Je cours vers Lucas et Romane. Maxenss se jette sur Lucas et le plaque au sol. Romane recule. J'aide Maxenss a l'immobiliser. Je crie :
-"Romane! Comment on le calme ?"
Romane essaie de reprendre sa respiration. C'est alors que je vois les marques bleues qu'à laissé Lucas sur son cou. Elle me répond, en suffoquant :
-"Pour te calmer il... ta embrassé..."
Personne ne me l'avais dit ! Je demande à Maxenss de se pousser, et je me penche pour embrasser Lucas, qui se débat toujours. Je l'embrasse. Au même moment, il me repousse violemment. J'espère que ça a marché. Je me rapproche de lui. Il ne bouge plus. Soudain, il ouvre les yeux. Il s'assoit brusque et nous demande :
-"Qu'es ce qui c'est passé ?"
-"T'as fait comme moi. Une crise." répondis-je.
-"Qui m'a réveillé?"
-"Moi. Pourquoi, ça te vas pas?"dis-je, sarcastique.
-"Si! Pourquoi tu me parles comme ça ?" S'exclame-t-il en haussant le ton.
-"Parce que depuis que je me suis réveillée, tu m'ignores !"dis-je, en colère.
Il se lève et se tourne vers Romane. Il découvre les marques bleues sur son cou. Il s'approche pour la consoler, mais elle recule. Elle a peur de Lucas maintenant. Elle a faillit mourir a cause de lui! Soudain, Lucas s'écroule par terre. Je m'agenouille, et découvre qu'il est inconcient.
-"Aidez moi à le transporter jusqu'au camion demandais-je
Maxenss s'approche mais Romane ne bouge pas.
Je la regarde.
-"Je ne veux pas le toucher"dit-elle, apeurée
Avec Maxenss, je le porte jusqu'au camion. Maxenss sort dehors pour réconforter Romane. Je m'allonge a côté de Lucas. Je réfléchis. Il y a peut être un virus? Mais ça ne colle pas, j'ai plus été en contact avec Romane et Maxenss que Lucas, vu qu'il m'ignore. Quel est le moi commun entre moi et lui ? Mon cerveau bouillone. Soudain, la solution m'apparaît en évidence. Nous avons tous les deux été enlevés! Ça a forcément un lien ! Nous avons 24h de différence où on a fait notre crise, alors dans 24h c'est a Carlito ! Je l'appellerais demain. C'est sur ces pensées peu rassurantes que je m'endors, la tête posée sur l'épaule de Lucas. Le lendemain,je me réveille. Je n'ai pas beaucoup dormi à mon goût. Je regarde l'heure. Ça fait 11h que je dors. Je regarde Lucas.
Il dors. Il est très beau quand il dors.
Je l'admire une bonne heure avant qu'il se réveille. Il a dormi 12h. Comme moi.PDV de Lucas: j'ai la tête qui tourne. Je me demande où je suis jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Un visage me regarde. Celui de ma copine, Sarah. Dès que j'ai ouvert les yeux, elle a sourit. Je lève la main et lui caresse la joue. Son sourire s'élargit un peu plus. Elle se penche et m'embrasse tendrement. Elle se détache de moi a regret. Je glisse ma main sur son cou et l'embrasse a mon tour.
Elle me chuchote :
-"Pour ce que je t'ai dit hier..."
Je m'en souviens. Elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. De moi. Je ne sais pas quoi en penser. Ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble. Je lui murmure :
-"Je ne sais pas... On verra plus tard..."
Je me lève, et glisse ma main dans la sienne. Nous sortons du camion, le sourire aux lèvres. Romane et Maxenss sourient en nous voyant main dans la main. Romane nous lance des sandwichs, que j'attrape au vol. Si on mange des sandwichs, c'est la hess! Nous mangeons tous les 4, en écoutant la théorie de Sarah sur les crises. Si elle a raison, ça risque d'arriver à Raph !
-"Il faut l'appeler maintenant, avant que ça recommence !"dis-je en attrapant mon téléphone. Je compose son numéro. Répondeur. Je réessaie. Toujours pas de réponse. Désespéré, je l'appelle une dernière fois. Il répond enfin.
-"Désolée mec je tournais. Ça va ?"
-"Ouais. Faut que je te dise un truc..."
-"Oui vas-y."
Je lui explique tout en détail. Il reste silencieux, puis me répond :
-"Ok, j'appelle ma femme. Reste en appel."
Je met le haut parleur et nous restons le temps que sa femme arrive. Je regarde l'heure. Ça va bientôt commencer. Carlito nous dit qu'il va être attaché a une chaise pour ne pas faire de mal a sa femme. Il laisse sa femme l'attacher. Nous attendons de longues minutes quand soudain, Carlito se met a hurler. Je crie a sa femme :
-"Vas-y ! Embrasse le!"
Nous n'entendons plus Carlito pendant quelques secondes, puis un grand bruit sourd.
-"C'est bon, il s'est calmé."nous dit sa femme
-"D'accord. Il va s'évanouir."
On entend Carlito pendant être détachés, puis amené sur le canapé. Nous nous regardons. Mission accomplie. Le reste de la semaine passe vite nous rentrons a Paris. Un mois passe normalement. Je me balade dans une ruelle. Soudain, une main m'agripe et me plaque contre le mur.
VOUS LISEZ
Comme un éclair ⚡️
FanficSarah, 23 ans, se retrouve dans un endroit inconnu, plein de pièges. Elle se réveille nez à nez avec Cyprien, Squeezie, Norman, Mcfly et Carlito, ses 5 youtubeurs favoris. Ils doivent s'enfuir, et vite. Sinon, ils vont tous mourir. Suspense et d'am...