6-Encore vous ? (1ère partie)

712 42 5
                                    

Bonjour tout le monde ,
Merci de continuer à lire, voter , commenter , c'est tellement motivant pour écrire plus vite de savoir que c'est un peu attendu aha . Sans rire merci encore, et ouais je vais sûrement le dire à chaque fois , m'en fou 😂
Alors un peu de précision sur ce chapitre, il est en deux parties, l'un du côté d'Emma et l'autre du côté de Regina , la phrase de début sera la phrase de fin ce celui ci ( le spoil c'est pas beau mais lui , il est léger)
Allez , bonne lecture et bisous sur vos fesses 🍑 *et ouais je prend mes aises mais portez pas plainte svp 😂😘*
Bissouuus

Emma se réveilla la tête encore embrumée par l'alcool consommé la veille.
Elle devait se lever tôt même s'il était dimanche , cette pensée l'énerva légèrement mais elle se devait de préparer le petit déjeuner de son fils et de sa soeur , c'était la moindre des choses .
En effet , elle avait demandé à Anna sa plus jeune soeur de venir garder Henry durant la soirée et lui avait proposé de rester dormir vu l'heure tardive à laquelle elle allait sûrement rentrer.
Elle avait accepté avec plaisir et avait passé la soirée à jouer aux jeux vidéo avec son neveu préféré .

Une fois lavée et habillée d'un jean et d'un sweat léger , elle se mit à sa tâche :

Préparer un petit déjeuner, consistait pour Emma à cuir des Pancakes surgelés et a préparer de simples mais succulents chocolats chauds saupoudrés d'un peu de cannelle, c'est tout ce dont elle était culinairement capable.

Anna et Henry se réveillèrent pratiquement au même moment , attiraient par l'odeur se dégageant du four .

-Alors Man' ta soirée avec tata Rubs' c'était comment ?

Elle mit un instant à répondre.

-C'était.. heu .. pas mal ... je crois ?

-Ça veut dire quoi ça « pas mal » , Emma ? , lui dit Anna suspicieuse

-Bah rien , c'était bien , y'a pas de signification cachée ...

-Mouais, enfin bref passons, vous avez quoi de prévu aujourd'hui ?

-Je dois aller faire un devoir chez Violette cette après-midi et on va faire un goûter aussi y paraît.

-Journée en amoureux quoi , ricana Emma

-Mais Mamaaaaaan , arrête !

- Je suis sûre qu'elle a raison ta mère ! Dit Anna en faisant des chatouilles à son neveu. Si tu l'avais entendu hier , c'était que Violette par si , Violette par là.

-Aaah Tu vois Henry , tu ne peux rien nous cacher , on est les « Supermen Swan/Ice de la vérité »

- Je me demande vraiment si je ne suis pas plus mature que vous !
Breeef , je vais pas relever vos âneries..Dit Henry dans un soupire plus qu'exagéré.
Toi Anna , tu as prévu quoi de beau ?

- Kristoff m'a dit qu'il m'avait prévu une surprise pour nos un an de relation, j'ai trop hâte.
D'ailleurs,  les gars  , je dois être à la maison pour 13h maximum, il vient me chercher à 13h30 et j'aimerais pouvoir me préparer.

-Pas de problème ma belle , tu y seras même avant .
Henry ça te dit que l'on passe chez Granny déjeuner avant d'aller chez ta petite copine ?

-J'en peux plus de toi mais oui je veux trop aller au Granny , en plus c'est dimanche, y'a tata Rubs pour aider Granny , non ?

-Oui si elle a bien décuvé ! Rigola Emma , Granny déteste quand Ruby vient bosser le lendemain d'une soirée trop arrosée..

Need evidence for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant