Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Mes yeux sont cernés... Tant pis... De toute façon, ce n'est pas ma tête mais mon corps qui intéresse le plus le patron...
Cette solution... C'est... C'est tellement impossible que pourtant, je ne vois pas de meilleures solutions ! Ma tête est divisée en deux, l'une me crie de foncer me mettre en sécurité, l'autre me dit que l'envisager est de la folie... Oui, c'est de la folie, et pourtant, je crois que c'est une belle folie ! J'ai besoin de quelqu'un qui me protégera de cet homme sans devoir abandonner complètement ma carrière et Natsu a besoin de quelqu'un pour l'aider avec Luna...
Cette petite est si belle !
Je me prépare rapidement. Aujourd'hui, nous ne tournons pas dans le studio habituel car nous devons jouer une scène qui se passe dans une salle de concert. Normalement, je n'aurais pas à jouer nue ! C'est déjà ça !
Mon taxi m'attendait déjà. J'ai accéléré un peu plus puis descendait mes escaliers quatre à quatre. Cette journée allait être longue...
***
Cette journée était vraiment longue. En plus, l'idée de Mirajane ne me quittait, J'étais sans arrêt en train de peser le pour et le contre !
Tout me disait, « Mais vas-y ! Au pire, tu divorceras ! », mais non, j'étais bloquée. J'ai peur de me servir de lui... Alors que pas du tout...
- Lucy ! entendis-je.
Oh non, qu'est-ce qu'il me veut ! J'ai fini toutes mes scènes, je veux juste rentrer chez moi maintenant !
- Lucy, viens me voir s'il te plait, insista-t-il en me tenant la porte pour sortir de la salle.
Je n'étais vraiment pas à l'aise du tout. Je pris mes affaires et le suivit jusqu'à une autre petite salle, à côté du studio. Il avait mis sa main tout en bas de mon dos, frôlant mes fesses... Enfoiré.
- Assieds-toi, dit-il mielleusement en montrant le petit canapé deux places.
Je fis ce qu'il me demandait en ayant l'air de rien. Je suis une actrice.
Sa main se posa sur mon genou. Il faut que je reste calme.
Et pourtant, mon cœur bat la chamade, j'ai peur. Je n'aime pas les microcaresses qu'il inflige à mon genou... J'ai tellement envie de pleurer...
Je dois rester calme.
- Lucy, tu n'as pas l'air bien aujourd'hui, est-ce qu'il y a un truc que tu voudrais me dire ? Tu peux tout me dire, tu sais, je suis là pour toi, je ne veux que ton bien...
Ce discours sonnait si gentiment, et pourtant son sens était si malsain !
- Non monsieur, ne vous en faites pas, je suis juste fatiguée, j'ai très mal dormi, alors j'aimerais beaucoup rentrer chez moi au plus vite pour me reposer.
- Tu peux te reposer ici, je veillerai sur toi, me sourit-il.
Il faisait le gentil, le doux, même l'attentionné, et pourtant, tout en lui avait l'air d'un prédateur qui n'attendait que de sauter sur sa proie.
Je refuse d'être une de ses proies !
- Tu sais Lucy... continua-t-il. Il faut vraiment que je te dise...
- Il faut vraiment que je rentre chez moi, je suis attendue, essayai-je de me lever.
Il me retint, tenant frottement mes bras.
- Je te trouve vraiment très jolie tu sais... Et tellement... Sexy... me grogna-t-il à l'oreille.
J'eus un haut-le-cœur.
VOUS LISEZ
Entre Star
Fiksi PenggemarNatsu est un grand chanteur populaire qui passe de conquête en conquête. Mais ce travers lui rapportera un enfant, lui qui ne sait pas s'occuper de lui même, comment peut-il avoir la charge d'un bébé ?! Lucy est une jeune actrice débutante. elle vie...