Je me réveille doucement. J'ai bien réfléchi cette nuit. Je crois que j'aime Bigflo. Je me lève et vais dans la cuisine. Je vais voir mes meilleurs amis. Ils décident d'aller a la mer, après une de leur dates de festival, a Argelès sur Mer. Après le concert, (que j'ai passé dans la loge) , les deux garçons m'ont amené sur la plage. Elle est presque déserte. Il y a juste un papi et son petit fils, mais ils sont assez loin pour ne pas nous reconnaitre. Je m'allonge dans le sable. Je suis fatiguée en permanence. Mes meilleurs amis sont derrière moi, et ils discutent d'un nouveau son, qui va bientôt sortir, "Étoilé". Je m'assoie et regarde la mer, le regard perdu dans le vague. (Et pas dans les vagues). Je pense a ma vie tranquillement, quand soudain, Bigflo me porte et cours en direction de la mer. Je me débats, et crie pour qu'il me pose, mais il ne m'écoute pas. J'essaie de le frapper, mais il rit. Je me met a rire avec lui, tout en le tappant. Il arrive sur le rivage, et tout a coup, il me jette a l'eau. Je me retrouve dans l'eau, qui est super froide. Le bout de mes doigts commence déjà à être engourdi. Je remonte a la surface, et vois lui et son frère rire aux éclats. Je sors de l'eau, mes vêtements mouillés me ralentissant. Par ce que il m'a jetée habillée dans l'eau ce con. Je sors tant bien que mal de l'eau. Il continue de rire. Sans prévenir, je me met a lui courir après. Nous courons sur la plage comme des enfants. Oli reste à l'écart, et soudain, je change de cible. Je me dirige en courant vers Oli, qui comprend qu'il doit courir, et vite. Je le rattrape rapidement, et lui fais une baleyette. Il tombe la tête la première dans le sable. Il me jette un regard noir. Il se redresse et crache du sable. Je me relève rapidement et court vers son frère. Celui-ci se remet a sprinter sur la plage. Je le rattrape quelques mètres plus loin. Mais sans faire exprès, je lui fais un croche pied et nous tombons tous deux a terre. Je suis tombée a plat ventre dans le sable. Je tourne la tête vers Bigflo. Il est sur le dos, et me regarde. Dès qu'il a remarqué que je l'ai vu, il rougit. Il est si beau. Je le regarde. Il me regarde. J'ai tellement envie de l'embrasser. J'essaie de lire dans ses yeux. Je ne comprends pas ce que j'y vois. Maintenant que je le regarde attentivement, ses yeux sont marrons. Mais pas d'un marron ordinaire. Pas pour moi. Il est si beau. Inconciement, nos têtes se sont rapprochées. Je sens son crâne chaud contre le mien. Il rougit encore plus. Moi aussi. J'ai une oreille dans le sable. Lui est dans la même position, mais sur le dos. Mais lui ne dois pas avoir tout les sons assourdis. Mais ce n'est pas a cause du sable, ou de la mer. C'est a cause de lui. Dès que je l'ai vu, il a changé ma vie. Et il la changeras encore. Je l'espère. Mais surtout, j'espère qu'il m'aime. Si j'ai de faux espoirs, je ne pense pas survivre. Si il ne m'aime pas, ni Oli, ni Romane, ni personne ne pourra m'en empêcher. Mais si il m'aime... Je pourrais reconstruire ma vie. Me remettre de ma séparation avec Squeezie. Être heureuse. J'aimerais être heureuse. Rire. Vivre, tout simplement. Et vivre avec Bigflo. Ça doit être génial. Je souris a cette idée. Il me sourit en retour. Mais comment je peux savoir si il m'aime ? Je suis vraiment trop timide pour lui demander, ou même l'embrasser. Quoi que... C'est si tentant... Avant que j'arrive a me décider, il se passe quelque chose d'inettendu. Bigflo m'enbrasse. Plus rien ne compte. Juste lui et moi. Sur cette plage. Impossible de décrire tout les sentiments que je ressens. J'ai l'impression que ce moment dure une éternité, mais il n'a duré que quelques secondes. Bigflo se détache de moi. J'ouvre les yeux (je me rends alors compte que je les ai fermés). Je vois Bigflo, les yeux pleins d'espoir, qui attend ma réaction. Du coin de l'œil, je vois Oli nous observer avec un grand sourire. Je reporte mon attention sur Bigflo. Il me regarde toujours. J'ai envie de l'embrasser, mais je suis pétrifiée. Je crois que j'ai peur. Peur qu'il me repousse. Comme si ce qui vient de se passer n'est qu'un rêve, une illusion. Mais pourquoi je pense ça ? Il m'as vraiment embrassée. Soudain, je repense a Squeezie. Ce mini baiser a fait remonter des souvenirs douloureux... Je sais que c'est affreux de penser a lui maintenant, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je revois tout. Le moment où on s'est rencontrés. Notre semaine rien qu'à deux. Notre premier baiser. Nos rendez-vous sous la tente. La mort de nos amis. Quand il m'a accueilli chez lui. Les Etat Unis. Nos crises. Notre dispute. Sa trahison. Tout ça c'est fini. Heureusement. Et heureusement que Lila m'a appelée, en fin de compte. Sinon j'aurais pu rester avec lui sans me douter de rien. Parce que j'avais confiance. La confiance. Squeezie ne me fesait pas confiance. Moi si. J'aurais tellement aimé que ça se passe autrement. Mais c'est trop tard. Je ne l'aime plus. Lui non plus. C'est fini. J'espère qu'on pourra être heureux chacun de son côté. Peut être même être amis. Non. Il m'a fait trop de mal. Et la seule personne qui arrive a calmer ma douleur est a côté de moi, et attend mon baiser. Je l'aime profondément. Et je vais arrêter de penser a Squeezie. Le monde ne tourne pas autour de lui. Mon monde, c'est Bigflo. Et je vais lui donner ce qu'il attend. Un baiser.
J'ai beaucoup pensé, mais ça n'a duré pas longtemps. Une dizaine de secondes tout au plus. Je me redresse sur les avant bras. Je lui souris. J'ai envie de l'embrasser. Terriblement envie. Et je ne vais pas me retenir. Fuck la timidité ! Je me redresse un peu et passe un bras de chaques côté de son corps. Maintenant je suis au dessus de lui, son visage a quelques centimètres du miens. Le regard de Bigflo en dit long. Il a compris. Il est heureux. Je suis heureuse. On est heureux. Nous nous regardons un instant, puis je me je selle mon destin. Je me penche rapidement et l'embrasse.
C'est magique. Unique au monde. Je ferme les yeux. Je me colle a lui. Je caresse délicatement sa joue. Je l'embrasse fougueusement. Il passe sa main dans mes cheveux et carresse ma nuque. C'est merveilleux...
VOUS LISEZ
Comme un éclair ⚡️
FanfictionSarah, 23 ans, se retrouve dans un endroit inconnu, plein de pièges. Elle se réveille nez à nez avec Cyprien, Squeezie, Norman, Mcfly et Carlito, ses 5 youtubeurs favoris. Ils doivent s'enfuir, et vite. Sinon, ils vont tous mourir. Suspense et d'am...