3 - Mirajane Strauss

6.9K 380 175
                                    

J'étais tellement inquiète pour Lucy... Chaque soir, elle m'appelait pour me raconter sa journée. Elle dépérissait, elle était sans arrêt sur ses gardes. Heureusement, elle est vraiment une bonne actrice donc son réalisateur ne s'est rendu compte de rien, mais elle va finir par craquer, par exploser. J'ai vraiment peur pour elle...

Et puis, Luxus en devient fou... Il se ronge même les ongles ! Il faut que je trouve une solution !

Lisanna pourra peut-être m'aider...

Quelqu'un toqua. Je m'empressai d'aller ouvrir à ma sœur et je la serrai contre moi. Elle semblait épuisée !

- Tout va bien Lisa ? m'inquiétai-je.

- Oui, oui, ça va... Je suis juste épuisée, ces derniers jours n'ont pas été de tout repos...

- A cause de cette histoire de bébé ?

- Oui... Natsu a encore beaucoup de mal à s'y faire et il est complètement paniqué à l'idée de s'occuper seul d'un bébé. Heureusement, sa famille est là, ils l'aident beaucoup, mais ils vont devoir repartir ! Erza et sa petite famille doivent partir dans deux jours et Igneel et Lylica partiront peu de temps après, il fait tout pour convaincre ses parents de rester.

- Le pauvre... Il a besoin de quelqu'un pour l'épauler ! Il faudrait lui trouver une femme ! Une femme gentille et douce, comme Lucy ! Oh, mais oui ! m'enthousiasmai-je soudainement, la faisant sursauter.

Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? Pour moi, aucun doute, Natsu et Lucy sont faits l'un pour l'autre ! Natsu est assez fougueux, je suis sûre qu'il protégera Lucy, il terrifiera cet enfoiré de réalisateur un peu trop collant ! Un geste déplacé envers Lucy, Natsu le saura et le détruira. Il le détruira physiquement, mentalement, mais aussi professionnellement ! Il y aura un boycott général de tous les films et toutes les séries de cet homme ! Lucy récupérera son argent et plus, et tout le monde sera gagnant ! En espérant que Lucy n'en pâtisse pas trop ! Mais je fais confiance à Natsu pour ça ! En plus, Lucy adore les bébés, elle adore s'occuper de Yuri et rêve d'avoir son bébé à elle ! La fille de Natsu aura besoin d'une mère ! Natsu aura besoin de quelqu'un qui le soutienne et reste près de lui ! Quelqu'un d'organisé et doux ! Il a besoin de Lucy !

Il faut qu'ils se mettent ensemble ! Mieux encore, qu'ils se marient pour avoir l'air encore plus crédible ! Tout rentrera dans l'ordre ! Natsu tombera fou amoureux de ma petite Lucy, Lucy folle amoureuse du beau Natsu et ils seront les plus heureux du monde ! Et encore mieux ! Ils feront des petits frères et des petites sœurs à la petite, pleins de bébés Dragneel ! Pleins de cousins et cousines pour mon Yuri !

Ah, c'est tellement merveilleux ! Je les imagine tellement ensemble, se promener main dans la main ! Parfait ! Je suis tellement heureuse ! Un nouveau couple, une nouvelle petite famille ! Je vais organiser leur mariage ! Un mariage grandiose ! Avec photographe, cameraman... Un mariage qui passe à la télé ! Un mariage entre star ! Ce sera LE mariage de l'année ! Je suis tellement impatiente ! ça va être tellement beau !

- Euh... Mira, tu es toujours là ? entendis-je ma sœur.

Je sursautais. J'étais encore partie dans mon monde ! Mais ce monde est tellement beau, tellement merveilleux ! Il y a de l'amour et des bébés partout ! Il faut vraiment que je fasse un petit frère ou une petite sœur à Yuri ! ça devient vraiment urgent !

- Mira ? me rappela ma sœur.

- Oui, oui, je rêvais, répondis-je avec un grand sourire.

- Bon, revenons à Natsu...

- J'ai la solution ! la coupai-je, faisant sursauter Luxus qui arrivait avec Yuri.

Entre StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant