Je suis contente, j'ai décroché un nouveau contrat ! Ce réalisateur est réputé dans le milieu ! Ma popularité va augmenter et je suis fière de dire que je n'ai pas été pistonné ! J'ai décroché ce contrat grâce à mon talent ! Je suis tellement contente ! Bientôt, je pourrais me payer un manager qui me trouvera plus facilement des contrats ! Heureusement que Lisanna m'aide parfois, quand elle le peut. Elle s'occupe déjà de Natsu Dragneel, un grand chanteur malgré son jeune âge.
J'appelais ma meilleure amie et belle-sœur, Mirajane pour la prévenir, je suis persuadée qu'elle va me répondre directement !
Et bingo !
- Alors, alors ?! me cria-t-elle au téléphone.
- J'ai eu le rôle ! m'enthousiasmai-je. Je viens de signer ! C'est une série, je vais toucher bien plus que mes petits téléfilms et il m'a même dit qu'il me proposerait un rôle principal dans une suite de film qu'il envisageait si j'étais assez performante !
- Mais c'est super ça ! hurla-t-elle encore plus fort.
- MIRA ! entendis-je mon frère hurler. Yuri dort !
- Tu cries plus fort que moi ! répliqua-t-elle.
- Tu parles à qui ? l'entendis-je grogner, me faisant rire.
- Ta sœur.
La connaissant, j'étais persuadée qu'elle lui tirait la langue et connaissant mon frère il allait lui prendre le téléphone.
- Pourquoi t'appelles cette folle avant moi à chaque fois ? me dit-elle.
- Bonjour, Luxus, ris-je.
- N'évite pas le sujet. T'as eu le rôle ?
- Oui !
- C'est bien, dit-il beaucoup plus calmement que Mira. Des scènes nues ? s'inquiéta-t-il.
- Il y a des scènes nues ?! s'enthousiasma Mira. C'est super !
- Pas du tout ! grogna mon frère. Sting va te tuer !
- Mais... Mais vous arrêtez oui ? soupirai-je. Des scènes nues, oui, il y en a mais on ne verra rien à l'écran. Sting n'est pas là il me semble, s'il n'est pas content, c'est pareil, je fais ce que je veux de ma vie. Je ne me mêle pas de la sienne, il ne se mêle pas de la mienne.
- Quand est-ce que vous allez vous réconcilier ? soupira-t-il. Vous êtes jumeaux et fusionnels, ça fait trop longtemps que vous ne vous parlez plus et moi je suis comme un con entre vous deux !
- Les gros mots Luxus, dit malicieusement Mirajane.
- Je dois y aller, essayai-je de couper court à la conversation.
- Quoi, mais attends...
Je leur raccrochais au nez. Je les aimais bien mais ils étaient vraiment chiants quand ils se battaient.
Je rentrais chez moi. Le tournage commençait dans une semaine, il fallait que je sois en forme ! Repas sains, sports, massages, soins, repos... La totale !
***
Je finis de m'habiller. Aujourd'hui, Mira et Luxus m'ont invité, c'est un repas de famille pour fêter mon nouveau rôle... En gros, mon jumeau serait là avec sa petite-amie. Super repas bien stressant avant le début de mon tournage...
VOUS LISEZ
Entre Star
FanfictionNatsu est un grand chanteur populaire qui passe de conquête en conquête. Mais ce travers lui rapportera un enfant, lui qui ne sait pas s'occuper de lui même, comment peut-il avoir la charge d'un bébé ?! Lucy est une jeune actrice débutante. elle vie...