Nous nous sommes repartis les tentes, puis nous nous sommes couchés. Je n'arrive pas a dormir. D'ailleurs, je pense que personne n'y arrive. Ce serait même bizarre. Je sors pour prendre l'air et je m'asseoie devant ma tente. Soudain, une brindille craque derrière moi. Je cherche quelque chose pour me défendre, mais je ne trouve rien. Soudain, une main m'agripe le bras. Je me met a paniquer, mais ce n'est que Squeezie.
-"Tu m'as fait peur!"
-"Désolé"
Il s'asseoie à côté de moi.
-"Je n'arrive pas a dormir"dit il
-"Moi aussi. Je n'arrête pas de penser a ce qui s'est passé aujourd'hui."
-"On est tous dans ton cas"dit il tristement
-"Tu veux en parler ?"
-"Je ne sais pas. C'est vraiment bizarre tout ça. Ça me fait peur".
-"A moi aussi. Je sais que ce n'est pas le bon moment pour parler de ça, mais j'aime bien ce que tu fais sur youtube.
-"Au contraire, c'est le bon moment. Je veux penser a autre chose. Et merci."
-"Je trouve que tu es très naturel, et maintenant que je te vois en vrai, je trouve que tu es vraiment comme ça."
-"Merci. Comme on va passer une semaine ensemble, heureusement que tu m'aimes bien."
-"Comment ne pas aimer Squeezie ?"
-"Appelle moi Lucas" dit il en souriant
-"D'accord. Au fait, moi c'est Sarah"
-"Ok. Salut Sarah." rigole t-il
-"Je sens qu'on va bien s'entendre !"
-"Moi aussi ! Et si on allait se coucher ?"
-"D'acc! A demain !"
-"A demain !"
Je retourne dans ma tente, et je m'endors. Le lendemain, je me réveille et je prend le petit déjeuner. Je fais connaissance avec McFly et Carlito, qui veulent que je les appelle David et Raphaël. J'ai passé la journée avec Lucas. On a ri tout le temps ! On s'est donné rendez vous devant sa tente, cette fois. J'arrive mais il n'est pas là, il s'est sûrement caché. Très drôle ! J'ouvre sa tente et là je vois qui? Lucas ! Il me dit:
-"Mais comment vous m'avez trouvé?"
Je finis :
-"Vous êtes vraiment très perspicace !"
Nous partons dans un grand fou rire.
Nous nous calmons. Nous commençons a parler de trucs plus personnels, comme de nos amis,notre famille, comme si on se connaissaient depuis toujours.Et c’est comme ça tous les soirs. La dernière nuit, nous allons a notre dernière réunion.
Il fait nuit noire. J’entends des criquets chanter. Lucas me rejoins devant ma tente. Je lui pose la question qui me taraude depuis le début de la semaine :
-"Tu as une copine ?" dis-je
-"C'est compliqué... mais puisqu'on va surement mourir demain, c'est plus important. Et toi?"
-"Non..." Soudain je craque. Je me mets a pleurer a chaudes larmes. Je ne peut plus supporter tout ça. Il y a trop de pression. Lucas me prend maladroitement dans ses bras. Je sens son corps chaud contre moi. Il me serre doucement contre lui, et je me sens déjà mieux. Il recule pour mieux me regarder et je croise ses yeux. Comme la première fois, ils sont emplis de différents sentiments indéchiffrables. Je me noie dans son regard. Je ressens un sentiment fort, et j'ai soudain envie de l'embrasser. Et visiblement il ressent la même chose.
Je ne sais pas qui de nous deux fait le premier pas, mais on s'embrasse. Il me serre contre lui en m'embrassant, et c'est très agréable. Ce moment semble durer à la fois un instant et une éternité. Il essuie les larmes au coin de mes yeux avec tendresse. Ses lèvres sont douces et chaleureuses. Je voudrais que ça dure toujours. Il se détache de moi avec regret. En silence, il retourne dans sa tente. C'était un moment magique. Il n'y a pas d'autres mots. Je vais me coucher mais je ne trouve pas le sommeil. Je repense sans cesse a ce baiser. Je crois que j'aime Lucas. J'espère vraiment qu'on va survivre demain. J'espère qu'il ressent la même chose que moi. Je sombre enfin dans le sommeil, en pensant à ce baiser rassurant. Je veux rester avec lui pour toujours.
VOUS LISEZ
Comme un éclair ⚡️
FanfictionSarah, 23 ans, se retrouve dans un endroit inconnu, plein de pièges. Elle se réveille nez à nez avec Cyprien, Squeezie, Norman, Mcfly et Carlito, ses 5 youtubeurs favoris. Ils doivent s'enfuir, et vite. Sinon, ils vont tous mourir. Suspense et d'am...