7- Encore vous ? Suite et fin

603 36 7
                                    

- Encore vous ?

Regina n'en croyait pas ses yeux.
Comment était-ce possible ?

-Quoi , Man' vous vous connaissez ? Et tu m'as rien dit ?

« Man' comme Maman ? Ce n'est quand même pas son fils , si ? »

À aucun moment, Regina n'avait envisagé que la blonde puisse avoir des enfants.
Surtout depuis hier soir, elle pensait qu'Emma était lesbienne , elle en avait la certitude après leur rencontre de la veille.

« Tu es idiote Regina, deux femmes peuvent avoir un enfant par divers moyens ou elle pourrait même bien être bisexuelle, tout comme Zelena »

Avec qui avait-elle eu son fils ?
Était-elle donc encore en couple avec le père ou la mère du jeune homme ?

-Heu non , on ne se connaît pas vraiment. Dit Emma sur un ton dénué d'émotion

« Pardon ?!? »
Emma venait de heurter de plein fouet, l'égo de la brune .

-Ah si si ! Miss Swan , on se connaît, vous m'avez déjà oublié ?

Cette question avait un double sens à peine cachée.

-Bon..hum Henry.. Oui c'est vrai... Mais c'est compliqué, je l'ai rencontré par rapport à mon boulot donc ... La blonde fut coupée par Regina

- Donc tu es le petit Henry que Violette attend impatiemment ?

Le jeune brun acquiesça d'un signe de tête .

-À propos de ta maman , ne lui en veux pas . J'imagine qu'elle a voulu respecter le secret professionnel et je suis plutôt ravi qu'elle l'ai fait , j'ai d'autant plus confiance en elle ! Dit Regina en évitant soigneusement le regard de la blonde

De son côté , Henry eut comme une illumination.
Le comportement bizarre qu'elle avait eu chez l'une de ses grand-mère , et la discussion qu'elle avait tenu un peu plus tôt avec Ruby prenait tout son sens .

Se pourrait-il que sa mère est le béguin pour Regina Mills ? Si c'était le cas , il en était ravi.

-Et toi , comment se fait-il que tu me connaisses ? C'est plutôt rare pour un jeune adolescent.

-Oui je sais Madame mais je vous admire, c'est grâce à vous que je sais cuisiner malgré mon jeune âge et même au-delà de vos talents culinaires, je trouve que vous êtes une femme , incroyablement pédagogue et avec beaucoup de prestance et d'humour lors de vos passages à la télé , vraiment je vous adore .

Regina était émue, c'était la plus belle chose qu'on avait pu lui dire à propos de son travail et d'elle même .
Et puis , il avait dit cela de manière posée , sans hystérie pas comme certains auraient pu le faire .
Elle aimait déjà ce jeune homme .

-Bon maintenant que les présentations sont faites, je vais vous laisser. Tenta de s'échapper Emma

-Ah non , j'insiste, vous n'avez même pas rencontré la mère de Violette, Zelena , ma soeur .

-Heu..bien..c'est que..

-Maman ne soit pas impoli, je sais que tu as beaucoup à faire mais je pense que c'est important que tu restes un peu.
Rattrapa son fils

La blonde eut un regard pour son fils que Regina interpréta comme à mi-chemin entre la tendresse et l'énervement.

-C'est d'accord, je vais rester un peu .

- Je vous en prie, entrez .
Henry , Violette est dans sa chambre à l'étage, ça sera la troisième porte sur ta droite , tu peux aller la rejoindre .

Need evidence for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant