Emma Swan n'en pouvait plus . Après l'entrevue avec Regina Mills , elle se dirigea vers sa voiture.
Elle monta et claqua violemment ses poings sur son volant, les larmes dévalèrent sur ses joues rougies de colère.
Elle se sentit étouffée, étouffée par la situation et étouffée par ses sentiments ...
Connaissez-vous ce sentiment d'impuissance, quand vous êtes éperdument amoureux d'une personne mais que cette dernière ne semble pas remarquer votre existence ?
C'était cette même impuissance qu'Emma Swan ressentait à cet instant précis.Elle n'aimait pas pleurer et se sentir faible, elle devait faire quelque chose pour oublier.
Elle prit son téléphone et appela sa fidèle meilleure amie Ruby .
Elle connecta l'appareil à sa Mercedes et démarra et parti en trombe .-Hey coucou Em' chérie !
-Salut Ruby .. fit Emma avec des trémolos dans la voix , ce qui alerta de suite sa meilleure amie , n'ayant jamais entendu la voix de la blonde si faible.
-Emma qu'est-ce qui se passe ? Ça va ? T'es où ! J'arrive de suite .
-Je suis pas chez moi encore...Non ça va pas trop mais rien de très grave .
Elle expliqua en détail la situation à sa précieuse confidente , ce qui éclaira Ruby sur les changements de comportement observés chez sa meilleure amie durant ces dernières semaines.
Pourtant Ruby resta secrètement perplexe quant aux agissements de Regina Mills .
Elle était persuadée que quelque chose clochait mais que les sentiments étaient , ou du moins l'attirance , était bien présente chez la brune ayant remarqué leurs échanges la dernière fois au bar .
Elle promit à Emma d'arriver au plus vite avec de quoi lui remonter le moral sans donner plus de détails , mais en précisant tout de même qu'elles n'allaient pas rester toute la soirée à se morfondre dans l'appartement de la blonde .De plus , elle partagea également sa récente peine de coeur : à plusieurs occasions, elle avait dû échanger avec Belle , l'assistante de Regina, elle était , par la force des choses , devenue totalement folle de la jeune femme.
Cependant cette dernière avait repoussé ses avances, trop de tardivement aux yeux de la brune , le mal était déjà fait dans le coeur de Ruby .
Elle lui expliqua qu'apparemment Belle vivait une relation secrète avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle et que subitement Ruby , à son grand désespoir , était devenue l'oreille attentive aux problèmes de la brune aux yeux bleus .Elles se donnèrent comme mission , pour cette soirée, de se changer les idées puis elles raccrochèrent.
Sans la voix de Ruby , le silence de la voiture créa une ambiance anxiogène pour la blonde .
Elle décida donc d'allumer sa playlist en mode aléatoire et la première chanson qui passa était totalement en adéquation avec son état d'esprit, c'était Go your own way de Fleetwood Mac .
Elle laissa aller ses pensées sur les paroles entraînantes de la chanson :Loving you , isn't the right thing to do
Clairement pasHow can I ever change things that I feel ?
Ça va être difficile, ce que je ressens est tellement fortIf I could
Baby I'd give you my world
How can I ?
If you won't take it from me
Tu ne veux même pas de ma présenceYou can go your own way
Go your own way
You can call it
Another lonely day
You can go your own way
Go your own way
Et surtout sort de ma tête , Regina Mills
VOUS LISEZ
Need evidence for love
RomansaRégina Mills est dans une situation qu'elle a longtemps pensé sans issue cependant elle a peut-être trouvé une solution pour s'en sortir . Pour cela elle va faire appel à une détective privée du nom d'Emma Swan . Cette dernière va faire bien plus...