8 - Lucy Heartfilia

7.9K 401 71
                                    

J'ai mal à la tête. Quelqu'un me caresse les cheveux.

- Natsu ? murmurai-je en ouvrant doucement les yeux.

Je suis surprise. Ce n'est pas Natsu.

- Sting ?

- Ça va, Lucy ? a-t-il les larmes aux yeux.

- Oui... acquiesçai-je en m'asseyant dans le lit, rabattant mon gilet contre moi.

Il fronça ses sourcils et m'observa.

- Tu as mal quelque part ?

- Non...

- Il t'a touché ? Je vais le tuer...

- Natsu est arrivé à temps...

- Tant mieux... Heureusement qu'il était là. Je l'aurais tué à sa place !

Je baisse ma tête.

Sting semble nerveux.

Soudain, il attrape mon bras et me colle à son torse.

- Tu me manques tellement, me murmura-t-il à l'oreille.

Je me mets à pleurer et le serre à mon tour.

- Toi aussi... Tu me manques... Ne m'ignore plus... Ne me rejette plus...

- Plus jamais... Pardonne-moi... Pardonne-moi... J'ai compris !

- Rends Minerva plus heureuse ! sois là pour elle et ne l'exclue plus des préparatifs ! C'est elle qui accouche !

- Promis... Je te le promets... Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit !

Je le serre encore plus. Il finit par me rejoindre dans le lit. Nous parlons de tout et de rien. Je suis épuisée. Je me sens apaisée.

Et je me suis endormie...

***

J'ouvre les yeux. Je suis seule dans le lit. Il y a une bonne odeur. J'ai faim.

Je me lève pour aller dans la cuisine.

- Natsu ? appelai-je en le voyant en train de mettre la table.

- J'allais venir te réveiller, me sourit-il. Installe-toi.

- Où est Luna ? Et Minerva ?

- Luna dort dans son lit, et Minerva est repartie avec Sting. Il a enfin été assez convainquant.

- Tant mieux...

- Ils voulaient tous rester avec toi, mais ils se sont dit que ce serait mieux de repasser demain, et te laisser te reposer.

- Ils ont bien fait.

Il me servit et nous commençons à parler. C'est assez calme. Ça me fait du bien. Il m'apaise.

***

Un mois est passé. L'affaire est en cours, il risque la condamnation. Tant mieux... Heureusement, le studio sort le cash pour étouffer l'affaire. La série ne sortira pas, l'excuse étant qu'il n'y avait pas assez de budget.

On m'a proposé de nouveau rôle mais je dois réapprendre à m'aimer selon mon psy. Natsu me soutien. Même si Minerva est partie, nous dormons toujours ensemble. C'est une habitude que nous avons gardée. J'aime m'allonger contre lui. Il est chaleureux et affectueux. Nous sommes de plus en plus proches.

Entre StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant