envie ) ahaha
Enfin bref , assez raconté ma vie , j'espère que vous allez tous bien , merci pour vos lectures assidues ainsi que vos adorables commentaires, votes et ajouts dans vos liste de lectures , vous êtes des anges 🙏
Pour me faire pardonner, le chapitre est plus long que d'habitude et j'espère qu'il vous plaira !
À très vite, bisouuuus 🤘🍎🏳️🌈Henry se réveilla vers 8h30 , dans la maison de sa grand-mère Ingrid.
En effet il avait passé une bonne partie de la journée de la veille avec ses deux grands-mère adorées , et avec ses deux là, il était traité comme un roi.Ils étaient allés voir un film d'animation dans l'après-midi puis avaient enchaîné avec une glace sur le bord des quais .
Quand le soleil avait entamé sa descente, ils s'étaient dirigés vers le fast-food préféré d'Henry où le jeune garçon s'était régalé et pour conclure cette merveilleuse journée qui avait été bercée d'amour et de rire , ils avaient assisté à un match de baseball.La petite troupe était rentrée chez Ingrid , tout simplement épuisée et Mary avait été invité par la blonde à dormir dans une des chambres d'amies de la demeure Ice , cette dernière refusant que la brune à la coupe garçonne prenne la route à une heure tardive .
Alors comment un jeune adolescent , qui adorait au moins autant les grasses matinées que la nourriture , pouvait se réveiller de bonne heure après une telle journée .
C'était tout simplement la sonnerie de son téléphone qui l'avait sorti des bras de Morphée !
Il s'apprêtait à ignorer l'appel quand il se ravisa en voyant le visage de Voilette s'affichait sur l'écran, il décrocha alors avec hâte.
-Allô , ça va ? Dit Henry avec une voix plein de sommeil
-Henry , il faut absolument commencer l'opération tourterelles aujourd'hui ! J'ai des nouvelles informations de grande importance . lui répondit une Violette surexcitée mais qui parvenait tout de même à chuchoter.
-Ça va être compliqué pour moi , et pourquoi parles-tu si bas ? J'ai presque du mal à t'entendre .
-Parce que je veux pas qu'elles m'entendent ! Et si tu m'entends pas , c'est que ton cerveau n'est pas encore réveillé, Rigola la jeune fille
- Ça doit être ça.. alors quelles sont ces informations , j'espère pour toi que ça vaut la peine de me réveiller à cette heure-là, jeune fille !
-OMG arrête c'est hyper flippant , j'ai l'impression de parler à ma tante ... ouais je sais , je pouvais pas te faire un plus beau compliment que celui-là, mais t'emballe pas trop en te la pétant ! On a pas le temps , ma mère va venir me réveiller d'une minute à l'autre .
-Mais c'est pas ce que j'a... ok , abdiqua le jeune garçon
-Bon je continue, et ne me coupe pas cette fois , je dois faire vite.
Alors pour te résumer, je me suis levé pour faire pipi tout à l'heure et j'ai entendu une conversation croustillante entre ma mère et Regina . D'après ce que j'ai entendu elles se sont retrouvées dans le même bar hier soir eeeeet...- Et quoi ? Répondit Henry maintenant impatient d'en savoir plus .
-Regina a dit que ça avait plus vraiment d'importance car , elle était plus amenée à se revoir maiiiiiiis ma tante à embrassé ta mère !
VOUS LISEZ
Need evidence for love
RomansaRégina Mills est dans une situation qu'elle a longtemps pensé sans issue cependant elle a peut-être trouvé une solution pour s'en sortir . Pour cela elle va faire appel à une détective privée du nom d'Emma Swan . Cette dernière va faire bien plus...