Avertissement : mon histoire est classée M (pour Adultes), ce n'est pas pour rien, notamment dans ce chapitre.
La scène de sexe est indiquée entre crochets [[ ]] si vous souhaitez l'éviter.
***
Ce sont les rayons de soleil qui s'immiscent à travers les rideaux qui me tirent du sommeil avant l'alarme du réveil.
Je profite de ces quelques minutes de calme. J'ai toujours aimé ce moment entre le sommeil et le réveil où toutes les promesses de la journée coexistent, retenues comme dans un souffle. Les projets de vie, les objectifs de la journée, les regrets passées, les espoirs, tout semble possible dans cette parenthèse où la journée n'a pas encore commencé, où la vie ne file pas toute seule, comme tracée sur un parchemin.
A mes côtés, Ginny est étendue nue sur le ventre, la tête nichée entre ses bras. Ses cheveux flamboyants tombent en cascade autour de l'oreiller. Son souffle est encore lourd. Le drap est remonte sur sa taille, enroulé maladroitement autour de ses jambes. Sa peau est laiteuse, parsemée de quelques tâches de rousseur.
Je sais que j'ai de la chance d'avoir une fille comme elle dans ma vie. Elle amène une joie de vivre que j'ai parfois du mal à exprimer.
[[
Je dépose un baiser sur son épaule et parcourt des arabesques alambiquées sur son dos. Je laisse courir mes doigts dans le creux de ses reins, caresse le haut de ses fesses avant de remonter et de m'aventurer vers la rondeur de ses seins.
Son souffle se transforme en légers soupirs, elle bouge doucement pour changer de position et me laisser un accès plus pratique vers sa poitrine.Du dos de la main je fais le tour de son sein, à cet endroit la peau est fragile et douce, bientôt je rencontre un mamelon dur, dressé sur mon chemin.
Elle passe une main dans ses cheveux et s'étire doucement. Elle ouvre de petits yeux et sourit.
Elle prend ma main et la referme plus fermement sur son sein, puis elle l'amène se promener sur l'autre.
Son regard se fait malicieux.
Elle guide ensuite ma main entre ses jambes, écarte ses cuisses et pose mes doigts sur sa toison rousse.
Elle se rapproche de moi, sa main remonte dans mes cheveux et derrière ma nuque et appuie un baiser sur mes lèvres.
Elle passe une jambe autour de mes cuisses pour laisser plus de place à ma main toujours posée à l'entrée de son intimité.
Je commence à initier des caresses, avant de me faufiler entre ses lèvres et découvrir qu'elle est déjà toute humide. Je fais jouer mes doigts sur la petite boule de chair, source de plaisir, mais sa main revient guider mes doigts à l'entrée de son intimité. Elle enfonce un de mes doigts en elle et gémit de plaisir. Elle m'encourage à effectuer des aller-retours et son bassin bouge en rythme.
Alors qu'elle estime que ma main se débrouille bien sans elle, elle vient jouer avec l'élastique de mon boxer et le fait descendre sur mes fesses. Elle cueille rapidement ma verge dans sa main et commence à calquer ses mouvements sur les miens.
J'insère un deuxième doigt qui lui arrache des gémissements plus intenses. Je joue avec les points sensibles que je connais en elle.
Quand l'alarme du réveil sonne enfin, elle se hisse pour le faire taire d'un geste rageur et revient s'asseoir à califourchon sur moi.
Sa tignasse tombe en cascade sur ses épaules et autour de ses seins. Elle enfouie sa langue entre mes lèvres et prend mes mains pour les poser sur ses seins.
Elle relève doucement son bassin, empoigne ma virilité pour la guider en elle. C'est chaud et agréable. Elle initie un mouvement d'aller-retours, dont elle accélère le rythme et l'intensité comme pour me sentir profondément en elle.Je regarde l'heure, je vais être en retard.
Elle est en sueur, elle ressemble à une amazone, le regard fiévreux. Ses gémissements atteignent une intensité qui m'indiquent qu'elle va bientôt jouir.
VOUS LISEZ
Les fantômes du passé
Fanfiction[Tome 3 sur 3] Deux ans après la fin de la Guerre et la défaite de Voldemort, Harry, le Sauveur du Monde Sorcier, mène la vie que tout le monde attendait. Jusqu'au jour où le mangemort Drago Malefoy est arrêté. Alors qu'il est sur le point d'être...