7-Surprise

273 10 0
                                    

Je ne m'y attendais pas ! On part aux Etats Unis ! Pendant 2 semaine ! Je le regarde dans les yeux, et c'est a mon tour de rester muette.
-"Alors, tu choisis qui ?" demande Lucas
Je passe en revue tous mes proches, et une personne s'impose à moi. J'annonce:
-"On part avec mon amie Romane!"
-"Cool! Je sais pas qui c'est, mais cool! On part aussi avec Maxenss. Tu as une semaine pour te préparer, et ensuite on part!"
La semaine passe a une vitesse folle ! J'appelle Romane pour l'informer qu'on part au États-Unis. Elle est toute excitée ! Elle nous rejoindra a l'aéroport. Lucas en profite pour publier la vidéo où il annonce qu'on est ensemble. Il en profite pour ajoute qu'on part au États-Unis et qu'on fera sûrement un vlog. J'attends la fin de la semaine avec impatience. Enfin, c'est le grand jour ! Nous allons à l'aéroport. Nous embarquons, puis nous volons de nombreuses heures. Nous arrivons enfin. Nous louons une chambre d'hôtel. Nous nous écroulons, épuisés par ce long voyage. Je m'endors, en serrant Lucas contre moi.

PDV de Lucas :
Je me réveille en premier, et reste quelques secondes dans une torpeur agréable. J'ouvre les yeux sur un visage magnifique. Elle est très belle. Je la contemple de longues minutes avant de me lever. Je vais préparer le petit-déjeuner. Maxenss se réveille et me rejoins. Nous discutons de longues minutes de tout et de rien, en attendant que les filles se lèvent. Romane arrive en premier, les cheveux décoiffés. Le soleil se reflète sur ses mèches mi-brune mi-blondes. Elle arrange sa coiffure en vitesse.
-"Hello tout le monde ! Sarah dort encore ?"
-"Oui." Soudain, j'ai une idée."Et si on l'a réveillais  en lui lançant de l'eau dessus ?"
Avec Maxence et Romane, nous remplissons un seau d'eau fraîche. Je prends le seau, et je me dirige vers son lit. Je la regarde un instant, puis l'asperge. Elle se réveille en sursaut, et me foudroie du regard. Elle sort du lit en vitesse, et je comprends que je dois courir, et vite. Je sors de l'hôtel en courant. Comme nous sommes sur la côte ouest des États-Unis, il y a l'océan. Je cours vers la plage, suivi par une furie tout mouillé. Je me prends les pieds dans le sable, et tombe en avant. Sarah me tombe dessus. Elle s'écrase à côté de moi. Sa tête est contre la mienne, et ses cheveux sont pleins de sable.
Elle rit. Elle est très belle quand elle rit.
Je ris avec elle. Soudain, un flash m'aveugle. C'est Romane, qui
viens de nous prendre en photo. Je me lève, et aide Sarah. Romane nous montre la photo. Elle est magnifique. Je la poste sur Instagram. Nous rentrons à l'hôtel, et nous nous préparons à sortir. Nous louons une camionnette, équipée d'un matelas dans le coffre, pour qu'on dorme. Nous montons dans le camion, puis nous roulons jusqu'à Portland, dans l'Oregon. Nous visitons un peu, puis je sors ma caméra pour filmer. Je filme quelques plans, puis j'éteins la caméra. Nous roulons jusqu'à Los Angeles. Nous garons le camion, puis nous nous endormons sur le matelas à l'arrière. Sarah s'endort, sa tête contre la mienne. Je m'endors à mon tour. Le lendemain matin, nous mangeons, puis nous visitons la vie pendant une semaine. Nous sommes le dernier jour à Los Angeles, et j'ai filmé toute la journée. Je passe même la caméra à Sarah, pour qu'elle puisse filmer mes rencontre avec les abonnés. Après cette longue journée, nous retournons au camion. Maxenss, qui n'est pas fatigué, décide de conduire pendant qu'on dort.
-"Ou est-ce qu'on va maintenant ?"me demande Sarah
-"A las Vegas !"
-"L'argent des abonnés va s'envoler" dit elle en riant
Nous nous allongeons a l'arrière, pendant que Maxenss démarre la voiture. Il est 19h, nous arriverons vers 4h du matin. Nous roulons 1h, puis nous nous arrêtons manger au McDo. Nous remontons dans le camion. Soudain, Sarah brandit son téléphone devant mon nez et s'exclame :
-"Carlito viens de sortir une vidéo !" Elle fronce les sourcils. "La vidéo s'appelle"Je continue".
Elle clique dessus. Nous nous serrons pour tous voir le petit écran. Carlito prend la parole.
-"Bonsoir ! Alors je fais cette vidéo pour vous annoncer que je continue à faire des vidéos. C'est ce qu'aurait voulu Mcfly."
Il finit sa vidéo en disant qu'il va sûrement créer un nouveau format.
Maxenss soupir et va conduire. Le regardant des vidéos de youtubeurs connus, même de Lucas. Nous nous endormons rapidement. Quelques heures plus tard, Maxenss nous réveille. Nous sommes arrivés à las Vegas. Je secoue Sarah pour la réveiller. Elle grommelle. Nous visitons la ville deux jours, puis nous partons pour le Grand canyon. J'arrive au bout de 5 heures de route. Nous sortons du chemin pour les touristes. Nous garons le camion en haut une falaise, avec une vue magnifique. Nous décidons de nous reposer un jour. J'ai passé la journée avec Maxenss, pendant que ça va passer la journée avec Romane. Je prépare à manger dehors, puis j'appelle tout le monde pour manger. Mange en regardant le coucher de soleil. Sarah et Romane retournent discuter dans le camion. Je parle avec Maxence en regardant l'horizon. Soudain, j'entends Romane hurler et se débattre. Je me précipite vers le camion, et Romane pousse un cri étranglé.

Comme un éclair ⚡️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant