Chapitre 8:
Edom.
Devant moi se tenait Ewelein, elle affichait un air surpris, comme si elle ne s'attendait pas à ce que je me réveille aussi vite.
-Oui…
-Comment te sens tu ?
-Ça va mais j'ai l'impression d'être constamment dans le flou.
-Je vois.
-Hum...maintenant que je suis réveiller puis-je sortir de l'infirmerie ?
-Oui bien sur et avant que tu ne parte, tu devrai aller voir Miiko, elle veut te parler.
-D'accord.
Après être sortit de l'infirmerie, je me rendis à la salle du cristal.
-Miiko ? Tu as demandé à me voir ?
-Cassiopée tu es déjà debout ?
-Faut croire.
-Bien, approche, je dois te parler.
Nous nous asseyâmes sur les marches qui conduisait au grand cristal et nous parlâmes un long, très long moment.
Miiko avait passé un peu plus de 2h pour m'expliquer qu'elle avait décider de me faire mettre “sous surveillance” à cause de mes sois disantes “crise”, que je faisait de plus en plus souvent.
-J'espère que tu comprends mes mesures de sécurité mais je ne veux pas que tu sois blessé ou pire .
-Oui je comprends.
Je répondait avec la carte de l'acquiescement mais au fond je bouillonnais, j'avais envie de lui hurler déçue que je n’avais pas besoin d'être protéger.
Mais je résigna, je ne savais pas exactement de quoi Miiko était capable sous l'effet de la colère et je ne voulais pas tester.
Après avoir finie notre discussion, je sortit de la salle du cristal et tomba sur Leiftan.
-Bonjour Cassiopée.
-Salut Leiftan, hum désoler mais j'ai pas le temps, je dois y aller.
Je tenta partir rapidement mais Leiftan se posta devant moi ce qui me bloqua le passage.
-Attends, écoute moi.
-Je...je…
-Je sais que tu as parler avec Miiko et celle ci m'a demandé de te surveiller. C'est moi qui serait entre autre ton “ garde du corps”.
Quand j'entendis c'est mot c'était comme des millier d'aiguille qui se plantait dans ma peau.
Rester avec lui… alors que sa simple présence me fait souffrir. Non, je ne peux pas !
-Je suis désoler Leiftan mais… je...je ne peux pas !
Je partit en directions de ma chambre et m’enferma dedans.
Après avoir attendue plus 1h, je sortit et alla voir immédiatement Miiko.
-Miiko, Miiko ! Ils faut que je te parle !
-Que ce passe t-il ?
-C'est à propos...de Leiftan.
-Leiftan ?
-Oui tu la choisie pour que se soit lui qui me protège mais je ne peux pas, je...je…
Aller trouve une excuse ma veille !
-Je… me sens mal à l'aise en sa présence, quand je suis avec lui j'ai des mauvais pressentiment.
-Et donc, tu attends de moi que je demande à quelqu'un d'autre de te surveiller.
VOUS LISEZ
Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle
FanficAvec ces souvenirs disparues, le nouveaux monde qui se dévoile a elle et une mission qui la dépasse, Cassiopée ne sait plus qui elle est mais des événements bouleversent vont la frapper de plein fouet, sauras t-elle comment reagir ? { Eldarya et ses...