Chapitre 25 partie 3
La vérité.Je relevais ma tête vers la personne qui était rentrer dans l'infirmerie.
Ezarel.
Il se tenait là , dans l'embrasure de la porte , son regard surpris fixer sur moi.
En le voyant , mes larmes redoublèrent de force .
Il s'avança vers moi et posa ces mains sur mes épaules .
-Caina ! Hé ! Qu'est ce qui se passe ?!
Je ne pouvais pas leurs dire , j'allais les briser ! Je ne pouvais pas..... mais j'aurais dû........
-Ri-rien , tant fait pas , juste.... rien , c'est rien .
-Caina ne me ment pas ! Qu'est ce qui se passe ? Dit-il en appuyant sur chaque mot.
-Il ne se passe rien . Dis-je de la même manière .Il relâcha sa prise sur mes épaules et partie jusqu'à la porte avant de me lancer un simple « Miiko veut te voir » et de disparaître derrière celle-ci.
Je restait statique pendant quelque minute , le regard dans le vide avant d'enfin réagir et de sortir de l'infirmerie.
Je partie directement dans la salle du cristal , là où Miiko m'attendais seul.
-Miiko ? Tu as demandé à me voir ?
-Caina ! J'aimerais avoir des réponses !
-... Je t'écoute...?
-Qu'est-ce qui c'est passer sur l'île ? Pourquoi tu as disparue pendant plusieurs jours ? Et qu'est-ce qui t'es arrivé , c'est quoi ce rituel dont j'ai entendue parler ? Pourquoi tu nous à pas dit que tu était une Shafat ?!
-Miiko calme toi ! Une question à la fois s'il te plaît . Dis-je d'un ton plus calme.
-Dit moi ce qu'il c'est passer .
-Avant votre départ pour le temple des Fenhang , je ne me sentais pas bien , depuis un certain temps je me sentais mal et plus le temps passer , moins j'allais bien . C'est après avoir eux plusieurs rêve que j'ai compris qu'il fallait que j'aille sur l'île , alors j'y suis partie et j'ai juste suivis mon instincts qui m'a mener à une falaise et... je me suis juste... laisser tomber dans le vide pour atterrir dans une grotte au cristaux et c'est la bas que j'ai rencontré une personne qui m'a aider à passer mon rituel . Et ensuite je me suis réveiller sur la plage de l'île , j'ai retrouver les garçons et je suis revenue ici pour soigner le cristal .
-C'est tout ?
-C'est tout .
-Bien , c'est tout ce que je voulais savoir , tu peux disposer .
-Très bien.Je sortie de la salle et me rendis dans ma chambre .
À peine rentrer je m'effondrais sur mon lit , j'avais beau avoir dormi à l'infirmerie , j'étais toujours autant fatigué .
Alors que je m'apprêtais à m'endormir , j'entendis une voix résonner dans ma tête.
-Caina... aide-moi......
-Qui me parle !
-Aide-moi , il arrive !
-Oracle ! C'est vous ?!
-Caina , au secours !
-Oracle ?!La voix avait déjà disparue .
J'étais perdu . Qui est le il dont elle parlait ? L'Oracle à besoin de moi !
A suivre.............
VOUS LISEZ
Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle
FanfictionAvec ces souvenirs disparues, le nouveaux monde qui se dévoile a elle et une mission qui la dépasse, Cassiopée ne sait plus qui elle est mais des événements bouleversent vont la frapper de plein fouet, sauras t-elle comment reagir ? { Eldarya et ses...