Qui l'aurait cru ? Bien que, ce n'était pas si surprenant que ça... Natsu Dragneel, un chanteur de plus en plus populaire depuis son adolescence se marie. Lui, le coureur de jupons, casé ?
Personne n'arrivait à y croire. Lui se marier ? Après ce scandale ?
Tous avaient eu beaucoup de mal à y croire, mais elle, elle les avait convaincus. Tous.
Elle, la belle et jeune actrice. Son nom commençait à se connaître, mais avec ce mariage, tous sauraient qui elle était : Lucy Heartfilia.
Natsu avait mis un magnifique costume blanc, bien taillé. Il attendait. Il souriait, mais au fond, il était paniqué. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Était-ce la bonne solution ? Son regard se posa sur Lisanna, sa meilleure amie et manager. Elle tenait dans ses bras le bébé endormi, ses cheveux roses sortait de son petit bonnet... Sa meilleure amie lui fit un signe de pouce, accompagnée de sa sœur, l'organisatrice du mariage. Pas de retour en arrière.
La musique débuta et les portes s'ouvrirent, laissant entrer la belle et talentueuse actrice, vêtue de sa belle robe meringue blanche. Son voile était tenu par une pince dans ses cheveux. Ces derniers, longs et blonds, tombaient en boucle anglaise parfaite sur son dos, l'autre moitié des cheveux, ceux du haut, toujours en boucle anglaise, étaient relevé en un magnifique chignon élégant à l'effet décoiffé.
Elle était magnifique. Sa beauté lui avait permis de se lancer, son talent de se faire connaitre petit à petit. Elle s'en voulait un peu de gagner encore plus de popularité avec ce mariage, mais elle avait besoin de cette protection. Elle avait besoin d'un mari. Et un mari comme Natsu était l'idéal. Il était connu comme fougueux et bagarreur, assez craint par les personnes du milieu qui n'était pas sous les feux des projecteurs. Quand Natsu venait, tout devait être parfait. Il était très exigeant. Lisanna, qui était la sœur de sa meilleure amie et belle-sœur, Mirajane, était persuadé que sa douceur calmerait le rose, que tout irait bien. Mirajane était persuadée qu'ils étaient faits pour être ensemble. Depuis qu'elle avait commencé sa carrière d'actrice, elle ne faisait que de lui répéter... Ils n'en étaient pas encore à dire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, pour finir, ils ne se connaissaient pas.
Elle arriva face à lui. D'un geste un peu maladroit, il lui tendit la main, mais les caméras prirent ce geste pour la gêne. Tous étaient en ébullition, c'était LE mariage de l'année, mais en plus, les mariés avaient accepté de le rendre publique !
Les deux mariés se tournèrent vers le maitre de cérémonie qui entama son discours. Natsu et Lucy se tenaient droit devant lui, un faux sourire sur le visage. Puis ce fut le moment de l'échange des vœux. Natsu se tourna très lentement vers elle et lui prit ses deux mains, plongeant ses yeux dans les siens.
Les deux hésitèrent avant de dire « je le veux », heureusement, les journalistes croyaient que c'était l'amour, la timidité qui les rendaient aussi hésitant, nerveux.
Mais non, ils devaient faire attention aux moindres détails.
Puis le moment du baiser. Le chanteur releva lentement le voile de sa femme puis posa une main sur sa joue. Lucy pensa à quelque chose qui la ferait rougir, en tant que bonne actrice, elle devait assurer en tant qu'amoureuse et femme. Ses joues rosirent très vite et les lèvres du jeune homme rencontrèrent les siennes. Toute la salle applaudit. Lucy s'accrocha à son cou, laissant quelques larmes couler le long de ses joues. Des larmes de joie.
Ils se séparèrent sans se quitter des yeux. C'était la deuxième fois qu'ils s'embrassaient mais la première fois, ce n'était pas un vrai baiser, comme celui-ci. Ils s'étaient rattrapés, ils avaient bien plus profité, évitant la déception de leur première fois.
Lisanna, Mirajane et Luxus arrivèrent avec la petite Luna. Lucy leur sourit joyeusement et récupéra le bébé qui s'était réveillé à cause du bruit. Ils étaient désormais tous les trois très unis.
VOUS LISEZ
Entre Star
FanfictionNatsu est un grand chanteur populaire qui passe de conquête en conquête. Mais ce travers lui rapportera un enfant, lui qui ne sait pas s'occuper de lui même, comment peut-il avoir la charge d'un bébé ?! Lucy est une jeune actrice débutante. elle vie...