Fanfiction Eldarya: Un Dernier Souffle (Chapitre 14)

250 4 3
                                    

Chapitre 14

Rendez-vous secret .

(2 mois plus tard)

Un bon moment c'était écouler depuis ma “fugue”.

Je m'étais réintégrer parmis les autres.

Pendant un moment les gens mon lancer des regard noir, lourd de sense, mais maintenant tout va mieux, les gens n’ont plus peur de moi.

J'ai enfin réussi à me débarrasser de ma carapace ou plutôt tout le monde autours de moi m'y on aider.

Depuis que je suis petite, je me suis construit une carapace pour cacher ma vrai personnalité mais ici elle ne me sert à rien.

Au fond je suis quelqu'un de gentil, de doux, de sincère, de juste, d'honnête,d'humble,  de sensible, d'émotive mais aussi de forte, de courageuse, de déterminé, de persévérante.

Ici je peux me montrer comme je suis, ici je me sens à ma place.

Bref aujourd'hui je devais passer le test des gardes.

Je me suis rendu dans la salle l'alchimie ou m'attendais Ezarel.

-Salut.

-Salut,  qu'est ce que tu fais ici ?

-Je viens pour le test.

-Ok, comme tu peux le voir, on ne se bouscule pas.

Ezarel m'invita à prendre place sur une chaise puis pendant au moins une heure, il me posa plein de question sur l'alchimie, les potions, les plantes et plein d'autre truc.

-Bon et bien, tu ne t'es pas trop mal débrouiller.

-Tu te fou de moi, comme dab ?

-Non pas cette fois.

-Vraiment ?

Ezarel me dis un grand sourire comme à son habitude ce qui me prouva encore une fois qu’il se fichait de moi.

Puis il m'expliqua là ou je devais m’améliorer.

Quand tout fût finie, il devait être environ midi, je suis donc partie manger mais avant de sortir Ezarel m'interpella.

-Attends Cassi.

-Quoi ?

-Non rien, laisse tomber.

-Ok… bon on se voit plus tard.

Je partie à la cantine pour manger avec Karenn et compagnie.

Très rapidement je me perdis dans mes pensées, puis celle-ci  ci divagère sur Ezarel ou plutôt les mots qu'il m'avait adressée.

C'est la première fois qu'il m'appelle par mon surnom.

C'est bizarre…

-Cassi ? Tu nous écoute ?

-Hum ? Ha… désolée, je penser à autre chose.

*Alajéa*-A quoi tu penser ?

-Trois fois rien…

*Karenn*-Tu es sur ?

-Hé bien… y'a bien quelque chose qui me tracasse mais c'est rien.

*Karenn*-Raconte nous !

*Alajéa*-Oui on est tes amies !

-Ok mais vous en parler à personne. Ok ?

*Les 2*-Ok !

-Toute à l'heure en sortant de la salle d'alchimie après mon test, Ezarel ma tenue des propos étrange.

*Alajéa*-C'est à dire étrange ?

-Il m'a appelée par mon surnom.

*Karenn*-Hé alors nous aussi on t'appelle par ton surnom.

-Oui mais vous c'est différent, vous n'êtes pas des chef de gardes, aucun des chef de gardes ne m'appelle par mon surnom et lui c'est la première fois, je ne sais pas ce que ça veut dire mais je ne le sens pas.

*Karenn*-J'ai ma petite idées.

-Ne commence pas.

A suivre…


Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant