-Y à quelqu'un ?
-Ho bonjour Cassiopée.
-Salut Kero dit moi est ce que tu aurais des livres sur les Shafats ?
-Je ne sais pas, je pense pourquoi.
-Je m'intéresse à elle depuis plusieurs années mais dans mon monde il n'y a pas beaucoup d'ouvrage sur elle.
-Rassure moi que ce n'est pas pour un plan tordue comme avec le pentagramme ?
Je crois que c'est histoire va rester longtemps gravé dans les mémoire.
-Non je te rassure.
-Bien je vais aller voir dans la réserve.
-Ok.
Il revint environ 10 minutes plus tard avec un gros bouquin.
-Tiens c'est tout ce que j'ai trouvé.
-Qu'est ce que c'est ?
-C'est un répertoire des espèce de faery rare ou disparu, il me semble qu'il y à un chapitre sur les Shafats.
-Ok merci beaucoup Kero.
Je repartie dans ma chambre et chercha pendant au 3 quart d'heure le chapitre qui m'intéresse.
Quand j'eus enfin trouver mon bonheur j'eus envie de crié de joie mais je dus me retenir et entama ma lecture.
“Les Shafats sont des créatures hybride, elles sont les progéniture d'un démon supérieur et d'un dragon. Les Shafats sont aussi uniquement des femmes, il n'existe pas d'homme Shafats.
Description:
Les Shafats sont principalement décrit comme des être possédant des oreilles de vampires, des dents pointu et extrêmement acéré et des rune qui recouvre l'intégralité de leur corps.
Pouvoir:
Les Shafats ont des pouvoir très puissant étant donné leur métissage, ils fonctionnent avec leur penser et leur sentiments.
La penser:
Leur penser contrôle tout leur pouvoir, à partir du moment ou elle sont passer leur rite, elles les contrôle juste en pensant à eux.
Ex: Si une Shafats doit créer un champs de force, elle doit penser à ce pouvoir et il apparaîtra.
Les sentiments:
En fonction de leur sentiments les Shafats peuvent créer des vague d'énergie.
Ex:Si une Shafats est en colère, elle va libérer de l'énergie sous forme d'onde et si une personne est touchée par cette vague, elle ressentira de la colère.
Et en fonction du sentiment les effets sur la personne touchée sont différent. (Les vague d'énergie ne peuvent être créés que par des sentiments puissant, colère, peur, tristesse, amour…)
Ex: Si la Shafats à peur alors la personne touchée revivra les moments les plus terrifiants de sa vie.
Les élément:
Quand une Shafats née celle-ci sera associée immédiatement à un élément en fonction de la couleur de ces yeux ou de ses cheveux.
Ex: Si une Shafats née avec les yeux bleu et les cheveux noir alors son élément sera l'eau.
Mais il existe des exceptions.
Ex: Si une Shafats née avec plusieurs couleur dans ses yeux ou\et cheveux, cela signifie qu'elle contrôlera plusieurs éléments voir tous.
Espérance de vie:
L'espérance de vie d'une Shafats est très variable, de sa naissance à sa majorité les Shafats ont une espérance de vie normal (donc elles vieillissent) mais après leur majorité (donc après leur rituel de passage) elles deviennent immortelle.
Sense:
Les senses des Shafats sont décuplé par 5.
Ex: Leur vue leur permette de voir à plusieurs 100 de mettre, leur ouïe leur permette d'entendre un bruit à plus de 1000 mètre et elles peuvent aussi entendre les ultrason.
Rituel:
Le rituel de passage et l'une des étape les plus importantes dans la vie d'une Shafats, c'est à ce moment qu'elles gagne toutes leur puissance et leur immortalité. Le rituel est réaliser à leur majorité. Le rituel se déroule en plusieurs étape.
Premièrement seul l'un des deux parents va aider la Shafats pour son rituel, en général le parent le plus puissant.
Première étape:
La Shafats devra tracer un pentagramme où se déroulera l'intégralité du rituel.
Ensuite elle sera confrontée à des situation qui nécessiterons l'utilisation de certain pouvoir ( et ainsi acquérir de nouveaux pouvoir) ou de faire certain choix (tester sa résistance mental et\ou physique).
Deuxième étape:
La Shafats devra supporter la transmissions du savoir de son parent ( et ainsi gagner son immortalité).
Troisième étape:
La dernière étape offrira à la Shafats son élément qu'elle pourra donc contrôler mais cette étape est la plus éprouvante car elle devra supporter la douleur des runes lorsqu'elles se graveront dans sa peau.
Cette étape lui offrira aussi sa forme de Shafats, (Celle décrite au début), car lors de leur naissance les Shafats naissent sous forme humaine. “
Quand j'eus enfin finie de lire le chapitre je me rendis compte qu'il faisait déjà nuit, je me coucher donc épuiser et m’endormie en quelque minutes.
A suivre…
VOUS LISEZ
Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle
FanfictionAvec ces souvenirs disparues, le nouveaux monde qui se dévoile a elle et une mission qui la dépasse, Cassiopée ne sait plus qui elle est mais des événements bouleversent vont la frapper de plein fouet, sauras t-elle comment reagir ? { Eldarya et ses...