14-Douche froide

577 37 3
                                    

Hey coucou ,
Ouais ouais , je sais , la ponctualité, c'est pas mon truc. J'y peux rien , c'est une partie inhérente à ma personnalité alors *pas tapez* .
Toujours est-il que voilà un nouveau chapitre 😄
Je tiens encore à vous remercier pour vos lectures assidues, vos votes et tout et tout ...
Ça me dépasse totalement mais ça me touche à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Du fond du cœur merci 🙏
Bon maintenant maintenant , parlons de choses sérieuses ( vos retours sont très sérieux, c'est juste une façon de parler hein) , vous avez vu Lana récemment ? ( ouais je sais , pas la peine de dire , moi je l'ai vu en vrai, na na blah blah , JE SAIS , mdr non non je suis pas jalouse moi 😂😭)
Non sans rire , elle est resplendissante, c'est pas possible, genre 42 ans ? Mouais , je pense que la magie existe vraiment parce que là Djddkddkek WOW... enfin bref je m'égard.
Juste pour dire, qu'elle est de plus en plus belle chaque jour *d un point de vu totalement objectif, je vous jure*
Allez je vous laisse , enjoy , à la semaine prochaine 🤞❤️💕💋

8h05

Quand Regina commença à sortir des bras de Morphée , une fulgurante chaleur pénétra son cœur :  Elle se réveillait dans le lit de la blonde, qui avait tant occupée ses pensées ces derniers temps et elle désirait plus que tout , vivre à l'infinie ce genre réveil .
Bien sûr, la nuit avait été chaste, toutes les deux respectant à la lettre la promesse que s'était faite la brune à soit-même.
Cependant les pensées qui lui traversèrent l'esprit à ce moment précis l'étaient beaucoup moins .
Pour cause ? La blonde , par inadvertance, avait calé sa jambe droite entre celles de Regina.
Regina sentit son bas-ventre lui brûler , comment avait-elle pu se convaincre de son hétérosexualité durant toutes ces années, elle-même ne le savait pas.
La respiration saccadée, elle essaya de s'extirper de cette situation qui n'envisageait rien de bon pour ses promesses mais qui envisageait tout le contraire pour son désir ardent.
Malheureusement ou heureusement, les mouvements de la brune accentuèrent la prise d'Emma sur cette dernière et son genou se cola complètement à son entrejambe.

Des bourdonnements . Des palpitations. Un bruit sourd . Une respiration archaïque. Un sous-vêtement plus vraiment sec .

Je dois me sortir de là où je serai capable de lui faire toute sorte de choses alors qu'elle dort encore

Avec détermination, la brune se leva et par miracle, elle ne réveilla pas l'ange blond qui dormait d'un sommeil profond .
Elle rejoignit la cuisine et récupéra son téléphone portable abandonné hier soir sur le plan de travail. Elle examina une à une les nombreuses notifications sur l'écran . Soudain son coeur rata un battement .

Cabinet GOLD
Mail datant du 2 juillet 2019 à 00h35

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas en capacité de vous représenter dans l'affaire qui oppose Mills à Tukson.

En vous remerciant de votre compréhension, priez d'agrée , nos salutations distinguées .

L'incompréhension et la peur gagnèrent Regina . Elle voyait son bonheur s'échapper devant ses yeux. De rage , elle composa le numéro de son , maintenant ex , avocat.
Comme l'on pouvait si attendre, aucune réponse.
Tant pis , elle se pointerait dès l'ouverture du cabinet.
Elle composa le numéro de Belle afin qu'elle annule le rendez-vous qu'elle avait prévu en début d'après-midi, elle n'avait pas la tête au travail.
Aucune réponse non plus .
Elle annulerait elle-même.

Elle trouva sur le coin du plan de travail un bloc-note et elle en arracha rapidement un bout
de page afin d'y griffonner un mot à l'égard de son hôte .
Puis , elle se prépara en vitesse et parti pour le cabinet en moins de dix minutes.

Need evidence for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant