6 - Lucy Heartfilia

7.9K 392 108
                                    

Nous sommes mariés depuis deux semaines. Nous avons pris des congés et nous sommes partis en « vacances en famille » pour notre « lune de miel ».

Natsu et moi sommes comme deux bons amis. Nous nous entendons très bien.

- Natsu ? l'appelai-je en frappant à la porte de sa chambre. Le repas est arrivé, tu as faim ?

- J'arrive ! me répondit-il en ouvrant la porte.

Luna pleura au même moment. Je souris et me précipitai vers sa chambre pour la récupérer. Cette petite fille est adorable. Elle est ma fille. Natsu me l'a demandé officiellement. Il m'a dit que même si nous ne sommes pas vraiment ensemble, il ne trouverait jamais meilleure mère pour cette petite.

J'en suis plus qu'heureuse. Luna sera officiellement ma fille dans un mois, tous les papiers sont signés, nous attendons le livret et les certificats, mais ça prend un peu de temps.

- Coucou ma belle, souris-je en la sortant de son lit.

Elle se frotta les yeux et s'agrippa à moi. Qu'est-ce qu'elle grandit vite. Bientôt, les habits de deux mois ne lui iront plus.

- Elle est réveillée ? entra Natsu.

- Oui, c'est l'heure de son biberon.

- C'est moi qui lui donne ce soir, décida-t-il en souriant, récupérant la petite.

J'accepte et le suit jusqu'au salon. Pendant qu'il nourrit Luna, je prépare la table. Luna engloutit rapidement son biberon, Natsu vient me rejoindre. Il pose la petite sur les genoux, sur le ventre, et commence à manger en tapotant son dos pour lui faire son rot.

Nous passons de bonne soirée, nous nous entendons bien. Demain, je reprends le tournage. J'ai un peu peur, mais Natsu sera là, il m'a promis d'être là...

***

Nous venons d'arriver. Je suis en train de me préparer, Natsu n'est pas loin, en train de discuter avec Lisanna. Elle va emmener Luna chez sa nounou, il lui donne les directives pour la petite.

Quelqu'un frappa. Je pris rapidement un peignoir, je joue une scène en sous-vêtement aujourd'hui...

- Bonjour ma jolie, entra le réalisateur. Montre-moi ça, ouvrit-il de force le peignoir.

- Hé ! répliquai-je en tentant de le repousser.

- Je suis le réalisateur, je dois être sûr de tout et parfaire les détails alors arrête de bouger, me gronda-t-il.

J'étais rouge de gêne, j'avais envie de pleurer.

- Lâchez-moi, répétai-je.

- Remonte-moi un peu cette poitrine, posa-t-il sa main sur le haut de mon sein, le tirant pour le remonter.

- Qu'est-ce qu'il se passe, ici ? arriva soudainement Natsu.

Il tira le réalisateur et me ramena vers lui.

- Je vérifiai sa tenue, se défendit l'homme.

- Vous n'êtes pas le costumier à ce que je sache, gronda-t-il en me serrant de plus en plus fort.

- Ecoutez Monsieur Dragneel, je comprends votre jalousie, mais c'est le boulot de votre femme de montrer son corps et son corps doit être parfait, donc...

- C'est ma femme, ça c'est sûr. Mais il y a des costumières qui sont là pour ça. Je vous interdis de reposer la main sur elle, c'est compris ?

Entre StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant