Chapitre 23 partie 3.
L'appelle du rituel.
J'ouvris mes yeux avec une grande difficultés causé par la lumière environnante bien trop éblouissante pour moi.
Je me relevais et vis que je n'étais plus dans la grotte mais dans une pièce entièrement blanche.
Il n'y avait rien à l'intérieur , n'y meuble , n'y porte , n'y gens , pourtant j'entendais des pleurs et des plaintes qui résonnait dans la pièce.
Je n'arrivais pas à comprendre d'où venait ces plaintes alors je me suis approché de l'un des mur et les pleurs se sont intensifiée.
Au contacte de ma peau , le mur est devenue totalement transparent et je pouvais voir des visage qui m'était très familier.
Je voyais Miiko ainsi que les 3 chef de garde regroupé autour d'une masse noir allongé au sol , ils pleuraient pour une raison que j'ignore.
Je me déplaça un peu tout en gardant un contacte avec le mur qui me dévoilait peu à peu l'endroit ou je me trouvais.
La salle du cristal !
Je ne comprenais pas qu'est ce que je faisais ici et puis , le point de vue que j'avais pour observer tout ça , c'était comme ci…..
Comme ci j'étais dans le cristal !
Au moment où j'eus cette penser , toute la pièce devint totalement transparentes me permettant d'avoir une vue panoramique.
Mais il y avait une chose que je trouvais étrange.
Comment j'étais entrer dans le cristal et si j'y étais dedans , où est l'Oracle ?
C'est questions se bousculaient dans ma tête jusqu'à m'en faire mal.
Mais la douleur était bien présente , trop présente , je m'effondrais au sol , la tête entre les mains , les yeux fermés et la mâchoire serré pour éviter de hurler de douleur.
J'ouvris alors mes yeux pour la seconde fois en moins de 5 minutes et me retrouvais dans la grotte. Alleluja !
Je me redressais mais mon mal de tête revint instantanément suivis d'une insupportable douleur à la poitrine.
Le liens était en train de se resserrer mais je ne pouvais pas abandonner maintenant.
Je me relevais comme je le pouvais , essayant d'oublier ces douleur incessante.
J'avançais jusqu'à retrouver cette porte , elle était , à mon grand étonnement , grande ouverte comme pour m'inviter à entrer.
Ce que je fis.
Je m'avançais dans la salle.
C'était une salle remplie d'eau , comme le reste de la grotte . En son milieu trônait une plateforme fait de vitraux coloré qui se reflétait grâce à la lumière de la lune qui passait par un cratère qui était à environ 10 mètre de hauteur.
Je sentis alors un vent frais venir me caresser le visage.
Je fermais mes yeux quelque instant pour profiter de cette fraîcheur et quand les ré-ouvris , je me retrouvais face à Fafnir.
Il me regardait sagement puis il se déplaça jusqu'à un rocher assez proche de la plateforme.
-Viens et prend place sur cette plateforme.
Sans savoir pourquoi je fis immédiatement ce qu'il me dit.
J'avançais dans l'eau , celle-ci était encore plus froide que celle dans laquelle j'avais marcher jusqu'à présent.
Ce " lac " était aussi bien plus profond , je dus donc me mettre à nager dans cette eau qui me glacer le sang et le corps jusqu'à atteindre la plateforme .
Je me hissais dessus et me plaçais au milieu , pile dans la lumière de la lune
Je vis Fafnir avancer l'une de ces pattes vers moi et me tendre un couteau de rituel.
-Trace un pentagramme à l'aide de ton sang.
Je ne savais pas trop comment réagir face à cette demande mais je le fis quand même , ne me demandez pas pourquoi .
Je m'entaillais la main et commençais à tracer un pentagramme .
Fafnir ne me donna aucune indications sur comment il devait être ou autre donc je me laissais guider par mon esprit.
( le pentagramme )
Je me plaçait à l'intérieur de celui-ci quand j'eus finie.
J'entendis le dragon prononcer quelque chose que je ne compris pas puis je me suis sentis comme flotter.
J'avais l'impressions que mes pieds avait quitter le sol , je n'arrivais plus à voir comme ci on m'avait poser un filme blanc sur mes yeux .
C'est alors que je sentis un immense choc sur mon dos , j'avais envie de hurler tellement la douleur était forte mais aucun ne sortait de ma bouche comme si elle était scellé.
A suivre…...
VOUS LISEZ
Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle
FanfictionAvec ces souvenirs disparues, le nouveaux monde qui se dévoile a elle et une mission qui la dépasse, Cassiopée ne sait plus qui elle est mais des événements bouleversent vont la frapper de plein fouet, sauras t-elle comment reagir ? { Eldarya et ses...