Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle ( Chapitre 16 partie 3 )

213 5 0
                                    

Chapitre 16 partie 3

Trouble d'apparence.

PDV Miiko.

Le jour se levait lentement, je me réveillait à l’aube, me vêtis et partie prendre un petit déjeuner.

Puis je me rendis dans la salle du cristal.

Celui ci n'avait pas changé, il avait encore la même couleurs violette et les même éclaires rouges qui le parcourait .

Aujourd'hui je devais avoir une discussion avec Ykhar au sujet de Cassiopée.

Elle était censé me donner les potentielles endroits où celle ci aurait put partir .

Mais Ykhar ne vint jamais.

Je partie donc à sa recherche à travers tout le QG, aucune trace d'elle.

Ce n'était pas dans ces habitudes de disparaître comme ça et plus le temps passait plus la peur se faisait ressentir en moi.

Au bouts d'un moment je convoquais les gars pour qu'ils aillent faire une patrouille dans la forêt, c'était le seul endroit ou elle pouvait être.

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment.

Fin du PDV.

PDV Valkyon.

Mpi et les gars nous partîmes chercher des armes et quelque potions qui pourrait nous être utile.

Nous nous repartissâmes la forêt en plusieur secteur ou chercher et nous partîmes à la recherche d'Ykhar.

Pendant plus d'une heure nous avons cherché dans la forêt de fond en comble mais aucune trace d'elle.

Démoraliser de n'avoir rien trouvé nous décidâmes de rentrer, c'est alors que Nevra eut une idée.

-Attendez…

-Quoi.

-Je… mais ou je sais ou peut être Ykhar !

*Ez*- Où ça ?

-Je vous expliquerai plus tard suivez moi !

Nous suivâmes Nevra dans la forêt, celui-ci nous conduisirent vers une petite clairière pu trôner fièrement un arbre.

*Nev*-Attendez… vous sentez ça ?

-Quoi ?

-L'odeur du sang.

*Ez*-J’ai un mauvais pressentiment.

-T'es pas le seul…

Nous avançames jusqu'à la clairière et virent une jeune femme, une hamadryades assise au sol.

Je m'avança d'un pas prudent vers celle ci mais elle se releva brutalement ce qui me permis d'avoir une vision sur ce qui ce trouver au sol.

Un cadavre mais pas n'importe lequel… c'était celui d'Ykhar.

Sans crier gare, la femme se jeta sur moi mais je l'esquiva facilement .

Des lianes sortir de son arbre et essayèrent de m'attraper.

Ezarel sortie de la broussailles, pris une potions et la lança sur l'arbre.

En quelque seconde celui ci pris feu et l’hamadryade se mit à crier de douleur.

En peu de temps elle et son arbre furent réduit à l'état de cendre et dans celle ci morceau du cristal y était.

Je le pris et me tourna vers le corps.

Les gars rejoignirent rapidement.

*Ez*- Est ce que c'est….

-Oui… c'est elle.

Fin du PDV.

A suivre...

Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant