7 - Natsu Dragneel

8.8K 391 172
                                    

J'aidai Minerva à s'installer sur son canapé. Nous avions tous été manger au restaurant, puis Mirajane était partie avec son fils chez Lisanna pour dormir et Lucy avait invité Minerva chez nous.

- Tu vas dormir dans ma chambre, lui sourit Lucy. Je la couche et je vais te préparer le lit.

- Ne t'embête pas pour moi, je vais dormir sur le canapé...

- Hors de question, tu vas dans mon lit.

- Et toi, où vas-tu dormir ?

- Avec moi, répondis-je en haussant ses épaules.

- Avec toi ? fut surprise Lucy, les joues rouges.

- Bien sûr ! Avec moi. Je ne te sauterai pas dessus, m'amusai-je.

Gênée, elle partit coucher Luna sans m'attendre. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Elle est mignonne.

- Natsu ?

- Oui ? tu as besoin de quelque chose ?

- Elle te plait ?

- Elle est belle, oui, acquiesçai-je.

- Mais elle est plus que belle, non ?

- C'est vrai, soupirai-je. Elle me plait vraiment... Mira avait peut-être raison... Lucy m'étonne de jour en jour. Autant par moment, elle est effrayante, je ne reconnais pratiquement plus mon appartement, il n'y a que ma chambre que j'arrive à protéger d'elle... Autant, elle est d'une simplicité et d'un naturelle à vivre impressionnant... M'occuper de Luna était une épreuve, j'avais peur, j'étais stressé, mais depuis qu'elle est là, tout me semble naturel et je me plais à être papa. J'aime la routine que Lucy nous a installé, j'aime son calme lorsqu'une situation dégénère. Elle est le pilier de notre famille. C'est pour cette raison que j'ai accepté qu'elle adopte légalement Luna. Elle l'aime et je ne trouverai jamais meilleure mère pour ma fille.

- Je comprends mieux. Quand j'ai commencé à voir Sting, j'étais très jalouse d'elle. J'étais sa copine et il passait son temps avec sa sœur. Je faisais tout pour le garder avec moi et ils ont finis par se disputer et ne plus s'adresser la parole. Je sais que Lucy manque énormément à Sting, et même s'il voit son bonheur, il est extrêmement jaloux, parce qu'il a l'impression que tu as pris sa place. C'est ma faute leur séparation, je fais tout pour arranger les choses, depuis que je sais que je suis enceinte, je fais tout pour qu'il l'invite, mais il refuse. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se réconcilie avec sa sœur...

- Lucy n'est pas plus futée. Elle essaie de faire des efforts mais elle s'énerve très vite dès qu'il s'agit de son jumeau...

- Et voilà ! Elle ne s'est même pas réveillée ! revint Lucy, prête pour aller dormir. J'ai une longue et ample chemise de nuit, ça t'irait ? Je t'ai tout sorti dans ma salle de bain, mais si tu as besoin de quoi que ce soit d'autres, n'hésite pas à fouiller. Viens je vais tout te montrer !

Minerva acquiesça et je l'aidais à se lever. Lucy l'emmena dans sa chambre. Je ne peux m'enlever de la tête son corps. Elle est magnifique. Je secoue la tête pour éviter de trop y penser et vais dans ma chambre me préparer.

En revenant, Lucy n'est toujours pas là et j'entends du bruit dans le salon. À coup sûr cette idiote ne viendra pas. Je fais demi-tour pour aller au salon et la vois en train de mettre un drap sur le canapé.

- Natsu ! sursauta-t-elle en me sentant poser mes mains sur sa taille.

- Qu'est-ce que tu fais, lui demandai-je en montrant la couverture sur le canapé.

Entre StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant