Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle ( Chapitre 19 partie 1 )

199 4 0
                                    

Enfin 15 mille ans plus tard je sort enfin la suite !

HALLELUJA !!!

Bonne lecture 😉.

Chapitre 19 partie 1.
Espoirs

PDV Miiko.

11 mois….

C'était le temps qui s'était écoulé depuis que Cassiopée était partie .

Je me tenais dans la salle du cristal, le regard vide , pensant à toutes les vies que nous avions perdue en moins d'une année.

Je m'en voulait, je m'en voulait plus que tout car je sentais au fond de moi que tout étais de ma fautes.

Surtout en vers Alajéa, par ma faute, par mon égoïsmes , celle-ci s'était suicidé.

Je m'en voulait à mort.

Aujourd'hui, une cérémonie allait être tenue dans le réfectoire, en l'honneur de toutes les personnes morte durant cette années.

La cérémonie avait duré toutes la matiné.

Ressassant le passé de chaque personne tués.

Parlant de toutes les choses positives qu'ils nous avait apportée.

Pour beaucoup ça avait été très dure , ça s'était vue dans leur regard mais ça l'avait été aussi pour moi.

Après ça , une étrange affaires avait remontée jusqu'à mes oreilles.

Apparemment plusieur disparition d'enfants ont été signalée dans les différente régions d'Eldarya.

J'avais donc envoyé plusieur équipe pour enquêter à travers les différente régions où avait été signalé les disparitions.

Et je fus assez surprise quand les équipes envoyé m'avait fait leurs rapports sur les découvertes.

Un bouts de la queu d'un griffon avait été aperçu dans la région alors qu'ils sont extrêmement rare par ici et des écailles de sirènes avaient été retrouvés dans une régions volcaniques qui est hostiles pour elles.

Je réfléchissais à une quelconque explication, jusqu'à ce qu'Ewelein arrive complètement essoufflé et troublé.

-Miiko, c'est… c'est Merry , il a disparues !

-Quoi !

Moi qui avait pourtant pris toutes les précautions possibles , un autre enfant avait été enlevés… s'en était trop !

Je devais sauver cette enfant !

Je refusais d'avoir à supporter le poids de la mort d'un individue du QG… encore une fois.

A suivre...

Fanfiction Eldarya : Un Dernier Souffle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant