Je me rue vers le camion, suivi de Maxenss. J'ouvre la porte a la volée. Je reste stupéfaits devant la scène que je vois. Sarah est en train d'étrangler Romane. Celle-ci se débat, mais Sarah est plus forte. Je me jette sur Sarah pour l'immobiliser. Je l'attrape par la taille et l'écrase par terre. Maxenss viens m'aider. J'essaie de la raisonner, mais elle me répète de la lâcher, et d'éloigner la seringue que je tiens dans la main. Sauf que je ne tiens rien. Elle devient folle. Soudain, dans un élan de désespoir, je ne sais pas pourquoi, je l'embrasse. Elle se calme instantanément. Elle cligne des yeux rapidement, et regarde autour d'elle.
-"Qu'es ce qui se passe? Pourquoi vous m'écraser pas terre?"
Je la relâche, mais m'éloigne un peu d'elle. Maxenss amène Romane qui est choquée, dehors. Sarah la regarde, horrifiée de voir les traces de griffures que porte son amie.
Sarah me fait peur. Je ferme mon visage, et ne laisse paraître aucune émotion. Elle est dangereuse. Elle me demande :
-"Qu'est-ce qui c'est passé ?"
-"Tu le sais. Tu as fait une crise, et tu a griffé et étranglé Romane." répondis-je
-"Quoi? Je n'ai rien fait ! Je discutais avec elle et l'instant d'après, tu me retenais !
-"Ne me mens pas. Pas a moi."
Je me lève et va fermer a clé toutes les portes du camion. J'en ouvre une, et commence a sortir.
-"Attends! Lucas, tu sais bien que je ne peux faire ça a personne !"m'implore-telle
-"Je ne sais plus si je peux te faire confiance." dis-je,le cœur briséPDV de Sarah: Lucas claque la porte. Ce qu'il m'a dit m'a fait mal, et encore plus les regards qu'il m'a lancé. Avant, quand il me regardait, ses yeux étaient emplis d'amour et de malice. Mais maintenant, son regard est froid et dur.
Je m'asseoie sur le matelas et réfléchis à ce qu'il c'est passé. J'ai peur. Je repasse les dix dernières minutes dans ma tête. Je revois le repas et soudain, c'est le noir.
J'ai mal à la tête. J'ouvre les yeux. Je fixe le plafond le temps de retrouver mes esprits. Je regarde l'heure. Il est 18h. Ça fait 12heures que je dors. J'ai du m'endormir. Je me relève, et j'essaie d'ouvrir la porte du camion. Elle s'ouvre. Je vois Romane, assise contre un rocher, a quelques mètres de moi. Elle est sur son téléphone.
-"Romane ?"
Elle se retourne vivement et recule.
-"Sarah... Recule..." dit-elle, méfiante.
Je vois Lucas, au bout de la falaise, les pieds dans le vide, seul.
-"Où est Maxenss ?" demandais-je en regardant autour de moi
-"Il est parti prendre un appel." répondit-elle
Je regarde Lucas d'un air triste.
Je l'appelle, il se tourne vers moi, me regarde, et se retourne. Ça me brise le cœur. Je commence à parler avec Romane à travers la vitre du camion. Soudain, j'éprouve l'envie de me confier a Romane sur mon problème. Je lui explique que j'ai fait un test et que je suis enceinte. Je vois la surprise sur son visage, mais elle m'écoute jusqu'à la fin.
-"Tu devrais lui dire."me dit-elle
-"Maintenant ? Il m'ignore!"
-"Eh bien il ne pourra plus t'ignorer!"
Je regarde Lucas. Je ne veux pas le perdre.
-"Je lui dirai plus tard."lui dis-je
Maxenss reviens a ce moment précis.
-"Qu'est-ce qui ce passe les filles ?"
J'explique mon problème a Maxenss. Il réfléchit, puis me dit:
-"Tu veux que je lui dise? Ça doit être dur.."
-"Non, je veux lui dire moi même."
-"Quand ?"dis-je
Je prends mon courage a deux mains, et me lève. Romane m'ouvre le camion, et je sors. Je me dirige en direction de Lucas. J'arrive à sa hauteur. Je m'asseoie a côté de lui. Je décide de lui dire doucement.
-"Lucas ? Faut que je te dise quelque chose."
Il reste silencieux. Je continue :
-"Je sais que c'est pas le moment, parce que je suis bizzare, et que ça peut reprendre n'importe quand, mais c'est important."
Toujours silencieux. J'hésite, mais il faut que je lui dise.
-"Tu vois, on s'est fait enlevés. Eh bien a un moment on du faire un choix entre deux propositions. Je te demande pas ton choix, ça te regarde. Je suis venue te dire le mien, car il te concerne."
Il me regarde. Ses yeux sont toujours vides d'émotions.
-"En fait... C'est dûr a dire..."
Je prends mon courage a deux mains, et le regarde dans les yeux.
-"Lucas... J'avais le choix entre tuer toi ou Raph, ou tomber enceinte de la dernière personne que j'ai embrassé..."
Il me regarde. Son regard devient un peu paniqué, mais il le cache bien. Il ferme son visage, et plus aucune émotion ne transparaît sur son visage. Je retourne au camion en silence. Je m'assoie à côté de Maxenss.
-"Je vais allez lui parler."nous dit Romane
Je parle quelques minutes avec Maxenss, puis je me tourne vers l'endroit où Romane et Lucas parlent, et la, horreur, je vois Lucas étrangler Romane !
VOUS LISEZ
Comme un éclair ⚡️
FanfictionSarah, 23 ans, se retrouve dans un endroit inconnu, plein de pièges. Elle se réveille nez à nez avec Cyprien, Squeezie, Norman, Mcfly et Carlito, ses 5 youtubeurs favoris. Ils doivent s'enfuir, et vite. Sinon, ils vont tous mourir. Suspense et d'am...