Chapitre 7: Le fantôme voyageur (Part 3)

846 33 11
                                    

Les ambulanciers sont partis après s'être assuré que Lana aller mieux. Sam dépose Lana dans son lit parapluie, la petite fille s'est endormie dans ses bras quelques minutes avant.

Lily: Je m'excuse encore une fois pour Lana...

Sam: Ne t'excuse pas ce n'était pas de ta faute, ne t'inquiète pas.

Lily: J'ai surtout eu peur...

Sam: En fait comment ça s'est passé ?

Lily: Je vais tout vous expliquez.

Sam: D'accord, asseyons-nous.

Dean, Sam et Lily s'asseyent. Lily commence à raconter.


Quelques heures avant:

Début du flash back: 

Lily se trouve avec Lana au motel. La jeune fille a eu beaucoup de mal à calmer Lana, quand Sam et Dean sont partis elle a pleuré pendant de longues minutes sans s'arrêter. Et maintenant elle est assise seule dans son coin avec son doudou contre elle, en ignorant la présence de Lily.

Lily: Tu veux faire quoi ma puce ? 

Lana: Je veux mon papa.

Lily: Écoute ton papa va revenir dans quelques heures, donc en attendant on peut faire un jeu toutes les deux ?

Lana: Mon papa, je veux mon papa.

Lana recommence à pleurer.

Lily: Oh non ne pleure pas...s'il te plait.

Lily s'assied face à Lana et lui caresse le visage pour tenter de la calmer. Elle s'aperçoit que la petite fille à de nouveau beaucoup de température

Lily: Mon dieu mais tu es encore brûlante de fièvre...je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas jouer...ne bouge pas je reviens.

Lily s'absente quelques minutes dans la salle de bain pour aller chercher un gant de toilette qu'elle passe dans de l'eau froide, mais une fois qu'elle revient, elle trouve la petite fille avec le visage et les lèvres bleues. En fait Lana est en détresse respiratoire, elle pleure tellement qu'elle n'arrive plus à retrouver son souffle.

Lily: Lana ?! Eh Lana calme toi ! Respire ! Respire !

Lily s'assied face à Lana en inspirant et expirant pour aider la petite à reprendre son souffle.

Lily: Inspire. Expire. Très bien, continue. Inspire. Expire.

Au bout d'une minute, Lana s'écroule au sol, ses yeux se révulsent, et son corps gigote de façon incontrôlable. Lily panique et appelle directement une ambulance.

Fin du flash back

---------------------------

Lily: Ensuite, avant que l'ambulance arrive j'ai mis Lana en PLS, elle a repris connaissance quelques minutes après, mais elle été encore dans les vapes, alors les ambulanciers lui ont fait des soins pour lui faire baisser sa température rapidement. 

Sam: Écoute merci de t'être occuper de Lana, et sache encore une fois que ce qui est arriver n'était pas de ta faute. Tu as bien fait d'appeler une ambulance, sans sa l'état de Lana ce serait peut être empirer. Et tu as eu les bons gestes alors d'un côté tu as sauver la vie de ma fille.

Lana, la fille de Sam Winchester. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant