1 - Natsu Dragneel

8.5K 431 231
                                    

J'étais bien, j'étais heureux, apaisé. La scène me donnait des sensations d'euphorie pure, c'était beaucoup mieux que le sexe. Enfin, c'était différent quoi. Ce n'était pas les mêmes sensations. Le sexe faisait du bien à mon corps, la scène à mon esprit.

Tout était si magique lorsque je chantais. Et toutes ces filles qui criaient comme des hystériques, folle de moi ! le paradis ! Mais bon, là, je suis crevé, ça fait deux heures que je chante, que je parle, que je les excite aussi, j'ai dû recevoir une dizaine de string sur scène. Je plains ceux qui vont les ramasser, une fois, un agent de sécu m'a dit qu'il s'en était pris un sur la tête et que le vêtement était trempé ! Beurk, l'horreur ! Le pauvre. Heureusement, ils ont des primes chaque mois, c'est une sorte de prime de « risque ».

Je les saluais une dernière fois, attrapant un nounours au passage. Je fis un léger clin d'œil qui les a sûrement rendus toute chose, un dernier salut, un bisou envolé vers toutes mes fans, enfin, tous mes fans, mais je vous le dis, sans être homophobes du tout, la plupart de mes fans masculins criaient encore plus fort que les filles. Sur twitter, j'ai même reçu une notif d'un gars qui a tatoué mon visage sur ses fesses avec un cœur autour ! Mais un fan reste un fan et je les aime tous, je ne serais pas là sans eux !

Un deuxième rappel se faisait entendre mais ma voix avait été assez travaillée comme ça, bientôt, je vais travailler sur mon nouvel album, je dois être en pleine forme. Je suis sûr qu'ils comprendront. Sans ma voix, je ne travaille plus. Je ne suis plus rien.

- C'était super Natsu ! me dirent les membres du staff.

Je les saluais et les remerciais. Ils étaient plus souriants à la fin d'un concert. Je dois bien avouer que j'étais encore sur mon petit nuage, donc j'étais bien plus souriant, et bien moins chiant. J'avoue, et je n'en suis pas non plus fier, être assez connu dans le monde du spectacle comme étant quelqu'un de très exigeant, et surtout, chiant. Les personnes qui étaient à mon service sans travailler pour moi recevait même une prime pour tenir jusqu'au bout ! J'en ai fait pleurer des stagiaires ! Mais bon, dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut !

Soudain, mon manager et meilleure amie me sauta dessus avec une serviette et une bouteille d'eau.

- Encore un magnifique concert ! me dit-elle en m'embrassant la joue. Je suis fière de toi !

- Merci, lui souris-je en lui prenant la bouteille pour soulager ma gorge.

- Ta voix ça va ?

- Besoin repos, répondis-je comme un bébé.

C'était ma manière à moi de reposer ma voix, elle le savait, c'était même elle qui m'avait fait prendre cette habitude.

- Va te reposer, on va t'apporter un thé avec du miel !

Je lui embrassais la joue pour la remercier avec un clin d'œil qui la fit rire. Cette fille, ça doit être une des seules que je respecte. Avec ma sœur, Erza, bien sûr ! Surtout Erza !

J'allai me poser dans le fauteuil de ma loge en soupirant d'aise, la serviette autour du cou. J'étais trempé de sueur, en même temps, être sur scène, ça donnait chaud ! Je ne faisais que bouger, danser, et surtout, les projecteurs étaient pires que des chauffages !

Je vais attendre Lisa, ensuite, je prendrai une bonne douche, et je rentrerai en passant par l'issue de secours où je suis sûre quelques belles filles m'attendraient. J'en attirerai une jusqu'à ma voiture, et je rentrerai avec elle pour une soirée plus intime !

Sans oublier de lui faire signer le petit contrat de confidentialité, rédigé par mes avocats, avec mon chauffeur et mon garde du corps comme témoin ! C'est une petite précaution. Bien entendu, tout le monde sait que je suis incapable de me poser, d'avoir une petite copine, mais ils n'ont pas non plus à savoir avec qui je couche et je refuse que l'une d'elle profite un peu trop de la situation. Elles savent toutes à quoi s'en tenir, je ne cache rien, je leur dis que je ne souhaite aucune relation. J'avoue que j'utilise ma notoriété, elles sont toutes folles de moi, mais peu importe, c'est un petit bonus, et il faut bien profiter un peu ! Je n'ai que 24 ans !

Entre StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant