5 - Natsu Dragneel

7.8K 389 135
                                    

Ça fait une semaine que Lucy et moi nous « sortons » ensembles. Plus que trois jours avant le mariage.

Nous nous sommes montrés plusieurs fois ensemble, elle a même emménagé chez moi... Ses frères sont venus l'aider, ils ne veulent vraiment pas de ce mariage et refusent de voir les bons côtés. Je les comprends, si c'était ma sœur, j'aurais peur pour elle. Mais je ne ferais pas souffrir Lucy. Et je serai fidèle. De toute façon, les femmes m'effraient, je suis bloqué. Je n'arrive même plus à bander devant un porno, j'ai tout jeté. Comment pourrais-je couché avec une fille et regarder ma fille en face ? et surtout, ma future femme ? Nos deux réputations sont importantes, j'ai déjà perdu beaucoup avec ce scandale.

Ma carrière est importante.

- Natsu ? entendis-je.

Lucy est vraiment une belle femme, je ne peux pas le nier, elle est tout à fait le genre de femme que j'aime. Mais j'ai bien trop de respect pour elle. Déjà qu'elle est terrorisée par le réalisateur de sa série...

En revanche, elle est super avec Luna. Elle a très vite tissé des liens avec la petite. J'ai un peu peur. J'ai peur que ma fille s'attache trop à Lucy. Nous ne sommes pas amoureux, nous nous marions pour nous entraider, mais le jour où l'un de nous tombera amoureux, nous devrons divorcer. Je ne veux pas infliger ça à ma fille. Lucy le sait, d'ailleurs, elle m'a proposé de devenir la mère légale de Luna. Si nous divorçons, elle restera dans sa vie, comme une mère biologique... Je n'ai pas encore accepté, je ne sais pas si c'est une bonne idée...

- Oui ?

- C'est bientôt l'heure de la conférence de presse, me sourit-elle en récupérant la petite qui commençait à pleurer. Tu es prêt ?

- Il faut que j'attende Lisanna pour qu'elle me noue ma cravate.

Elle rit.

Elle se moque de moi. Elle se moque souvent de moi, en même temps, je suis incapable de prendre soin de moi sans Lisanna. Je passe mon temps à me faire livrer parce que je suis incapable de me faire à manger, je paye quelqu'un pour faire mon ménage aussi, et ma lessive, c'est Lisanna qui me l'a fait. En une semaine, Lucy a tout changé dans ma vie. Elle prend son rôle de femme à cœur. Je n'ai pas encore trouvé ma place au sein de notre « couple », mais ça viendra. Elle est douce et patiente, bien qu'elle ait un caractère de cochon parfois. Cet appartement, c'est chez moi, je suis un mec, la déco, je m'en fou, et à peine elle est arrivée qu'elle a décidé de tout réorganiser ! Elle prend le contrôle de tout ! Elle me rend fou ! Heureusement qu'on ne dort pas ensemble parce que sinon, ma pauvre chambre, mon repaire, allait disparaître !

Elle embrassa le front de la petite puis la posa dans son transat avant de s'avancer vers moi. Son corps se colla contre le mien et ses fines mains attrapèrent les deux pans de ma cravate pour la nouer. Elle a un léger sourire aux lèvres.

- Je nouais souvent la cravate de mon jumeau, m'apprit-elle.

Quand elle a emménagé, j'ai bien compris qu'il y avait une tension entre son jumeau et elle. Elle est très dure et froide envers lui. Mira m'a un peu parlé de leur situation, Sting aurait abandonné sa jumelle pour sa copine et il l'aurait mise de côté pendant longtemps parce qu'elle l'avait renvoyé. Il essaie de se faire pardonner, mais il n'accepte pas le mariage et a même menacé sa sœur de disparaître de sa vie, de ne pas venir au mariage. Je crois que Lucy m'a fait peur à ce moment-là. Tellement d'émotions sont passés sur son visage. Et elle avait été tellement dure... Elle avait répliqué qu'il n'avait qu'à ne pas venir, qu'elle n'avait pas besoin de lui.

C'était tellement horrible à entendre. Il était parti sans rien ajouter.

Lucy ne le sait pas, mais je lui ai envoyé une invitation. Avec une lettre de ma part... Si elle, elle ne veut pas de lui, moi, je veux qu'il soit là. Au fond, je sais qu'elle le veut aussi.

Entre StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant