*** Trois ans plus tard ***
Je viens juste de sortir de l'aéroport. Je reviens de trois semaines de tournages à l'étranger.
- Hey, regarde, c'est Lucy Dragneel !
Oups, j'ai été vu. Je mets ma capuche et cours pour sortir du hall, mon garde du corps à mes trousses. La foule court derrière moi et beaucoup tentent de m'arrêter. Une voiture s'arrête juste devant l'entrée, suivie d'une autre. Je souris en reconnaissant la voiture. Je cours jusqu'à la portière qui s'ouvre. Je referme vite et verrouille la porte.
- Tu m'as manqué, m'embrassa-t-il directement, se collant à moi.
- Toi aussi, souris-je.
Ses cheveux roses ont poussé, il est si beau.
- Ça se voit que je n'étais pas là, tu te laisses aller, ris-je en voyant sa barbe.
- Tu dis ça, mais je sais que tu adores ça.
Je ris et pose ma main sur sa cuisse. Nous partons, la voiture des gardes du corps nous suit.
- Ça a été ?
- Toujours, ne t'en fais pas. J'aime bien être papa au foyer.
Je souris. Nous vivons bien très bien. Tout ça, c'est grâce à lui. Nous arrivons chez nous assez vite. Nous avons trouvé une superbe maison, éloignée de la ville. Nous sommes isolés, mais tranquille... Natsu était déjà très populaire mais cette popularité augmente de jours en jours, ensuite, c'est la mienne qui a commencé à augmenter à la suite de mon premier grand film, et elle augmente de jours en jours, j'ai enchainé les films à succès.
Nous entrons sur la propriété, je suis impatiente. Quand la voiture s'arrête, j'embrasse mon mari et cours vers la maison.
- Je suis rentrée !
- Maman !
- Luna !
Ma fille court dans mes bras ! elle est tellement jolie.
- Quelle belle robe ! m'enthousiasmai-je en la faisant tourner. C'était bien avec papa ?
- Oui ! mais tu m'as manqué... Je n'aime pas quand tu pars...
- Je sais mon cœur, vous me manquez beaucoup aussi... la serrai-je contre moi.
- Regardez qui est là, c'est maman, entendis-je à côté de moi.
J'embrasse la joue de ma fille et je m'approche de mon frère, Sting, qui porte deux petites filles blondes d'à peine un an.
- Nashi, Aki ! souris-je en les récupérant toutes les deux, leur embrassant les joues.
J'ai eu des jumelles, deux magnifiques petites filles absolument identiques. Natsu étaient ravis, il adore nos filles. Sans parler de Luna qui joue tout le temps avec elles.
Je m'agenouille et Luna se joint au câlin. Natsu rit et nous prend en photo.
- Elle est trop belle cette photo. Lucy, je peux partager ?
- Fais ce que tu veux, répondis-je en embrassant mes filles.
- Maman est de retour, dit-il en tapant sur son téléphone.
Je ris, puis pose les jumelles au sol pour qu'elles marchent. Ensuite, je saute dans les bras de mes frères, embrassent Yuri, Eva, mais aussi la petite Lilamarie, la fille de Luxus et Mira âgé de deux ans, et Rick, le fils de Sting et Minerva, pour finir par mes deux belles-sœurs. Ah, non, je n'ai pas fini.
VOUS LISEZ
Entre Star
FanfictionNatsu est un grand chanteur populaire qui passe de conquête en conquête. Mais ce travers lui rapportera un enfant, lui qui ne sait pas s'occuper de lui même, comment peut-il avoir la charge d'un bébé ?! Lucy est une jeune actrice débutante. elle vie...