16-Joueuses

664 35 3
                                    

Holà todos
Bon , tout d'abord j'espère que vous allez bien ❤️
Merci encore une fois pour vos votes, il y en a eu une avalanche cette semaine, franchement merci beaucouuuuup .
Pour vous remercier, j'ai pris une grande décision, étant donné que cette FF touche à sa fin dans quelques chapitres , VOUS allez décidez de la prochaine que je vais écrire, je vous ferai une liste de thèmes/sujets et vous allez choisir , ce que vous voudrez lire la prochaine fois , puis moi ça m'aidera aussi car j'hésite trop mdr .
Petite précision sur cette FanFiction , sachez qu'à partir de maintenant, elle contiendra des passage de plus en plus explicite je mettrai « * » pour signaler le début et la fin des passages, vous aurez un exemple un peu plus bas ( mais celui-là est plus que soft ) .
Allez sur ce , gros bisouuuuuus ❤️💋
À la semaine prochaine 💞

Cela faisait plus d'un mois qu'Emma lui avait présenté son ami August .
Il avait été scandalisé par l'histoire de la belle brune , du mariage forcé orchestré en grande partie par Cora Mills en passant par les histoires financières frauduleuses dont Regina avait eu vent par Mr Gold .
De ce fait et surtout pour son amie de longue date, Emma , il avait accepté de s'occuper de son dossier et ce , entièrement, même la partie divorce.
La blonde ,  de son côté avait réussi à en savoir plus sur cette histoire avant d'avoir les informations de la partie adverse, afin d'avoir une large avance sur eux .

Ce qu'elle avait découvert lui donna la nausée :
Tukson avait utilisé l'entreprise et le nom de Regina lors de transactions financières illégales et pas des moindres ...
Ces transactions financières portées en autre sur du trafic d'armes et de drogues , l'homme d'affaires étant peu scrupuleux , ne lésinait sur rien pour s'enrichir.
Toutes les preuves étaient à charge contre la brune , les comptes utilisés, les chèques volés à cette dernière, son nom sur tout les documents et même des « témoins » complices affirmant avoir eu affaire à elle .

Cependant Emma Swan était la meilleure dans son domaine et ce n'était pas pour rien et grâce à des techniques d'espionnages poussées , elle avait assez d'éléments pour démontrer la machination organisée contre Regina Mills .

Elle avait tout épluché de la vie de Daniel Tukson et avait encore plus d'éléments que nécessaires pour prouver que l'homme était des plus abjectes ; rapports non consentis, drague sur mineurs , les mails et messages qui avait servi à organiser toutes cette mascarade et tout un tas d'autres éléments.

Et toutes ses preuves étaient maintenant valides car elle avait obtenu une autorisation du procureur elle-même , étant une ex et maintenant amie de la blonde .

Un nouveau rituel s'était installé, ils avaient créé une fine équipe composée de Zelena , Belle , Ruby , Killian , Regina , Emma et d'August .
Tous s'étaient donné pour mission d'aider la belle brune à battre son mari et se réunissaient de ce fait , régulièrement.
Ces réunions avaient permis à Belle et Ruby de se rapprocher considérablement et tous voyaient naître un nouveau clouple , il y avait que les deux principales concernées qui ne voyaient rien.
Quant à la relation d'Emma et Regina , elles avaient conclu implicitement que leur relation n'irait pas plus loin pour l'instant , non pas par principe mais plutôt parce qu'elles avaient trop de choses à gérer avec l'affaire.
Cependant cet accord silencieux avait laissé place tout de même à un jeu de flirt et de séduction intense entre les deux jeunes femmes, jouant toujours un peu plus avec les nerfs et la résistance de l'autre.

Toute « l'équipe » avait rendez-vous à 11h aux bureaux de la Swan-Agency où Emma devait annoncer la bonne nouvelle concernant la décision du bureau de procureur.

Ruby arriva en même que la jolie blonde au moment où cette dernière ouvrait la porte d'entrée du bureau.

-Tiens Rubs , tu vas bien ?

Need evidence for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant